El_Diablo_77 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Attends que mon pc recharge et je te (vous) ferai aux petits oignons ;) je me dépêche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 super tuga droid je t'idolatre lol :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 vous allez adorer !!! après ton post je ferait le mien ,je respecte les hiérarchie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 vous avez déjà la lucid??...je l'ai trouvé nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Merci c'est cool mais tu n'es pas obliger ;) par contre je m'inquiète car aucune nouvelle pour l'instant. tu en as toi? j'ai hâte de pouvoir partager cette nouvelle rom, ce nouveau petit bijou!!! Edit: normal lazarone, elle n'a pas été rendu public encore!! Modifié 1 mars 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'veux moi aussi etre un VIP!!! :mad: ... je vais commencer par charger mon telephone, comme ça dés qu'elle arrive zou!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 non pas de nouvelles ,mais il a dit que sa doit arriver se soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 les amis je viens de l'avoir, ce ne sera pas pour tout de suite. je n'en sais pas plus pour le moment. encore un peu de patience. cela vaut le coup. toutes les bonnes choses doivent se faire désirer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 mais non !! c'est pas possible je peux pas dormir sans la nouvelle version lol, tuga droid pourrait tu nous faire part de la version que tu as pu avoir au moins on pourra essayer celle là? et il a beaucoup de chose à modifier sur la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 je crois je vais passer sur la darky v9.3 à ce qu'il parait elle a l'airi bien en attendant que la lucid veuille bien sortir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 @wello: Ne bouge pas!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Voici quelques screens!!! Désolé pour l'attente!!! Post 3 mis à jour avec le lien!!! Je ferais tout ça au propre demain!!! En attendant......Bon flash les amis!!!!! Modifié 1 mars 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Y a pas le lien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 le lien fonctionne Barome... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui j ai telecharge sur xda... c est surtout le script 3d qui m interpelle ! Quelqu un sait ou il se trouve ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 voici le lien http://www.multiupload.com/EI561AUWX2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 très beau et très fluide, ma première impression est bonne...à suivre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 je confirme pas deçu elle est plus fluide et plus rapide mais je regrette sa bootinamation au demarrage je l'aimais bien je narguais mes collègues iphone lol et aussi le batterie circulaire mais bon on va s'y faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'avoue que la petite animation de la version 1.1 m'a bien fait rire, mais celle là est pas mal... je préférais le launcher de la précédente,mais ça se change ,donc pas de soucis. la jauge circulaire convient bien à ma vue... :rolleyes: par contre la réception 3g chez moi est lamentable d'habitude, et là j'ai un petit signal. est ce qu'une rom peu améliorer la qualité de réception? les inscriptions dans la barre de notification sont un peu difficile à lire (peut etre encore lié à ma vue... :rolleyes: ) le gps m'a localisé très vite (moins de 10 secondes),et avec précision . graphiquement très belle. voila pour les premières impressions... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui tres fluide ! Joli thème aussi ! Batterie j adore ! La police moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Oui moi j'ai un problème avec la couleur de police, elle est blanche dans handcent, j'ai du mal à voir ce que j' écris, alors que sur le net là elle est noir, vous savez comment la changer? Modifié 2 mars 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 j'ai eu le même problème en réglant mon réveil...je ne voyais pas les chiffres que je rentrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Oui il faudrait qu'il change la couleur de la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Je sais tout ca mes amis. Il y a quelques bugs de texture et de texte coupé. Ce sera réglé mais pas tout de suite. Il attend juste d'avoir un fichier. A priori il n'envisage pas de patch pour le moment. Les rectifications se feront sur la prochaine version. A voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 On va essayer d arranger ça... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.