El_Diablo_77 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Non je n'utilise rien du tout. Le GS gère très bien le multitâche et pour ce qui concerne la 3G, elle est non stop. Ce qui amplifie les bonnes perfs en autonomie de cette rom.... Je ne fais que gérer le wifi, quand j'en ai besoin ou pas. C'est tout. le reste je laisse le GS faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Okeii bon bun merci les gars je télécharge la ROM la ^^ je passe en JM5 pour faire le ménage, je peux direct flasher en Baldoz ou je passe en JPY avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Perso je ne suis pas passer par la JPY. j'ai juste le fichier "update" pour le recovery que je flash juste après la JM5. Mais tu es sur quel rom actuellement? Sinon fais juste un wipe en prenant le soin d'enlever tout lagfix et ce sera bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je suis sous l'AreS ... La j'ai flashé en JM5 de toute manière pas grave ! Ouais j'ai le fichier update.zip déja sur ma SD vu le nombre de flash de ROM que j'ai fais xD ! Bref 17minutes avant la fin du téléchargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 ok. bah écoute fais comme ça. moi perso j'ai toujours fais comme ça. tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Nella Baldoz ROM Lucid Revival 3.0 metterò il tema Honeycomb 0.7 modificato da me... Nelle ultime versioni ci sono troppi bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 En gros dans sa prochaine version, il mettra le thème Honeycomb 0.7 modifié par lui même. il s'est rendu compte qu'il y avait trop de bugs actuellement @lucabaldo: de quoi elle aura l'air? des petites exclues? envoie moi un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Comme l'impression que l'installation a échoué, je suis bloqué sur le premier écran de démarrage et lorsque je colle mon oreille sur le haut parleur j'entends comme un son continu qui se coupe et recommence etc indéfiniment, c'est un son que l'on peut entendre uniquement lorsqu'on approche l'oreille EDIT : j'ai réflashé et la je suis au bootanim :) Modifié 6 mars 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 reflash et passe en jpy alors. ça doit venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est bon c'est passé :) j'applique les lagfixs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 cool!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 je vais me lancer sur le tweak de fugu pour voir ce que sa fait et bien venu à toi tiiso tu as fais le bon choix en choisissant cette ROM magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @alessa: j'arrive à 2100 sous quadrant. je vais poster le screenshot. pourquoi cette question? tu sais que ça ne veut rien dire..... oui je sais,mais bon on a le même phone donc on devrait avoir le même résultat...moi dans le lagfix j'ai :ext4-ext4nj-ext4-ext2-ext2-ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Je suis en jfs contrairement a toi. Je l'ai dis plus haut a TiisO. Et puis chaque téléphone répond différemment. Regarde par exemple ceux qui teste la CM, personne n'a la même expérience ni les mêmes bugs......pour ce qui est de la Lucid, on veut qu'elle soit stable, rapide, fluide et je pense que sur ca nous ne sommes pas déçus. C'est le plus important ;) en plus lucabaldo est a l'écoute, réactif.....c'est du tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 oui vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 @wello: tiens nous au courant sur les fugutweaks pour voir si ton expérience est la même que celle de barome. à priori ce serait censé augmenter la rapidité au niveau de quelques applications (gallerie, miui music, facebook.....), le boot, etc....fais nous un petit retour, voir si je le rajoute sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour à tous, un petit retour sur l'esai de cette rom En général : Fluidité : rien à redire tout est trés réactif c'est du bon boulot avec quelques imperfections qui m'ont surpris ex: le market Autonomie : Je ne dirais pas si c'est bien ou non car cela dépend de trop de chose donc juste un comparatif avec mon utilisation habituelle. mon avis : trés bonne autonomie en utilisation "intensive" . J'ai tenu 24h (tel en veille pdt 9 h) avec 3g activé en continu et relevé des messages activé, quelques sms, lecture mp3,essai de jeu (asphalt et angry birds) navigation web (les forums :P )quasi continu, des essais de réglage lagfix ( là çà tête ;) ) jfs et ext4 pour data/cache et ext2 et false pour les loop Quadrant en ext4 et ext2 = 2030 ( c'est mon maxi sur 4 test) Quadrant en jfs et loop false ( 1550 c'est mon mini sur 4 test) Les plus : fluidité, autonomie, graphisme des icones appli ( c'est une histoire de goût mais j'ai kifé les icones du lecteur audio et vidéo, gmail, le gestionnaire et mes fichiers. noir et/ou bleu c'est superbe :emo_im_money_mouth: ) Le thème de fond en utilisation du lecteur MP3 :) Les moins : Problème de police sur le market ( en fait, que les icones de présents) :rolleyes: Toujours avec les polices, texte coupé sur titanium ( mais rien de méchant en utilisation) Bloqué par 2 fois en navigation internet( écran figé avec touches "menu" et "retour" allumées) obligé d'enlever la batterie la 2e fois :emo_im_undecided: Voilà c'est