alessa Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 auriez vous des idée , même trés originale pour la 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Merci barone je cherchais justement une application qui pouvais me permettre de mettre de veille mon écran juste avec l' écran tactile @alessa pouvoir modifier la barre de notification pour ajouter ou enlever des paramètres Modifié 4 mars 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 @alessa: je dirais comme wello, pouvoir changer les raccourcis type miui et surtout ce que je connais, la CM. Dans la barre de notifications naturellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bon ca ;-) et d'autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Laisse moi y réfléchir ce week end et je te dis ca dimanche soir, au plus tard lundi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Integrer l appli Screen Off and Lock pour l effet "tube cathodique" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 sa aussi sa déchire !! pas de problème ,aujourd'hui je serais pas la (baptême de mon fils et 30 ans de ma femme ). on se "revoit" dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Purtroppo l'effetto stile crt di cui parlate non si può avere su Android froyo in quanto è integrato nel kernel di gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Si quelqu un peut traduire a lucabaldo "peux tu integrer l application Screen Off and Lock dans la ROM ? Ainsi on aura l effet tube cathodik" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 À barome, j'ai vue que tu as installé le tweak fugutweaks, pourrais tu nous faire un retour sur ce que sa achangé a la rom s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 luca,puoi integrare l'applicazione Screen Off and Lock nella rom?cosi si avra l'efetto tubo catodico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ok, grazie del consiglio (dillo agli altri in francese, grazie XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 ok merci du conseil.(c'est la traduction de luca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 @alessa: ça je pense qu'on avait tous compris mais merci ;) @barome: si tu pouvais nous dire ce que changent les tweaks sur cette rom, si vraiment ça en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 j'aurait une petite question.quels sont vos résultat quadrant avec cette rom ....moi avec le lagfix comme conseiller par lucabaldo,j'arrive a 1950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 @alessa: j'arrive à 2100 sous quadrant. je vais poster le screenshot. pourquoi cette question? tu sais que ça ne veut rien dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 j'aurait une petite question.quels sont vos résultat quadrant avec cette rom ....moi avec le lagfix comme conseiller par lucabaldo,j'arrive a 1950 Moi entre 1850 et 2030 avec lagfix en ext4 et ext2 comme toi a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 À barome, j'ai vue que tu as installé le tweak fugutweaks, pourrais tu nous faire un retour sur ce que sa achangé a la rom s'il te plaît Honnetement pas grand chose... une meilleure gestion de la stabilite peut etre (moins de coup de lag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Petite question : combien de temps votre batterie tient ? Par rapport a votre utilisation quotidienne et votre config lagfix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour ma part elle tient deux jours avec une utilisation intensive de surf, wifi, synchronisation automatique ...... donc pas mal je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ouais c'est la réponse que j'attendais ^^ , et ton lagfix ? peut on y installer d'autres thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Lagfix: jfs+ext2 Pour les thèmes, oui tu peux en mettre d'autres. J'en ai posté qquns en première page, post 3. J'espère avoir répondu a tes questions et t'avoir aidé. Au pire tu sais ou me trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ok merci pour tes renseignements. Si j'ai besoin ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Encore une question : Utiilises tu une applications qui permets d'économiser de la batterie ? genre pour la 3G ou pour ta RAM ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @Tiiso: si ça peut t'aider,j'utilise" APN on/off Widget 1.6", que j'ai trouvé sur le market et qui est gratuit. j'active la 3g que quand j'en ai besoin, je tient largement deux jours avec cette rom,voir trois,suivant l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.