El_Diablo_77 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 @ lorant95: tu as fais un très bon choix, je te félicite ;) sérieusement je pense que ta femme en sera pleinement satisfaite. Mise à jour du premier thème que je vous ai proposé en post 2 avec deux versions au choix: une avec launcher TW4 et l'autre avec la version 3. Ajout d'un nouveau thème très réussi (comme d'habitude Kyo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 salut, ta 2.3.3 est compatible avec le thème jumba néon green 2.5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Super design cette rom avec tw4 j'ai essayer la cigaloise , ares ,etc je sors de la darky rc5 (tres bonne rom mais tristounette) je vais voir au niveau batterie mais super boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 @ lebaronrouge76: pourrais tu me donner le lien du topic car il me semble que la Jumba n'est compatible qu'avec Froyo....enfin, la dernière fois que j'ai vu ce topic et il me semble pas avoir vu de maj. @ wizzman: content d'avoir un adepte de plus ;) cette rom est vraiment bien effectivement et je peux te dire d'ores et déjà que niveau batterie tu devrais tenir 2 jours minimum pour une utilisation normale sans excès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) @ tuga droid le kernel fugumod apporte quoi à la ROM? je vois plus le topic de la fugumod il a été enlevé? Modifié 28 avril 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) @ wello: pour l'instant niveau batterie je ne sais pas vu que je l'ai installé que hier mais niveau fluidité.......waouhhhh......!!!!!!!! c'est juste incroyable!!!!!! Edit: cadeau= Mon lien ;) Modifié 28 avril 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @ wello: pour l'instant niveau batterie je ne sais pas vu que je l'ai installé que hier mais niveau fluidité.......waouhhhh......!!!!!!!! c'est juste incroyable!!!!!! Edit: cadeau= Mon lien ;) ok merci tu la flashé avec odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 oui oui j'ai préféré ;) enlève tout lagfix au cas où et pour l'installer (le lagfix) après, il faut l'application fuguappfree sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ok je vais voir sa merci :lol: tuga droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai flasher avec le lagfix (je ne me rappelais plus l"avoir activé) pfou pas dégats apparent , je télécharge l'apli fuguappfree , je vous dis quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 allez y vous aller être bluffé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) par contre aujourd'hui j'ai eu une perte de batterie fulgurante ce matin enlevé du chargeur à 9h et il s'est eteins à 21h,je sais pas comment expliquer ,alors que les deux premiers jours je pouvais tenir plus mais c'est moi qui a tout fait pour le decharger pour pouvoir le calibrer seulement les deux premier jours Modifié 28 avril 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 ah bah alors te poses pas de questions et dis pas que c'est bizarre si tu as tout fait pour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j'ai lu sa sur le forum galaxy team sa explique surement la perte de batterie Re: [ROM SAMSUNG][GINGER 2.3.3] I9000XWJVB Messagede gerardbouchard » 28 Avr 2011, 11:18 Tiens, un employé de Google a répondu à un membre de XDA (un français apparemment) concernant les problèmes de batterie et du SE Android qui se met à décharger complètement le tél : Comment 261 by toddpoy...@google.com, Apr 20 (6 days ago) @nsbu: The message about "'uart_clk' not off" looks alarming but is actually harmless -- this clock doesn't prevent the SoC from suspending, and this message always appears at suspend time in Android kernels running on Qualcomm MSM chipsets. (If other clocks were listed here then those could represent a problem.) Similar to a previous report on a T-Mobile myTouch 4G discussed here, the data logged on wakeup reasons needs to be interpreted by the OEM that has the hardware specs for the phone and the Qualcomm radio firmware source that generates some of that info. HTC is the OEM for that phone; their support site is http://www.htc.com/us/support . Or try the T-Mobile support site at http://support.t-mobile.com/viewAllProducts.html , they seem to sell this device under their own brand. In case anyone's confused, it's recognized that some phones do have battery life problems that stem from: (a) not properly suspending to low-power states and, (B) continually attempting to suspend and resume, burning CPU in the suspend thread. The causes tend to be due to devices continually generating interrupts (that might not be properly handled by device drivers and hence continue to be generated), or drivers rejecting suspend for conditions that should be short-lived but instead persist for long time periods. In many cases the drivers involved are written by OEMs and Google does not have any knowledge of the drivers or devices causing the problem -- the folks