Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @Famous, Tu pourrais me MP le twframework-res.apk de cette ROM, Stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=952974 Ici Seb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Yes, super, merci Totor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je le chercher XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Je t'ai devancé ! Héhé ;). Derien Seb !! Après m'avoir aidé, je te devais bien sa :P. Modifié 17 février 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @Totor , tu as envoyer ton Teos au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Désolé double post, petite question pour mon second tuto : Il faut être rooté pour flashé la nouvelle ROM ? (je pense que non mais on sait jamais...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Hmm, euh, pour ceux qui l'ont déjà installé... Depuis un bon moment (13h48 pour être précis), mon phone m'affiche SAMSUNG avec un début de son de démarrage (juste une seconde, ensuite il coupe, puis se relance, se recoupe, etc...) Est-ce que c'est normal (je sais que c'est long mais peut-être pas autant :/) ou est-ce que j'ai gagné le droit de reflasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Oui, tu as le même problème que moi :P. REFLASH ! Modifié 17 février 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @apollos : Non je vais le reflasher ^^. Désolé double post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok , alors sa veut dire qu'on peut pas l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Bon, alors je m'y remets ^^ J'essaie de voir avec Kyrillos où j'ai pu foirer, même si il me semble que j'ai suivi à la lettre ses instructions, j'ai pu rater quelque chose... Ou alors c'est que chaque Teos est vraiment unique!! @totor, tu me tiens au jus si ton nouveau flash fonctionne? Pour ma part, je m'y remets de ce pas^^ damn', je viens de voir que t'avais pas ton Teos avec toi totor, désolé ^^ Modifié 17 février 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il vous arrive des truc bizarre kan meme LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bah, faut bien des cas parfois^^ En tout cas, ça semble fonctionner... J'ai pas le plantage au boot pour l'instant... Dis mois Famoushappiness... Ah ben non, c'est bon, c'est tout bon, mon Teos est tout allumé, il semble fonctionner nikel!! Youhou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bin nickel alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 combien de temps cela a prit pour booter ? c'est pour pas paniquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 combien de temps cela a prit pour booter ?c'est pour pas paniquer ^^ quelques minutes, 3 maxi je dirais... mais je gardais pas l'oeil sur le chrono^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Comme il a dit sa dépend de ton tel xd Y'en a c'est des prise de tête =) moi ma part c'est aller vite x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Ok je vais tester sa alors, je vous tient au courant ! Edit ; je vais faire comme fruitygaki je vais mettre les heures . Modifié 17 février 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) sa ma fait plein d'erreur dans le recovery du Genre E cant mount et il a arrete pas de faire un bruit comme celui du bootloader pareil que Fruitygaki Que faut-il faire ? Modifié 17 février 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 gné, bizarre là... Famoushappiness saura peut-être te dire... Quand tu arrives en mode recovery, est-ce que tu as le "menu" pour faire le wipe data et le wipe cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 gné, bizarre là... Famoushappiness saura peut-être te dire... Quand tu arrives en mode recovery, est-ce que tu as le "menu" pour faire le wipe data et le wipe cache? Oui j'ai le menu , je descend avec les boutons de volumes jusqu'à wipe data/factory reset, et après sa me met une liste avec plein de none je crois .j'ai appuyer sur le premier et sa afait sa , maintenant je suis revenu a la rom custom avec fly animation mais pas celle la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon je me lance dans le flashage, dites-moi vos premières impressions, cette rom est-elle plus rapide que la JPF nue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Fail... Modifié 17 février 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Je ne la trouve ni plus rapide ni plus lente. Malgré un quadrant qui tombe au score sans lagfix, je ne trouve aucun ralentissements. Niveau applications pré-installées, c'est ce qu'il faut (selon moi) pour un phone rooté, bref, du téléchargement de données épargné ^^ Sinon, que dire d'autre... Le GPS fonctionne à merveille! (et ça c'est pour moi, le plus intéressant!) Pas de crash notable, mais je n'ai pas encore fini de personnaliser, on verra bien plus tard! Concernant le framework, ne pas essayer de le rentrer avec root explorer. En tout cas, chez moi, c'est pas bon, ça marque "pas assez de place" alors que je me retrouve avec 97,21 Mo interne, contre les 30 et quelques que j'avais sous JPF de base. N'ayant pas encore (ré)installé le SDK, je n'ai pas testé avec l'ADB. Voilà, j'ai fait un petit tour, je reposterais si je découvre des éléments notables ^^ Edit: Ah si!!! Y a les live wallpapers et un semblant de flyinanimation... Enfin, un semblant vu que je ne veux pas toucher au framework pour l'instant... Modifié 17 février 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.