Aller au contenu

Nouvelle rom deodexed "Kyrillos"

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hmm, euh, pour ceux qui l'ont déjà installé...

Depuis un bon moment (13h48 pour être précis), mon phone m'affiche SAMSUNG avec un début de son de démarrage (juste une seconde, ensuite il coupe, puis se relance, se recoupe, etc...) Est-ce que c'est normal (je sais que c'est long mais peut-être pas autant :/) ou est-ce que j'ai gagné le droit de reflasher?

Bon, alors je m'y remets ^^

J'essaie de voir avec Kyrillos où j'ai pu foirer, même si il me semble que j'ai suivi à la lettre ses instructions, j'ai pu rater quelque chose... Ou alors c'est que chaque Teos est vraiment unique!!

@totor, tu me tiens au jus si ton nouveau flash fonctionne? Pour ma part, je m'y remets de ce pas^^

damn', je viens de voir que t'avais pas ton Teos avec toi totor, désolé ^^

Modifié par fruitygaki

Bah, faut bien des cas parfois^^

En tout cas, ça semble fonctionner... J'ai pas le plantage au boot pour l'instant... Dis mois Famoushappiness... Ah ben non, c'est bon, c'est tout bon, mon Teos est tout allumé, il semble fonctionner nikel!! Youhou!!

gné, bizarre là... Famoushappiness saura peut-être te dire...

Quand tu arrives en mode recovery, est-ce que tu as le "menu" pour faire le wipe data et le wipe cache?

Oui j'ai le menu , je descend avec les boutons de volumes jusqu'à wipe data/factory reset, et après sa me met une liste avec plein de none je crois .j'ai appuyer sur le premier et sa afait sa , maintenant je suis revenu a la rom custom avec fly animation mais pas celle la .

Je ne la trouve ni plus rapide ni plus lente. Malgré un quadrant qui tombe au score sans lagfix, je ne trouve aucun ralentissements.

Niveau applications pré-installées, c'est ce qu'il faut (selon moi) pour un phone rooté, bref, du téléchargement de données épargné ^^

Sinon, que dire d'autre... Le GPS fonctionne à merveille! (et ça c'est pour moi, le plus intéressant!) Pas de crash notable, mais je n'ai pas encore fini de personnaliser, on verra bien plus tard!

Concernant le framework, ne pas essayer de le rentrer avec root explorer. En tout cas, chez moi, c'est pas bon, ça marque "pas assez de place" alors que je me retrouve avec 97,21 Mo interne, contre les 30 et quelques que j'avais sous JPF de base. N'ayant pas encore (ré)installé le SDK, je n'ai pas testé avec l'ADB.

Voilà, j'ai fait un petit tour, je reposterais si je découvre des éléments notables ^^

Edit: Ah si!!! Y a les live wallpapers et un semblant de flyinanimation... Enfin, un semblant vu que je ne veux pas toucher au framework pour l'instant...

Modifié par fruitygaki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...