Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

@ karnak31: va faire un tour sur le lien que j'ai maissé pour connaitre ses spécificités mais là en l'occurence pour nous en tant qu'utilisateur, la fluidité est remarquable et la batterie a l'air de bien tenir

@ tous les petits nouveaux: bienvenue à vous et ravi que cette rom vous plaise......

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ kyarya: je te conseille le kernel que j'utilise, "fugumod". le lien je l'ai donné un peu plus haut. pour le TW4 et MIUI je sais pas si c'est le même car même si j'essaie de suivre cette rom, je ne l'ai pas testé. mais tu peux aller faire un tour sur xda, les topics de criskelo et simone, il y en a un des deux qui utlisent TW4 et il y a des screen.

Bonjour,

J'ai installé cette ROM sur le GS de mon frangin. J'ai repassé le Kernel Fugu comme tu l'as conseillé, puis téléchargé FuguAppfree. j'ai mis ext4 pour les 4 options (en jsf à l'ouverture) et reboot mon tél. La ou j'ai un peu de mal c'est la manip a effectuer pour convertir les partitions en ext4 ?

De plus dans l'appli CWM, il me met kernel "Unknow". Y'a t-il d'autre manip à faire, une fois fugu flashée avec ODIN ?

Merci d'avance

Bonne journée

Petit retour perso , meme reparti d'une base saine et apres 3 ré-installations , des FC dans tous les sens , reboot obligatoire plusieurs fois dans la journée , freeze total des qu'on va un peu vite dans les ouvertures et fermetures d'applications , déçu comparé aux précedentes versions , j'suis tout seul dans ce cas apparement ???

@ jimbolalou: pour l'application CWM, c'est normal, seul le kernel de chainfire est reconnu il me semble par contre je n'ai pas compris la question pour les partitions?! si tu pouvais t'expliquer.....

@Tooya13: ce n'est pas normal que tu ai des FC dans tous les sens!!!!! as tu suivi le mini tuto dans le post 1? tu as du faire quelque chose de mal!!!! dis moi un peu plus sur la procédure que tu suis!!!

@ jimbolalou: pour l'application CWM, c'est normal, seul le kernel de chainfire est reconnu il me semble par contre je n'ai pas compris la question pour les partitions?! si tu pouvais t'expliquer.....

Oui pas de problèmes :) Je voudrais convertir mes partitions en ext4 comme certains en parlent plus haut, apparement cette conversion offrirait de meilleures performances et de meilleurs scores a quadrant. Actuellement je suis a 1077. Ma question était donc... Comment procéder ?

Autres questions, FuGuAppfree, je n'ai pas bien saisi son utilité, j'ai tout mis en ext4 mais je ne suis pas sur que sa change grand chose :s Peux-tu m'éclairer sur ce point ?

Merci Tuga :)

Bonne journée à tous !

Bonjour à tous

Après quelques galères de flashage (mon pc a domicile ne voulait pas flasher...heureusement ce matin réussi au boulot).

Je venait de :

Samsung galaxy s I9000 noir 8Go

Firmware GT-I9000

Version de la bande de base I9000XXJPP

version kernel 2.6.32.9

N° de version FROYO.XWJPA

J'ai donc suivi le tuto en première page pour repartir d'une base propre, mis le thème de kyojin.

Suite à des FC de titanium bbackup je me suis dit : Paf ni une ni deux je claque un factory reset.

Ah mais oui sauf que depuis ce reset, mon téléphone boucle en permanence sur l'animation de démarrage Baldoz ROM (que je n'aime pas plus que sa mais ce n'est absolument pas le sujet!).

Quelles solutions?

Reflasher quelque chose via odin, installer quelque chose depuis la SD?

Je suis à votre écoute, mon tel n'est pas bridé (j'ai toujours eu mes 3 touches même dans les moment difficiles comme hier) et si je rentre pas ce soir avec un téléphone qui marche je vais me faire chambrer par ma moitié lol

Quelles solutions?

Reflasher quelque chose via odin, installer quelque chose depuis la SD?

