Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai installé la version 1.1 hier au soir, et j'ai appliqué le lagfix comme indiqué sur le site de Lucabaldo3, et franchement elle est vraiment rapide cette rom. score sous quadrant 1932 points. score à prendre avec des pincettes bien sur,mais je n'avais jamais dépassé les 1700 points avec les différentes rom que j'avais essayé.

mon alarme ce matin m'a joué des tours. le réveil a sonné à l'heure programmé (7h30),jusque là normal,mais à 10 h ce matin c'est l'alarme intelligente qui s'est déclenché, et sans faire apparaitre les bouton d'arrêt.mon tel était sur son lockscreen,je ne pouvais pas la couper,elle s'est arrêté toute seuel au bout de quelques secondes. c'est le seul petit bug que j'ai rencontré.

la jauge batterie est circulaire sur la 1.1, ça me convient mieux,j'arrive mieux à lire l'état de la batterie.

petite touche humoristique: j'adore l'animation de démarrage de cette rom... :)

@Lucabaldo3: ho installato la 1.1 ieri sera, sono impressionato della velocita della tua rom. ho applicato il lagfix con le indicazionzi che ho trovato sul tuo sito, fatto un test quadrant, 1932 punti,reccord battuto.

preferisco l'indicatore batteria circolare che hai messo, lo leggo meglio.

adoro l'Animazioni di avvio... :)

bel lavoro.

@Tuga_driod: pas grave pour l'attente, on a de quoi faire avec toutes ces rom... :)

Modifié par lazarone

(traduction):sa prochaine rom sera violet-noire-et bleue ......sa vous plait comme couleurs?

oui pour quoi pas ,tant quelle reste aussi pratique et fluide .

hier j'ai trouver la loupe sur le navigateur(on laisse son doigt pousser sur un texte) ,c'est vraiment terrible ,et en plus le navigateur peut être changer en mode dekstop ou iphone c'est excellent ça

Salut. Alors voilà le topic est mis à jour et le changelog se trouve sur le post 3 et le lien sur le numéro de version. J'espère que c'est clair comme ça sinon faites le moi savoir ;) Sur le post 2 j'ajouterai par la suite des thèmes, adds on etc... juste le temps de mettre ça en place... Encore merci à lucabaldo et maintenant je vais installer la nouvelle version ;)

Salut. Alors voilà le topic est mis à jour et le changelog se trouve sur le post 3 et le lien sur le numéro de version. J'espère que c'est clair comme ça sinon faites le moi savoir ;) Sur le post 2 j'ajouterai par la suite des thèmes, adds on etc... juste le temps de mettre ça en place... Encore merci à lucabaldo et maintenant je vais installer la nouvelle version ;)

tu peux nous faire un retour surtout pour la batterie ?je suis interessé par cette rom mais je sais pas encore si je la mets

je confirme que l'autonomie est bonne, depuis dimanche dernier à ce matin (samedi) je n'ai chargé le téléphone qu'une fois (mercredi), et là je suis à 35% de charge. je n'active la 3g ou le wifi qu'en cas de besoin, et je n'ai aucune syncro mail d'activé...c'est sur que ça aide...

voilà lazarone a confirmé mes dires ;) et à priori, vu ce que dit luca, la prochaine version (la Lucid) consommera encore moins. encore un bon point ;) et puis les couleurs du prochain thème sont originales et je pense qu'elles iront parfaitement ensemble. j'ai hâte de voir et de tester tout ça

Edit: post 2 mis à jour avec un thème que j'apprécie beaucoup ;) si vous avez des idées n'hésitez pas...

Modifié par Tuga_Droid

Patience je vais essayer de savoir ;) en ce qui concerne la batterie, il faut 2/3 cycles pour qu'elle soit optimale. Pour la fluidité, change de launcher ca peut venir de la. Un exemple pour la fluidité, lance la gallerie 3d tu verras une différence je pense;)

ok tu me conseille quel launcher?j'utilise launcher pro plus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...