Aller au contenu

[ROM] Baldoz Rom v5.0 "ALIEN" 2.3.3 (23/04/11)

Recommended Posts

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci c'est cool mais tu n'es pas obliger ;) par contre je m'inquiète car aucune nouvelle pour l'instant. tu en as toi? j'ai hâte de pouvoir partager cette nouvelle rom, ce nouveau petit bijou!!!

Edit: normal lazarone, elle n'a pas été rendu public encore!!

Modifié par Tuga_Droid

mais non !! c'est pas possible je peux pas dormir sans la nouvelle version lol, tuga droid pourrait tu nous faire part de la version que tu as pu avoir au moins on pourra essayer celle là? et il a beaucoup de chose à modifier sur la rom?

je confirme pas deçu elle est plus fluide et plus rapide mais je regrette sa bootinamation au demarrage je l'aimais bien je narguais mes collègues iphone lol et aussi le batterie circulaire mais bon on va s'y faire :)

j'avoue que la petite animation de la version 1.1 m'a bien fait rire, mais celle là est pas mal...

je préférais le launcher de la précédente,mais ça se change ,donc pas de soucis. la jauge circulaire convient bien à ma vue... :rolleyes:

par contre la réception 3g chez moi est lamentable d'habitude, et là j'ai un petit signal. est ce qu'une rom peu améliorer la qualité de réception?

les inscriptions dans la barre de notification sont un peu difficile à lire (peut etre encore lié à ma vue... :rolleyes: )

le gps m'a localisé très vite (moins de 10 secondes),et avec précision .

graphiquement très belle.

voila pour les premières impressions... :)

Oui moi j'ai un problème avec la couleur de police, elle est blanche dans handcent, j'ai du mal à voir ce que j' écris, alors que sur le net là elle est noir, vous savez comment la changer?

Modifié par wello

Je sais tout ca mes amis. Il y a quelques bugs de texture et de texte coupé. Ce sera réglé mais pas tout de suite. Il attend juste d'avoir un fichier. A priori il n'envisage pas de patch pour le moment. Les rectifications se feront sur la prochaine version. A voir....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...