El_Diablo_77 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 @ alessa: pourquoi luca sort il plusieurs release en peu de temps vu tes dires? ou je peux trouver le changelog de la noivelle version car sur XDA ça n'y est pas!!!!!! et sinon toi qu'en penses tu vu que tu l'as? parce que balancé un lien c'est bien mais avec des explications et autres c'est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michelKremer Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 moi j'ai pas se bug... Etrange .... j'ai reboot mon GS et maintenant ca marche ..... bug aléatoire peut être ...... mais bon ca marche c'est le principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) @ alessa: pourquoi luca sort il plusieurs release en peu de temps vu tes dires? ou je peux trouver le changelog de la noivelle version car sur XDA ça n'y est pas!!!!!! et sinon toi qu'en penses tu vu que tu l'as? parce que balancé un lien c'est bien mais avec des explications et autres c'est mieux ;) ya pas de changelog car il ne l'a pas encore sortie (je me demande pour quoi d’ailleurs ...) sinon moi je pense que sa c'est la 5.0 mais en mieux (les notification dans le volet sont visible !,et pour le reste ,je ne sait pas ;) mais je sais juste qu'elle fonctionne toujours aussi bien . et pour la question sur les release ,la 5.1 il la faite car je lui ai demander dans faire une vu le probleme des notif's dans le volet qui pour moi etait TRÈS dérangeant. pour la 5.2 je ne sait pas mais bon il m'a dit ça donc je ne fait que passer le mots ,faudra lui demander a lui quand tu l'aura sur skype . voila le changelog de la 5.1 Baldoz ROM Alien 5.1 Galaxy S II Secret Wallpapers 3 Keyboards 3 Launchers Solved theme bug Galaxy S II Digital Clock Galaxy S II Email Galaxy S II Voice Translator Hacked browser Hacker Camera Script to manage memory Baldoz ROM Alien 5.0 Final First Gingerbred ROM. Wipe See feautres up. Baldoz ROM Lucid Revival v4.0 First log Modifié 14 mai 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 la 5.2 sortira aujourd'hui a 70%!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) salut Tuga_Droid, merci pr ton tuto super élaboré =) mais pourrais tu remettre l'image en format normal, je n'arrive pas a cliquer dessus et donc n'ai aucune information quand aux fichier a placer dans odin. merci =) Modifié 12 juillet 2011 par lorisbleach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 allez les gars une petite réponse a mon frero moi me souvient plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 et ben c'est remoi, j'ai installé la rom en suivant ton topic et je désirerai modifier les lagfix, mais dans le recovery je ne vois rien de ca, si tu saurais me guider ( ou qlq d'autre ) si il faut que je change de kernel ?? je ne sais pas bien, un tuto me suffirait ^^' merci a vous tous et c'est juste une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.