Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé pour mon coup de gu***** d'hier, je crois que j'ai fait preuve de manque de tolérance, mais c'est vrai que du coup c'est un peu pas clair tout ça!

Ne t'inquiete pas tu sais aprés reflexion j'ai vu que sa allais embrouiller tout le monde aussi ;) c'est cool que tu réagisse comme sa ;)

Ok, scriverò in italiano... Grazie Ezio del consiglio, penso proprio di farla non-wipe... Perché sai, fare 4 versioni di una ROM (wipe e non-wipe CSC ITV/ wipe e non-wipe Multi-CSC) è un po' brigoso e sopratutto è una rottura uploadarle tutte su Multiupload...

@ zebulon : j'espère t'avoir aidé et convaincu un peu et j'espère que ton test sera concluant ;)

@ lazarone : mes retoours ne sont pas là pour convaincre qui que ce soit...c'est avant tout pour aider les perplexes ;) après si ça t'aide tant mieux ;) j'espère que ce sera le cas...

@ Ezio et les autres : je vous prie de bien vouloir me dire ce que vous voulez améliorer ou pas et je re-transcrirais au dev sur xda en anglais....je pense que ce sera mieux.... ;)

T'inquiete je sais lol mais je me suis même calmer pour faire les bêta test de la cyano et de la miui car en ce moment je suis en création d'entreprise et il y a certaines données que je peux pas me permettre de perdre bien sur je pourrais les ecrir et apres les reporter mais sa serais une perte de temps considérable donc d'ici une semaine je pense redevenir un serial flasher mais pour l'instant je ne peux pas trop me permettre de perdre du temps ;)

elle est vraiment rapide cette rom, je n'ai pas encore activé le lagfix mais déjà là c'est du tout bon.l'esthétique me plait bien, par contre je suis moins fan de cette jauge batterie, je préfère la circulaire.

le gps m'a très vite localisé et avec précision, à voir en extérieur.

pour le moment je suis surtout bluffer pas sa rapidité,et ce,malgré un score sous quadrant de 1200 points.

bon alors ,depuis hier .

40 min de gps avec sygic aura=>quelque appel bref,du net avec et sans wifi (pas trop ),du chipotage pour arranger tout comme je le désire (widget, paramètre de adwEX etc...)

donc ,depuis hier a 14h jusque maintenant sans aucune recharge je suis a 36 % .

c'est satisfaisant ,sans être révolutionnaire .

mais il ne faut pas oublier qu'il faut quelque jours a la batterie après un flash ...

ATTENTION - ATTENTION GROS BOULET DANS LES PARAGES !!!

en fait hier je discutait sur 2 forum different et sur 2 rom differentre faite toute les 2 par des italien.

celle ci et celle de sconcau-black-v2.0.

et en fait j'ai installer la sconcau ..........ET J'AI RÉPONDU ICI EN OUBLIENT QUE C’ÉTAIT L'AUTRE !!!!

donc je vous l'accorde JE SUIS UN GROS GROS GROS BOULET!!!

Modifié par alessa

J'ai installé cette rom hier soir, premieres impressions :

Fluidité: Aucun probleme de ce côté la ça roule comme sur des roulettes.

Autonomie : La c'est moins bon que la Frandroidrom mais ça reste raisonnable, on verra sur la longueur pour plus de détails.

Le theme: .... Question de goûts, moi j'ai remis le theme Androdena.

Je vais tester le GPS ce soir je vous dirait en rentrant!

Je viens de tester le GPS qui pour moi était LE point important! Rien a redire il tourne a merveille comme la Frandroidrom je trouve que cette rom est vraiment sympa mais n'apporte rien de plus que la Frandroid, je vais continuer a la tester pour voir son autonomie mais pour le moment c'est du tout bon ( sauf le theme ^^ mais ça c'est subjectif ^^ ) Si jamais vous le souhaitez je posterai des screenshots avec les modifs que j'ai faite pour ceux qui comme moi aiment pas le vert!

@Alessa: oui la rom est wipe!

Modifié par zebulon1228

Ho fatto la ROM wipe per evitare problemi di installazione o bug vari, la v1.1 (che ho appena finito) sarà non-wipe così quelli che avranno già installato la mia prima rom non avranno problemi mentre gli altri se li avranno faranno un wipe...

traduction:j'ai fait la ROM wipe pour éviter des problèmes d’installation ou d'autre bug,la v1.1 (que je viens de finir) sera no-wipe comme ca ,ceux qui auront installer la première n'auront pas besoin de re-installer tout,et pour ceux qui auront des bug avec a 1.1 no wipe ,ils n'auront qua mettre la wipe.

je suis au troisième jours avec cette rom, je n'ai eu aucun soucis, vraiment rapide.

pour ce qui est de l'autonomie,le téléphone a été chargé vendredi soir juste après l'installation de la rom et j'ai fait un wipe batterie, hier au soir (samedi) 20h j'étais à 40%, après quelques coups de téléphone et pas mal de Angry bird.

J'ai activé hier soir avant de me coucher la 3g,le gps et le wifi, pour voir la conso quand tout est activé ,j'étais à 38% de charge à minuit et ce matin 9h j'étais à 34%, et à 12h je suis encore à 33%, je ne me suis pas servi du téléphone, mais certaines rom me bouffait la batterie sans que je me serve du tel.

donc pour moi la conso est déjà bonne, sachant qu'il faut deux trois cycle de charge pour que la batterie se stabilise, c'est tout bon pour moi. :)

@Lucabaldo3: ottimo lavoro... :)

Il a mis en ligne sa derniere version sur son forum et xda il aimerais que vous fassiez la maj de la premiere page au plus vite car la 1.0 n'existe plus voila

Congratulazione lucabaldo ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...