Jump to content

Nouvelle rom deodexed "Kyrillos"

Recommended Posts

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le flash c'est on ne peut plus simple on flash la version officiel de JPF (dispo sur samfirmware) et flashé son fichier pda tous cela avec odin

on redemare en recovery et on reset usine (oui car vu qu'elle est deodxed il faut bie)

EDIT : Si les fly animation n'y sont pas je les ajouterais par moi même et vous metterai les ficher en ligne (j'ai bien dit SI)

Edited by kiino55

J ai pas compris la manip pour le pda. Il faut que je reflash en jpf et apres?

quand tu a flasher jpf officiel et allumer tu ne dévérouille pas ta sim et tu éteint

tu prend son fichier XXXXXPDA2-.... et reflash avec odin (juste le fichier pda)

après le flash de son fichier pda ouvrir le mode recovery (vol haut + vol bas + home + power) et faire un reset factory

puis redémarage.

L'auteur de la ROM signale que le démarage peut être long la première fois

13h44: Perso je suis en train de la flasher, je vous ferais le retour dès que c'est bon ^^

(mine de rien, une rom avec le lagfix intégré -si j'ai bien compris- ça m'arrange vu que je n'arrive quasiment jamais à le mettre ce fichu lagfix!)

13h48: mon Teos démarre... ou tente plutôt... des prémices de bootsound (oui, juste le début mais qui coupe une seconde après)... Un SAMSUNG inerte... Mais je ne m'inquiète pas... Le démarrage est long si je ne m'abuse... Mais ce son reste inquiétant quand même!

Edited by fruitygaki