kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 en navigant sur XDA j'ai eu une suprise ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Jpense que ca merite un tuto car les nouveaux vont avoir du mal... Je test ca demain soir. La rom a l air pas mal. C est la premiere qui contient le theme Gingerbread! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Pour le flash c'est on ne peut plus simple on flash la version officiel de JPF (dispo sur samfirmware) et flashé son fichier pda tous cela avec odin on redemare en recovery et on reset usine (oui car vu qu'elle est deodxed il faut bie) EDIT : Si les fly animation n'y sont pas je les ajouterais par moi même et vous metterai les ficher en ligne (j'ai bien dit SI) Modifié 16 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J ai pas compris la manip pour le pda. Il faut que je reflash en jpf et apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 J ai pas compris la manip pour le pda. Il faut que je reflash en jpf et apres? quand tu a flasher jpf officiel et allumer tu ne dévérouille pas ta sim et tu éteint tu prend son fichier XXXXXPDA2-.... et reflash avec odin (juste le fichier pda) après le flash de son fichier pda ouvrir le mode recovery (vol haut + vol bas + home + power) et faire un reset factory puis redémarage. L'auteur de la ROM signale que le démarage peut être long la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Hum ca me fait un peu peur de repasser une nouvelle couche apres la jpf nue, mettre un pda solo... Tu as test sa rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Hum ca me fait un peu peur de repasser une nouvelle couche apres la jpf nue, mettre un pda solo... Tu as test sa rom? pas encore mais mad team custom avait fait pareil et sa allais très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Si le flashage du pda plante on a toujours acces au mode dowmload ou ca brick direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Si le flashage du pda plante on a toujours acces au mode dowmload ou ca brick direct? g jamais echouer le download d'un fichier pda seul donc je ne sais pas Modifié 16 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je ferai un tuto demain, c est quand meme une nouvelle grosse rom, elle integre beaucoup de choses comme le root le lagfix et le livewallpaper et surtout la premiere avec le theme de Gingerbread. Jpense donc qu on va bien en entendre parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Sinon quelqu'un pourrait dire ce que veut dire rom deodexed??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pas terrible la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu l'as tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui je les la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Et a premiere vue je le trouve pas terrible ...Aprés chacun c'est gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Comparer a l'autre rom il y a le live wallpaper et le lecteur mp3 qui avait etait enlever dans l'autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Compare a quelle rom? ya les fly animations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 quand on reflash avec le nouveau PDA faut garder l'ops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Par rapport a celle la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951337">Mon lien Nan il n'y a pas les fly animation. Moi j'ai garder OPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 3 application son installer par défaut : titanium backup, Quick settings(pas mal),uninstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Par contre j'ai jamais vu mon tel aussi fuilde que la ce qui et un bon point et la batterie allaire de tenir plus longtemp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pas mal, je testerai quand j'aurais récupéré mon Teos^^'.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Voila mes screenshot. Modifié 17 février 2011 par famoushappiness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) 13h44: Perso je suis en train de la flasher, je vous ferais le retour dès que c'est bon ^^ (mine de rien, une rom avec le lagfix intégré -si j'ai bien compris- ça m'arrange vu que je n'arrive quasiment jamais à le mettre ce fichu lagfix!) 13h48: mon Teos démarre... ou tente plutôt... des prémices de bootsound (oui, juste le début mais qui coupe une seconde après)... Un SAMSUNG inerte... Mais je ne m'inquiète pas... Le démarrage est long si je ne m'abuse... Mais ce son reste inquiétant quand même! Modifié 17 février 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je créerais un tuto ce soir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.