Aller au contenu

début avec galaxy s


HallowMan

Recommended Posts

bonsoir

cette après midi j'ai été poster dans le coin des xpériax10 ( celui de ma femme )et j'ai eut toutes mes réponse en un temps record

je vous remercie encore.

moi même j'ai reçu un galaxy s de chez sfr vendredi dernier, déjà en version 2.2, je voulais savoir par ou je devais commencer pour le mettre en 2.2.1 .. si c'est possible

en vous remerciant par avance, car vous faites vraiment du super travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

cette après midi j'ai été poster dans le coin des xpériax10 ( celui de ma femme )et j'ai eut toutes mes réponse en un temps record

je vous remercie encore.

moi même j'ai reçu un galaxy s de chez sfr vendredi dernier, déjà en version 2.2, je voulais savoir par ou je devais commencer pour le mettre en 2.2.1 .. si c'est possible

en vous remerciant par avance, car vous faites vraiment du super travail.

Bonjour à tous !

Etant donné que je vais être sous peu un nouveau possesseur du Galaxy S, je me permets de completer le post d'Hallowman par ces questions :

1 - Diverses personnes du forum préconise de flasher depuis la JM5 ou JM9. Mais pour nous, nouvel acquéreur, est-ce une opération encore nécessaire ?!

2 - Pour flasher en JS5, finalement, quelle est la meilleur facon de procéder par Odin? En prenant la version 3 fichiers avec le .pit et en cochant repartition ou le fichier unique de 298 mo, sans repartition (d'ailleurs pourquoi est il indiqué de ne pas la cocher??) ??

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient Hallowman Vla un lien qui va te donner toutes les réponses dont tu a besoin !

kelexel

Pour ton info j'ai pu lire que depuis la JS5 3 fichiers (en cochant re partition) il n’était plus nécessaire de flasher la JM5 puisque celle ci faisait le emme effet "nettoyage "sur ton tel !

je te conseil donc de flasher via odin avec les 3 fichiers la JS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja a tu la combinaisons des 3 touche ? Mode R et D ?

(Vol haut ou bas + home + power ) quand le tel est éteint tu fais cette combinaison ?

si oui c'est que si ton tel "brick" tu pourras reflasher

Puis voila je te fille le tuto que j'ai moi même suivi il y a peu pour mes début sur mon galaxy qui a marcher niquel !

Modifié par GaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou là http://dls.scione-music.de/KIES/

EDIT : apparemment, la manip a l'air de ne plus marcher.

Reste plus que le flash via ODIN si c'est vraiment le cas.

RE EDIT : je confirme, avec le patch, je suis détecté en JF3 et il ne me propose plus la Maj en JPY. Donc, la manip ne fonctionne plus. Font ch*** Samsung!

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelexel

Pour ton info j'ai pu lire que depuis la JS5 3 fichiers (en cochant re partition) il n’était plus nécessaire de flasher la JM5 puisque celle ci faisait le emme effet "nettoyage "sur ton tel !

je te conseil donc de flasher via odin avec les 3 fichiers la JS5

Merci, c'est bien ce que je pensais pour la derniere version du firmware. Mais quelle est la différence entre la version 3 fichiers et celle en 1 fichier (car il y a quand meme pas loin de 100 Mo de différence!!!) ???

Merci de ton éclairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, j'ai flashé en JS5 via odin, tout est parfait.

Juste une question, j'ai passé l'apres midi à bidouiller dessus et impossible de trouver comment desinstaller les applications néerlandaises de ce Firmware.

Je précise que je posséde en natif le mode recovery et download et que j'ai rooté le téléphone également !

J'ai testé quelques appli sur l'androit marker pour desinstaller mais ils ne se contentent de virer que celles de l'utilisateur...

Merci !

Modifié par Kelexel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu as rooté ton téléphone, tu peux télécharger Titanium Backup qui te permettras de les supprimer !

Ok, j'y suis.

Pour l application digilezen, il me dit que le package suivant va etre supprimer (txtr-android-client-bol-1.0.3-nobooks.apk) et que cela pourrait foutre la m**** au niveau du telephone...

Pipeau ou pas?

edit : pipeau !!!

Modifié par Kelexel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...