Aller au contenu

Nouvelle rom deodexed "Kyrillos"


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le flash c'est on ne peut plus simple on flash la version officiel de JPF (dispo sur samfirmware) et flashé son fichier pda tous cela avec odin

on redemare en recovery et on reset usine (oui car vu qu'elle est deodxed il faut bie)

EDIT : Si les fly animation n'y sont pas je les ajouterais par moi même et vous metterai les ficher en ligne (j'ai bien dit SI)

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas compris la manip pour le pda. Il faut que je reflash en jpf et apres?

quand tu a flasher jpf officiel et allumer tu ne dévérouille pas ta sim et tu éteint

tu prend son fichier XXXXXPDA2-.... et reflash avec odin (juste le fichier pda)

après le flash de son fichier pda ouvrir le mode recovery (vol haut + vol bas + home + power) et faire un reset factory

puis redémarage.

L'auteur de la ROM signale que le démarage peut être long la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h44: Perso je suis en train de la flasher, je vous ferais le retour dès que c'est bon ^^

(mine de rien, une rom avec le lagfix intégré -si j'ai bien compris- ça m'arrange vu que je n'arrive quasiment jamais à le mettre ce fichu lagfix!)

13h48: mon Teos démarre... ou tente plutôt... des prémices de bootsound (oui, juste le début mais qui coupe une seconde après)... Un SAMSUNG inerte... Mais je ne m'inquiète pas... Le démarrage est long si je ne m'abuse... Mais ce son reste inquiétant quand même!

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...