Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

@ alessa: pourquoi luca sort il plusieurs release en peu de temps vu tes dires? ou je peux trouver le changelog de la noivelle version car sur XDA ça n'y est pas!!!!!! et sinon toi qu'en penses tu vu que tu l'as? parce que balancé un lien c'est bien mais avec des explications et autres c'est mieux ;)

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ alessa: pourquoi luca sort il plusieurs release en peu de temps vu tes dires? ou je peux trouver le changelog de la noivelle version car sur XDA ça n'y est pas!!!!!! et sinon toi qu'en penses tu vu que tu l'as? parce que balancé un lien c'est bien mais avec des explications et autres c'est mieux ;)

ya pas de changelog car il ne l'a pas encore sortie (je me demande pour quoi d’ailleurs ...)

sinon moi je pense que sa c'est la 5.0 mais en mieux (les notification dans le volet sont visible !,et pour le reste ,je ne sait pas ;) mais je sais juste qu'elle fonctionne toujours aussi bien .

et pour la question sur les release ,la 5.1 il la faite car je lui ai demander dans faire une vu le probleme des notif's dans le volet qui pour moi etait TRÈS dérangeant. pour la 5.2 je ne sait pas mais bon il m'a dit ça donc je ne fait que passer le mots ,faudra lui demander a lui quand tu l'aura sur skype .

voila le changelog de la 5.1

Baldoz ROM Alien 5.1

Galaxy S II Secret Wallpapers

3 Keyboards

3 Launchers

Solved theme bug

Galaxy S II Digital Clock

Galaxy S II Email

Galaxy S II Voice Translator

Hacked browser

Hacker Camera

Script to manage memory

Baldoz ROM Alien 5.0 Final

First Gingerbred ROM.

Wipe

See feautres up.

Baldoz ROM Lucid Revival v4.0

First log

Modifié par alessa

• 1 month later...

et ben c'est remoi, j'ai installé la rom en suivant ton topic et je désirerai modifier les lagfix, mais dans le recovery je ne vois rien de ca, si tu saurais me guider ( ou qlq d'autre ) si il faut que je change de kernel ?? je ne sais pas bien, un tuto me suffirait ^^' merci a vous tous et c'est juste une tuerie !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...