who made the phone need to take a look. Problems with the Google Nexus One described in another issue referenced in previous comments fall in the same category, and in that case we have the hardware and the design info needed to diagnose the problem (wifi driver interrupt handling problem), and a fix is on the way. Donc, en gros un fix est en préparation, et si j'ai tout bien compris le souci viendrait des drivers de Samsung qui merdoient, principalement au niveau du Wifi qui passe son temps à se mettre en veille et se rallumer... ce qui explique pourquoi le problème arrive principalement avec des applications qui nécessitent une connexion data. Pour le moment, si le problème vous arrive, la solution consiste à éteindre le tél, enlever la batterie une bonne minute, remettre la batterie et redémarrer le tél. Ensuite il faut attendre quelques heures pour que le SE Android retrouve sa place "normale" dans les stats. Normal, si pendant une heure il a consommé 90%, il ne va pas retomber à 3% en quelques minutes. Vivement qu'ils sortent ce correctif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ouais enfin le problème est sur un HTC Evo 4G rebrandé chez T-Mobile en myTouch 4G, mais ça peut être une piste (les drivers) mais de la a dire qu'on a un drain via Wifi, pas sur ! Surtout qu'on en a déjà vu et c’était corrigé avec un nouveau Modem (voir noyau), ça doit être donc un autre driver qui n'arrive pas a bien passé en mode "low-power" surtout qu'on a des problème de reproductibilité par moment. Enfin bon, pas sur qu'on ait rapidement une autre version mais j’espère me planter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Quadrant à 1000 en ext4 avec kernel fugu c'est normal ? sinon fluidité super , design super . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 @ wizzman: oui le score quadrant va en dérouter plus d'un mais il est tout à fait normal et dans tous les cas ce n'est pas ça qui compte, c'est totalement cette fluidité gagné. c'est juste incroyable!!!! cette rom l'est déjà d'origine mais là elle est complètement remarquable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Jl'ai installé, le theme est degueulasse celon moi j'ai pas pu la garder a cause de ça, c'est dommage que les Rom soient themé d'origine le pire c'est quand les applis aussi sont themé là ça devient chiant pour tout remettre comme on le souhaite, faudrais des roms optimisé comme celle ci mais avec le theme android par defaut. après il y a les sections themes qui sont la pour la customisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Lambert t'as essayé de passer le zip TW4 au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @ tuga droid : Je peux passer le kernel fugumod par dessus (sans lagfix) sans avoir de problème aprés ? bon parceque hier j'avais laissé par erreur le lagfix , quand j'ai rebooté j'avais des FC j'ai fait un wipe data , et je me suis retrouvé au redémarrage en italien le launcher ne partait plus , plus de mode download .... c'est donc reflashé depuis le JVB (cable magique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 @ wello: alors dans l'ordre, JVB/cf root via odin/flash la rom via le recovery/n'installe pas le lagfix et tu finis par installer directement le kernel via odin et tout va rouler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon flasher nouveau kernel depuis 12 heures j'ai l'impression que la batterie part vite , j'attends de faire un wipe batterie et je verrais mais en tout cas " vraiment sur le *** "avec cette rom , design super (pour Lambert ;) ;) ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) alors il a quoi de plus le Kernel FuguMod 3.6 ? Modifié 29 avril 2011 par karnak31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyarya Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour tout le monde. Alors j'ai installé cette rom hier soir (je viens de la miui, j'ai voulu changer faute de batterie). Donc mes premiers retours sont plutôt bien positifs :-D : - fluidité au rendez vous (moins que la miui, mais j'ai pas changé le kernel) - niveau batterie, je tiens à tirer mon chapeau, c'est la première fois qu'après un flash ma batterie tiens relativement bien, je ferais un autre retour plus tard) C'est les principaux points que j'ai retenu pour le moment. Au niveau des thèmes, le tw4 correspond bien au miui like ? En tout cas félicitations à vous, je pense la concervé un petit moment cette rom :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton02 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour et bien moi qui suis un nanardroid j'ai mis cette room et pour mon cas je trouve super et c'est vrai que malgré mon manque d’expérience je trouve que c'est fluide par rapport a ma room antérieur froyo2.2 bref mon deuxième flash grâce a tous les conseils sur ce forum et tout a roulé impec.... Merci a tous et surtout au développeur de cette room !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.