Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à vous, je mettrai demain de nouveaux thèmes que j'ai trouvé très joli et que je souhaite partager avec vous. Plus on a de choix mieux c'est ;) Je mettrai le post dédié à jour dès que je les aurais testé, pour être sûr qu'il n'y ait pas de problême. Bonne soirée les amis ;)

@Tuga_Droid:

superbe le thème jumba's neonGT, très beau et fluide...très vert... :lol: , bref,j'adore. Le seul hic pour moi c'est que la jauge batterie n'est plus circulaire, et du coup je lis assez mal le pourcentage batterie qu'il me reste.

Sinon très beau thème. merci.

Pour ce qui est de la batterie, j'arrive pas à voir le bout...comme je le disais hier,j'ai chargé le tel mercredi soir, et ce matin (dimanche) il me reste 9% de charge. j'avais 10 % hier au soir à minuit. en veille il consomme rien du tout.

@lazarone: merci et ravi que ça te plaise. pour ce qui est de la batterie circulaire, je verrais dans peu de temps. je suis en plein apprentissage pour modifier les thèmes pour que par la suite je puisse faire les miens ;) pour la batterie c'est vrai que c'est hallucinant et ce n'est que le début je pense...

Post 2 mis à jour avec un nouveau thème!!!

@Tooya: content que ça te plaise et ravi de voir de bons retours sur cette rom car elle le mérite, tout comme leurs dev...c'est eux qu'il faut remercier...moi je ne fais que retranscrire leur travail sur le site en essayant d'aider au besoin et d'apporter quelques petits trucs en plus....bref, content que tu sois content ;)

je me permet de répondre...c'est pour bientôt...!!

ok merci alessa ,perso je conseille cette rom a tout le monde,j'ai remarqué une petite différence quand je joue a dungeon defenders et que je recois un message ma pop up me fait ramer mon tel voir le faire bugué quand je met les lagfix en jfs par contre quand je le mets en ext4 il rame toujours mais il revient plus vite sur le jeu ,aurait tu un conseiil pour améliorer la vitesse pour eviter ce problème

Exact comme l'a dit alessa c'est pour très bientôt vu que luca a presque fini sa rom....je n'en sait pas plus...ce sont les dires du dev....je pense que au vu de sa réponse, je dirais dans les 2/3 jours qui arrivent sans promettre quoique que ce soit ;) mais il est vrai que j'ai hâte de voir ça comme le sait luca ....a suivre les amis...bonne nuit ...

Toujours pas wello ;) moi aussi je suis dans ton cas. En attendant je viens de tester un thème de plus que je trouve tout simplement magnifique. Je vous le ferai partager en même temps que la rom des qu'elle sort. Vous inquiétez pas, je suis sur le qui vive ;)

Modifié par Tuga_Droid

Salut les amis!!!!!

En avant première je peux vous annoncer que la rom sera disponible au plus tard en début de soirée je pense!!!! J'attends juste que luca fasse la maj sur son site et je la ferai juste derrière. je peux vous dire qu'elle est juste magnifique. toujours aussi fluide ou plus et pour la batterie pas assez de recul. ceux qui l'attendent avec impatience, je peux vous dire que vous ne serez pas déçu de l'attente. dès que vous verrez le bootanim, vous serez ébloui!!! en tout cas je l'ai été ;)

A très vite!!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...