un avis perso, les plus et les moins que je mets en avant sont subjectif et ne viennent peut-être pas de la rom elle même mais de mon sgs tout simplement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 @leo86: en ce qui concerne les bugs de texture et les polices etc... ce sera réglé avec la futur version que luca va sortir. elle est prévu très prochainement et elle va une fois de plus tous nous surprendre ;) sinon merci pour ton petit retour. c'est sympa d'avoir de nouveaux utilisateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'étais avant sur une Darky 8.1 qui était sa meilleur rom en terme de stabilité, performance et surtout autonomie (une bonne journée en moyenne). J'ai essayé sa 9.1, 9.2, 9.3 toutes avaient le même problème -> autonomie catastrophique. J'ai donc essayé celle-ci en version 1.1 avec le theme NeonGT. On y retrouve se qui (en tout cas pour moi) est recherché dans une rom : - Autonomie - Performance - Stabilité - Rooté - thémable Sur ces points la je n'ai pas été decu. La ou une Darky 9.x me prenait 50% de batterie je n'en perd que 20 avec celle la, les performances sont comme toutes les JPY et suivantes c'est à dire on clique sa viens et je suis en RFS sans aucun lagfix. il y a quelque fois quelques ecran noir au chargement des applis mais rien de trop génant (sa c'est du au RFS). Pour se qui est de la stabilité en général elle est bonne, malgré quelques détails : - Probleme de resolution sur le market (des bandeaux blanc sur les cotés) - Market lent à charger - Protéction d'application non fonctionnel : j'utilisais sur la Darky 8.1 "Privacy Guard" une application qui permet de protéger par mot de passe l'ouverture d'autre application défini. J'ai désormais ou un force close, ou l'appli se charge correctement mais ne verrouille rien du tout à part elle même. J'ai essayé plusieurs autre application du même style et aucune ne fonctionne. (je n'ai pas de task-killer à par celui de samsung que j'ai toujours utilisé et qui n'empêchait en rien l'appli de tourner). J'ai eu le même problème sur la Darky 9.3 (non testé sur les 9.1 et 9.2). Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) @tuga droid un petit retour sur le fugutweak,elle a pas changé grand chose sur la rapidité ou la fluidité sur les applications (peut êtreparce la ROM est déjà fluide :-) ). À mon point de vue après je sais pas pour d' autre sgs,cependant j'ai effectivement remarqué que le démarrage se lancé un peu plus vite à part sa aucun changement @ceux que sa intéresse je suis en ext 4 pour data et tout et le reste des loop je suis en false et je tiens la journée facilement j'ai une petite fuite de batterie je sais pas d' où sa vient ms pas très important je tiens largement la journée en étant en 2g quelque surf sur le net pour voir le forum et 1h de dungeon defender dans les transports Modifié 7 mars 2011 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 @wello: merci pour ton retour. Je vois que ca ne sert pas a grand chose que je le rajoute sur le topic vu qu'aucune grosse amélioration n'est a remarquer. Pour ton autonomie, je trouve pas ca énorme!!!! Vérifie que tu n'ai rien en arrière plan qui te bouffe la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin02150 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai un spica et je reçois mon sgs dans la semaine alors je me prépare à la bidouille. Après avoir fureté un peu je pense commencer par cette belle ROM qu'est la Baldoz. Par contre, après 12 pages de lecture je me suis un peu perdu, on prends la rom suivant le lien du post 1 (a savoir la révolution) ou celle en post 2, la Lucid, qui, si j'ai bien compris, est la dernière en date? Puisque je vous "tient", en recevant mon beau sgs je fais: 1 root one clik ou recovery 2 nandroid 3 sauvegarde apn 4 flash OUAIS!!!!! c'est bien ça? Car le kit d'initiation date un peu et vu la vitesse à laquelle les roms/themes/lagfix/tweaks progressent, j'ai peur de rater un truc et vu que le sgs est "brickable" (par rapport au spica qui est un vrai tank dans tous les sens du terme ;) ). Merci pour vos post qui m'ont bien aidé a choisir cette rom (bientôt, vite!...., j'ai hâte) et pour vos réponses. Modifié 7 mars 2011 par Corwin02150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) @Corwin02150: la futur version sort dans peu de temps (courant de ssemaine) donc on va attendre pour que tu ai la dernière. Ca tombe bien tu n'as pas encore ton GS ;) je vais t'envoyer un mp ce soir en rentrant du taf en t'expliquant tout ce qu'il faut faire. Un mini tuto perso en fait ;) Édit: très bon choix au fait ;) Modifié 7 mars 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 quelque scoop?? oui ..non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @tuga droid comment je peux voir ce qui me bouffe en arrière plan? Avec un task killer?parce que j'ai lu dans le forum que android 2.2 et task killer faisait pas bon ménage ensemble,c'est pas du non plus parce que j'ai installé beaucoup d'application sur mon sgs? Ou c'est pas du au lagfix jfs et ext 4? parce que je suis en ext 4 désolé pour autant de question :-\ Moi je pensais être satisfait avec l'autonomie que j'avais mais si je peux avoir plus pourquoi pas :-), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.