barome Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Csc-itv : pour l italie multi csc : pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'ai mis la multi csc v1.1 et franchement , après avoir tester la darky et la sconcau ,je peut dire que celle ci est la plus rapide et fluide de toutes!! félicitation a lucabaldo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci encore! :lol: Stò lavorando per la nuova Baldoz ROM Lucid... Il tema sarà nero-viola-blu... Coming soon... à venir... Prossimamete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Désolé pour l'attente, j'ai plus de pc pour l'instant. Je mettrai a jour très rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) j'ai installé la version 1.1 hier au soir, et j'ai appliqué le lagfix comme indiqué sur le site de Lucabaldo3, et franchement elle est vraiment rapide cette rom. score sous quadrant 1932 points. score à prendre avec des pincettes bien sur,mais je n'avais jamais dépassé les 1700 points avec les différentes rom que j'avais essayé. mon alarme ce matin m'a joué des tours. le réveil a sonné à l'heure programmé (7h30),jusque là normal,mais à 10 h ce matin c'est l'alarme intelligente qui s'est déclenché, et sans faire apparaitre les bouton d'arrêt.mon tel était sur son lockscreen,je ne pouvais pas la couper,elle s'est arrêté toute seuel au bout de quelques secondes. c'est le seul petit bug que j'ai rencontré. la jauge batterie est circulaire sur la 1.1, ça me convient mieux,j'arrive mieux à lire l'état de la batterie. petite touche humoristique: j'adore l'animation de démarrage de cette rom... :) @Lucabaldo3: ho installato la 1.1 ieri sera, sono impressionato della velocita della tua rom. ho applicato il lagfix con le indicazionzi che ho trovato sul tuo sito, fatto un test quadrant, 1932 punti,reccord battuto. preferisco l'indicatore batteria circolare che hai messo, lo leggo meglio. adoro l'Animazioni di avvio... :) bel lavoro. @Tuga_driod: pas grave pour l'attente, on a de quoi faire avec toutes ces rom... :) Modifié 21 février 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 La mia prossima ROM (Lucid) sarà viola-nera-blu... Vi piacciono come colori? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (traduction):sa prochaine rom sera violet-noire-et bleue ......sa vous plait comme couleurs? oui pour quoi pas ,tant quelle reste aussi pratique et fluide . hier j'ai trouver la loupe sur le navigateur(on laisse son doigt pousser sur un texte) ,c'est vraiment terrible ,et en plus le navigateur peut être changer en mode dekstop ou iphone c'est excellent ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Salut les amis!!! Ca y est j'ai récupéré internet. Le sujet sera mis à jour dès ce soir et je testerai par la même occasion la nouvelle Baldoz. A ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Parfait, alors a ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Salut. Alors voilà le topic est mis à jour et le changelog se trouve sur le post 3 et le lien sur le numéro de version. J'espère que c'est clair comme ça sinon faites le moi savoir ;) Sur le post 2 j'ajouterai par la suite des thèmes, adds on etc... juste le temps de mettre ça en place... Encore merci à lucabaldo et maintenant je vais installer la nouvelle version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Di niente ;) Adesso sono al lavoro con la Lucid... Anche questa l'ho quasi finita... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 traduction: maintenant je travail sur la lucid(la prochaine).....et je l'ai presque finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut. Alors voilà le topic est mis à jour et le changelog se trouve sur le post 3 et le lien sur le numéro de version. J'espère que c'est clair comme ça sinon faites le moi savoir ;) Sur le post 2 j'ajouterai par la suite des thèmes, adds on etc... juste le temps de mettre ça en place... Encore merci à lucabaldo et maintenant je vais installer la nouvelle version ;) tu peux nous faire un retour surtout pour la batterie ?je suis interessé par cette rom mais je sais pas encore si je la mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 @wello: pas de problème mais je pense que d'ores et déjà tu peux l'installer sans crainte. J'ai plus d'autonomie que sur une darky's rien qu'en faisant des petites charges et la darky's me durait deux jours complet. Donc je pense que tu peux y aller les yeux fermés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 je confirme que l'autonomie est bonne, depuis dimanche dernier à ce matin (samedi) je n'ai chargé le téléphone qu'une fois (mercredi), et là je suis à 35% de charge. je n'active la 3g ou le wifi qu'en cas de besoin, et je n'ai aucune syncro mail d'activé...c'est sur que ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pensate che la Lucid consumerà ancora meno O_o Mi sto stupendo da solo XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) voilà lazarone a confirmé mes dires ;) et à priori, vu ce que dit luca, la prochaine version (la Lucid) consommera encore moins. encore un bon point ;) et puis les couleurs du prochain thème sont originales et je pense qu'elles iront parfaitement ensemble. j'ai hâte de voir et de tester tout ça Edit: post 2 mis à jour avec un thème que j'apprécie beaucoup ;) si vous avez des idées n'hésitez pas... Modifié 26 février 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Ok merci tuga droid jv l' installé mtm avec le nouveau thème que tu propose :-) Modifié 26 février 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Tiens nous au courant. Tu seras pas déçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tiens nous au courant. Tu seras pas déçu ;) j'ai l'impression la réactivité est moins fluide que la darky v9.3 beta 3 mais ou sinon la batterie rien à dire depuis 30 min je suis avec la wifi et la batterie est descendu de seulement 2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 il sortira quand lla version lucid?comme il a dit qu'il avait déjà fini et qu'elle consommerait encore moins de batterie :) c'etait justement cela que je recherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Patience je vais essayer de savoir ;) en ce qui concerne la batterie, il faut 2/3 cycles pour qu'elle soit optimale. Pour la fluidité, change de launcher ca peut venir de la. Un exemple pour la fluidité, lance la gallerie 3d tu verras une différence je pense;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Patience je vais essayer de savoir ;) en ce qui concerne la batterie, il faut 2/3 cycles pour qu'elle soit optimale. Pour la fluidité, change de launcher ca peut venir de la. Un exemple pour la fluidité, lance la gallerie 3d tu verras une différence je pense;) ok tu me conseille quel launcher?j'utilise launcher pro plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Adw launcher est tres bon et gratuit ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Moi j utilise adwEX et vraiment se se complète a la perfection... vais voir ce thème... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.