lazarone Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je me doute bien que l'équipe va réagir... :) . en tout cas elle est très belle cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour l' instant l' écriture fonctionne avec l' application go sms mais pas dans la pop up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Je vais refaire le topic proprement et j'ajouterai un thème dont lucabaldo s'est inspire en attendant qu'il règle ces petits détails, car effectivement son thème est superbe!!! @alessa: dans quelles domaines et quelle mesure tu l'aides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 alors moi je l'aide dans certaine traduction,je lui ai donner trouver le clavier htc ime (que je trouve vraiment magistral!)et bon on va dire que je BETA test avec lui quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Désolé pour la question très bête mais j'ai pas trouvé. Comment faire pour changer le titre du topic? Shame on me ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je crois que si tu modifie le premier post , tu peut changer ça ...mais suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bah je pensais mais non..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 alors démerde toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Lol ah bah si en fait t'avais raison. Je viens de test avec le GS et j'y ai accès. J'ai pas du faire attention hier sur mon pc ....je ferais ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Le thème que tu vas nous mettre va corriger tout ses problèmes d' écriture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 comme la dis tugadroid ,les problème d’écriture seront corrigés dans la 2.1...qui est déjà en chantier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Non sarebbe meglio aggiornare la ROM in prima pagina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai fait quelques modifs luca. notamment au niveau du titre, de la disposition des posts en première page, quelques modifs de texte.... dîtes moi ce vous en pensez et si c'est assez clair comme ça. je pense que ça le fait comme ça ;) . après si vous avez d'autres idées... Le thème dont je vous ai parlé hier sera mis à disposition dans la soirée et @wello: non il ne règlera pas les bugs du thème "Lucid". c'est juste le thème dont luca s'est inspiré et c'est en attendant qu'il corrige ces bugs car je trouve qu'il est très réussi ;) malgrè que celui que je vais mettre est superbe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ok merci tuga droid à part les problème de police la ROM tourne nikel chez moi je suis très satisfait de cette ROM, il prevoit de faire quoi comme changement sur la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 La rom est lagfixé ? parce quela quadrant ca a était super vite :P Sinon pas d'OC non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 je ne comprend pas ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 @wello: les problêmes de textures et de textes seront corrigés sur la futur version mais à part ça je n'en sais pas plus pour l'instant. je n'ai pas eu le temps de discuter avec luca. @jeremy: la rom n'est pas lagfixé de base comme toutes les roms il me semble. il faut l'activer via le recovery. naturellement le score quadrant affiché sur le site de luca est fait lagfix activé. moi par exemple avec lagfix j'atteins les 2100 à peu près. mais comme chacun le sait, le score quadrant ne veut rien dire (bien que ce soit sympa ;) ). dans tous les cas même sans lagfix cette rom est juste incroyable. et en ce qui concerne l'OC, il n'y en a pas. pas à ma connaissances en tout cas. en plus l'activer ne servirait pas à grand chose à part consommer plus en batterie et sûrement la foutre en l'air petit à petit. enfin ça chacun y va de son avis ;) perso je trouve que ça ne sert à rien. j'espère avoir répondu clairement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Alors ce theme Tuga Droid ? Lol suis impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Voilà, voilà. Le thème est ajouté. J'espère ne pas vous décevoir avec ce choix et que vous ne le connaissez pas encore ;) Au fait les petites modifs que j'ai fait sur les premiers posts ça va ou pas? C'est clair comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) je vais tester le thème il a l'air bien en bleu @tuga droid,Moi j'arrive à comprendre tu as séparé en 3 parties ,La nouvelle rom,les changelogs et ensuite les différents thème,c'est cool et bien présenté à mon avis vous en pensez quoi les autres ? Modifié 3 mars 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) oui je le trouve super beau et super bien fini. c'est celui ci dont luca s'est inspiré et j'espère que grâce à ce même thème il récupèrera les petits défaults de sa version. comme ça dès qu'il a rectifié ces petits détails je remets son thème perso que je trouve très joli et le violet mélangé au noir et bleu c'est waouh ;) @wello: merci!!! ;) Modifié 3 mars 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Merci vais tester le theme ! Sinon les premiers post c est tres bien ! Edjt : ben maintenant ca claque ! Et on peut lire ;) j ai rajoute l animation tube cathodique quand je lock ca fait un theme super !!! Modifié 3 mars 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 @barome: merci. Ravi que ca vous plaise!!! Ce week end j'essaierai de faire un petit truc sympa mais chut pour l'instant, c'est pas sur donc je dis rien ;) par contre barome, l'effet cathodique quand tu lock ?! C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Telecharge l appli Screen Off and Lock sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok cool merci barome. Je vais y jeter un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.