Je suis à votre écoute, mon tel n'est pas bridé (j'ai toujours eu mes 3 touches même dans les moment difficiles comme hier) et si je rentre pas ce soir avec un téléphone qui marche je vais me faire chambrer par ma moitié lol

Hello,

Moi jte conseille d'éssayer de reflasher la rom complète via odin,

Tout refaire depuis le début !

oui la pour le moment c'est bon j'ai réussi a réappliquer une JVB de base avec CF root.

Du coup je vais voir si e repart sur la baldoz ou pas, j'avais vraiment du mal avec les couleurs choisies (les gouts et les couleurs hein...).

Même avec les copies d'écran on se rend pas forcément compte de tout!

Merci beaucoup de ton aide en tout cas!

Bonjour à tous !

Je vais flasher pour la 1er fois mon GS avec cette ROM qui me parait être fort sympa !!

J'aurais juste besoin d'un petit renseignement ...... SI je veux repartir sur un base "officiel" (bouygues en l’occurrence) pour x raisons je pourrais le faire via Kies ??? (J'ai le mode download et reco)

Merci !

Bonjour à tous !

Je vais pour la première fois changer la rom de mon galaxy S et cette rom me plait bien sur le papier, par contre j'aurai une question (de débutant) car qqch me chagrine

Dans le 1er post l'auteur indique bien comment installer la rom mais faut'il changer le kernel aussi? et la rom radio?

Comme tout est d'origine je me demandais donc si j'avais a changé mon kernel et ma rom radio aussi, voila

Merci d'avance

Salut :)

J'ai flasher cette roms et c'est tout simplement la meilleur que j'ai pus tester et ce depuis longtemp ^^ Rapide, fluide terrible.

En revanche je trouve le theme tout simplement horrible.

j'ai donc mis un des theme proposé mais hélas cela ne remplace pas tout... des icone sont inchangé et surtout le Marquet qui reste dans les ton Noir & Violet.

Y a t-il un ou plusieur Theme qui " recouvre " tout le theme de base ?

Merci infiniment :)

@Hasturian: tu pourras repartir sur ta rom officiel quand tu le veux mais seulement par odin. Il existe un topîc avec tous les firmwares dont les officiels. Sinon une simple recherche dans le forum te permettra de trouver ton bonheur.

@Dawan: ne te poses pas de questions inutiles. Tout a été mis sur le mini tuto que j'ai mis à disposition. Il y a plus qu'à suivre les étapes......rien de plus, rien de moins.......

@lovemakerz: voici un lien pour que tu puisses changer le market!!!!! Pour le thème il faut simplement que tu en trouves un plus complet......Celui de Kyojin est pas mal pour ça et très sobre.

Bonjour à tous,

A peine arrivé que je pense avoir besoin de ton aide Tuga_Droid..

Voilà hier je me suis lancé dans l'installation de cette rom, j'ai bien évidemment suivis la procédure que tu as indiqué : j'ai tout d'abord effectué le premier flash pour repartir sur une base propre avant l'installation de la rom (avec un pit512) (l'image que tu as mis pour cette étape est par ailleurs trop petite)...

puis mon portable n'a pas reboot comme il le fallait (il est resté bloqué sur le bootanim)..

J'ai tout de même décidé de continuer j'ai root pour avoir accès au recovery .. mon portable reboot comme il faut cette fois-ci mais je suis dans l'impossibilité de mettre "Baldoz Rom" dans ma SD : message d'erreur sur mon PC " téléphone indisponible ou déconnecté".

Voilà merci :)

@100 - 5 ZOO: essaie de tout reflasher depuis le début en ayant, au préalable, mis la rom sur ta sd interne. tiens moi au courant.....merci pour la photo je vais la modifier tout de suite. je pensais qu'on pouvait l'agrandir en cliquant dessus :rolleyes:

@100 - 5 ZOO: essaie de tout reflasher depuis le début en ayant, au préalable, mis la rom sur ta sd interne. tiens moi au courant.....merci pour la photo je vais la modifier tout de suite. je pensais qu'on pouvait l'agrandir en cliquant dessus :rolleyes:

La rom s'installe... :)

Finalement j'ai tout reflasher et j'ai eu le même problème mais j'avais oublié que le debogage USB existait... je l'ai coché et ça fonctionne :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...