Aller au contenu

Nouvelle rom deodexed "Kyrillos"


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tout va bien, tu n'auras pas à reboot ton phone, il ira tout seul comme un grand sur le recovery mode.

Une fois les wipe effectués, si ça plante pas (comme cela m'est arrivé la première fois), tu devrais arriver sur ton code PIN au bout de quelques minutes. Cela semble très long sur le moment, mais je doute que cela dépasse les 3 minutes.

Et pour Odin, je l'ai fermé une fois être arrivé sur mon code PIN (après le recovery mode).

Si jamais ça bloque sur le logo SAMSUNG (genre pas de surbrillance au bout d'une minute et le fameux bruit qui fait peur), tu a gagné un nouveau tour de flash ^^

Concernant le Lagfix, ben, comme d'hab', je n'arrive pas à le mettre. Mais bon, je vais me faire une raison, les Lagfix ne sont pas fait pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kitkat: Pour le thème Gingerbread, comme indiqué sur les instruction de Kyrillos, il y a une archive avec un back up de son launcher, tu mets tout ça dans ta SD, et avec Titanium (qui est fourni dans la rom ^^) tu restaure le back up, redémarre launcher pro et zou! C'est tout beau tout Gingerbread ^^

Concernant le clavier, j'y travaille, voir si avec une appli on peut pas remettre les lettres dans le bon ordre... Je te dirais ça dans la soirée ^^

@Apollos: Je vais essayer de m'occuper de ça ce soir, genre au moins faire une traduction des instructions avec les enseignements que j'ai tiré de mes... euh, 6 tentatives. Mais bon, quand ça plantait, c'était de ma faute ^^ Allez, promis, si c'est pas moi qui le fais, ce sera Bluwws ^^

Edit: Ah, Totor a encore frappé!

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section recherche du forum...

Ou alors, si je te fais un plan, ça donne, à l'heure actuelle:

Forum Frandroid > Androphones > Samsung > Samsung Galaxy Naos et Teos

De là, huitième sujet après le sujet épinglé...

Mais bon, juste en cherchant Kyrillos et Bluwws dans la barre de recherche tu aurais économisé le temps gaspillé à demander et à lire un commentaire aussi sarcastique que le mien. ^^

Mais faut pas m'en vouloir, je suis gentil dans le fond xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Messieurs et merci de vos réponse.

Par contre comme vous l'aviez prssenti je suis novice.

Mais je sollicite une derniere fois votre aide.

J me suis inscri sur XDA mais chaque fois que j'essaie de télécharger le lagfix 2.0.1 il me met un message du style : david7121, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons.......

Que faire vu que je n'ai jamais rien posté sur XDA!!!!!!!!!

Merci de votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...