wello Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Salut à vous, je mettrai demain de nouveaux thèmes que j'ai trouvé très joli et que je souhaite partager avec vous. Plus on a de choix mieux c'est ;) Je mettrai le post dédié à jour dès que je les aurais testé, pour être sûr qu'il n'y ait pas de problême. Bonne soirée les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Tuga_Droid: superbe le thème jumba's neonGT, très beau et fluide...très vert... :lol: , bref,j'adore. Le seul hic pour moi c'est que la jauge batterie n'est plus circulaire, et du coup je lis assez mal le pourcentage batterie qu'il me reste. Sinon très beau thème. merci. Pour ce qui est de la batterie, j'arrive pas à voir le bout...comme je le disais hier,j'ai chargé le tel mercredi soir, et ce matin (dimanche) il me reste 9% de charge. j'avais 10 % hier au soir à minuit. en veille il consomme rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 @lazarone: merci et ravi que ça te plaise. pour ce qui est de la batterie circulaire, je verrais dans peu de temps. je suis en plein apprentissage pour modifier les thèmes pour que par la suite je puisse faire les miens ;) pour la batterie c'est vrai que c'est hallucinant et ce n'est que le début je pense... Post 2 mis à jour avec un nouveau thème!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheEhpotsirhc Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hello !! Mon premier post pour dire , qu'apres avoir testé toutes les rom du forum , celle la est réellement la meilleure et la plus aboutie , le theme noir m'a définitivement convaincu. Merci pour le taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 @Tooya: content que ça te plaise et ravi de voir de bons retours sur cette rom car elle le mérite, tout comme leurs dev...c'est eux qu'il faut remercier...moi je ne fais que retranscrire leur travail sur le site en essayant d'aider au besoin et d'apporter quelques petits trucs en plus....bref, content que tu sois content ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 j'ai vraiment rien a dire sur cette rom ! vraiment la meilleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je confirme cette ROM est vraiment la meilleur avec une bonne autonomie,Tuga droid tu sais toujours pas quand il mettre en ligne sa nouvelle version de la ROM qui tiendra encore plus en autonomie :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je me permet de répondre...c'est pour bientôt...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je me permet de répondre...c'est pour bientôt...!! ok merci alessa ,perso je conseille cette rom a tout le monde,j'ai remarqué une petite différence quand je joue a dungeon defenders et que je recois un message ma pop up me fait ramer mon tel voir le faire bugué quand je met les lagfix en jfs par contre quand je le mets en ext4 il rame toujours mais il revient plus vite sur le jeu ,aurait tu un conseiil pour améliorer la vitesse pour eviter ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Exact comme l'a dit alessa c'est pour très bientôt vu que luca a presque fini sa rom....je n'en sait pas plus...ce sont les dires du dev....je pense que au vu de sa réponse, je dirais dans les 2/3 jours qui arrivent sans promettre quoique que ce soit ;) mais il est vrai que j'ai hâte de voir ça comme le sait luca ....a suivre les amis...bonne nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ho finito la Baldoz ROM Lucud... Più tardi la metto su xda e sul mio forum... A presto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Vivement !!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai hate de l'avoir sur mon sgs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo3 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) La lucid avrà una grafica e fluidità mai vista fino ad ora!!!!!! Mi raccomando scaricatela in molti. Merci!!!!!!! Modifié 28 février 2011 par carmelo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 puré!! il a déjà fini...je sens que ce soir je vais encore flasher dans tout les sens... :) bien que je sois très content de la 1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 traduction de Lucabldo3: j'ai fini la baldoz rom lucid...plus tard je la mettrais sur xda et sur mon forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 elle est toujours pas arrivé? je meurs d'impatience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Toujours pas wello ;) moi aussi je suis dans ton cas. En attendant je viens de tester un thème de plus que je trouve tout simplement magnifique. Je vous le ferai partager en même temps que la rom des qu'elle sort. Vous inquiétez pas, je suis sur le qui vive ;) Modifié 28 février 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut les amis!!!!! En avant première je peux vous annoncer que la rom sera disponible au plus tard en début de soirée je pense!!!! J'attends juste que luca fasse la maj sur son site et je la ferai juste derrière. je peux vous dire qu'elle est juste magnifique. toujours aussi fluide ou plus et pour la batterie pas assez de recul. ceux qui l'attendent avec impatience, je peux vous dire que vous ne serez pas déçu de l'attente. dès que vous verrez le bootanim, vous serez ébloui!!! en tout cas je l'ai été ;) A très vite!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 que dire de plus.....la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 :) bonne nouvelle hier je me suis endormi d'impatience lol, Mais tuga droid tu la la ROM sur ton SGS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 attendons attendons.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 J'attends que lucabaldo mette son forum a jour et je ferai de même ici. Effectivement wello j'ai eu la chance de la voir et elle est superbe. Vous ne serez pas déçus mes amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 fais nous une petite exclue lol ,je peux plus attendre je veux voir à quoi elle ressemble,peux tu nous faire un petit retour bref de ton expérience sur la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.