HallowMan Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonsoir cette après midi j'ai été poster dans le coin des xpériax10 ( celui de ma femme )et j'ai eut toutes mes réponse en un temps record je vous remercie encore. moi même j'ai reçu un galaxy s de chez sfr vendredi dernier, déjà en version 2.2, je voulais savoir par ou je devais commencer pour le mettre en 2.2.1 .. si c'est possible en vous remerciant par avance, car vous faites vraiment du super travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelexel Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonsoir cette après midi j'ai été poster dans le coin des xpériax10 ( celui de ma femme )et j'ai eut toutes mes réponse en un temps record je vous remercie encore. moi même j'ai reçu un galaxy s de chez sfr vendredi dernier, déjà en version 2.2, je voulais savoir par ou je devais commencer pour le mettre en 2.2.1 .. si c'est possible en vous remerciant par avance, car vous faites vraiment du super travail. Bonjour à tous ! Etant donné que je vais être sous peu un nouveau possesseur du Galaxy S, je me permets de completer le post d'Hallowman par ces questions : 1 - Diverses personnes du forum préconise de flasher depuis la JM5 ou JM9. Mais pour nous, nouvel acquéreur, est-ce une opération encore nécessaire ?! 2 - Pour flasher en JS5, finalement, quelle est la meilleur facon de procéder par Odin? En prenant la version 3 fichiers avec le .pit et en cochant repartition ou le fichier unique de 298 mo, sans repartition (d'ailleurs pourquoi est il indiqué de ne pas la cocher??) ?? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tient Hallowman Vla un lien qui va te donner toutes les réponses dont tu a besoin ! kelexel Pour ton info j'ai pu lire que depuis la JS5 3 fichiers (en cochant re partition) il n’était plus nécessaire de flasher la JM5 puisque celle ci faisait le emme effet "nettoyage "sur ton tel ! je te conseil donc de flasher via odin avec les 3 fichiers la JS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 merci gad pour le lien j'ai eut de la lecture mais ca me donne pas trop mon info concernant le passage en 2.2.1 de mon galaxys je suis actuelement en 2.2 froyo ( je l'ai acheter comme ca neuf ) je débute pas quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Deja a tu la combinaisons des 3 touche ? Mode R et D ? (Vol haut ou bas + home + power ) quand le tel est éteint tu fais cette combinaison ? si oui c'est que si ton tel "brick" tu pourras reflasher Puis voila je te fille le tuto que j'ai moi même suivi il y a peu pour mes début sur mon galaxy qui a marcher niquel ! Modifié 17 février 2011 par GaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu m'as devancé Gad! Juste bien penser à utiliser la version 1.5.........102 de Kies (trouvable sur le net) et pas la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 je n'ai jamais pu trouver la version 1.5.3.10103.102 par contre j'ai une version 82 vous avez un lien pour la 102 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je crois que je l'est trouver :P http://just-download.com/network-internet/telephony-sms-gsm/samsung-kies-1.5.3.10103102.zip/2ce11 n’hésite pas a m’écrire un message prive si ta des questions je peut t'aider en direct si tu veut ou sur msn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) ou là http://dls.scione-music.de/KIES/ EDIT : apparemment, la manip a l'air de ne plus marcher. Reste plus que le flash via ODIN si c'est vraiment le cas. RE EDIT : je confirme, avec le patch, je suis détecté en JF3 et il ne me propose plus la Maj en JPY. Donc, la manip ne fonctionne plus. Font ch*** Samsung! Modifié 17 février 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Un flash via odin si ta les mode R et D ça craint rien ;) C'est simple même ! Installe la JS5 via odin si ta la combinaison des 3 touches ce sera nikel Modifié 17 février 2011 par GaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelexel Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 kelexel Pour ton info j'ai pu lire que depuis la JS5 3 fichiers (en cochant re partition) il n’était plus nécessaire de flasher la JM5 puisque celle ci faisait le emme effet "nettoyage "sur ton tel ! je te conseil donc de flasher via odin avec les 3 fichiers la JS5 Merci, c'est bien ce que je pensais pour la derniere version du firmware. Mais quelle est la différence entre la version 3 fichiers et celle en 1 fichier (car il y a quand meme pas loin de 100 Mo de différence!!!) ??? Merci de ton éclairement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je veux juste signaler que certains ont eu des problèmes suite au flash de la JS5 avec les trois fichiers. Apparemment une perte desdeux modes est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 si la méthode kies ne marche plus . c'est quoi cette methode avec odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 passe à la XXJPY via Odin et ensuite met une rom custom c'est encore mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 je sius deja en 2.2 en ayant ahcter le galaxys il y as 5 jours. je suis obliger de passer par XXJPY avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) donc voilà j'ai bien le mode download ecran avec le panneau jaune au début je peux faire quoi ? cje récapitule c'est un galaxy s sfr en 2.2 kernel : 2.6.32.9 version FROYO.BUJP8 Modifié 17 février 2011 par HallowMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) c'est vrai que c'est d'une simplicité ... j'ai mise à jour a jpu puis en jpy tout fonctionne a partir de jpu pour le reste il n'y as plus qu'a mettre dans PDA le fichier tar et c'est tout en décochant le repartition. Modifié 17 février 2011 par HallowMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Super, tu verras tu vas tout de suite voir la différence :) Ps : Attention à ne pas faire des multi posts à la suite, penses à éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) je suis en train de mettre en js 5.... je fais bien ? passage en js5 impec le téléphone démarre plus vite :P je vais mettre le launcher pro pour voir ce que ca donne :;) Modifié 17 février 2011 par HallowMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ben voila nickel :P Si ta d'autres questions n’hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 j'ai plus le widget de l'heure . c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelexel Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bon, voila, j'ai flashé en JS5 via odin, tout est parfait. Juste une question, j'ai passé l'apres midi à bidouiller dessus et impossible de trouver comment desinstaller les applications néerlandaises de ce Firmware. Je précise que je posséde en natif le mode recovery et download et que j'ai rooté le téléphone également ! J'ai testé quelques appli sur l'androit marker pour desinstaller mais ils ne se contentent de virer que celles de l'utilisateur... Merci ! Modifié 18 février 2011 par Kelexel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Et bien si tu as rooté ton téléphone, tu peux télécharger Titanium Backup qui te permettras de les supprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelexel Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Et bien si tu as rooté ton téléphone, tu peux télécharger Titanium Backup qui te permettras de les supprimer ! Ok, j'y suis. Pour l application digilezen, il me dit que le package suivant va etre supprimer (txtr-android-client-bol-1.0.3-nobooks.apk) et que cela pourrait foutre la m**** au niveau du telephone... Pipeau ou pas? edit : pipeau !!! Modifié 19 février 2011 par Kelexel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.