Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Dac, ba là je viens de lancer le PDA... j'espère que le reboot va pas être trop long. Bon ba pour le lagfix, je mettrai le V2, comme d'hab ^_^ J'ai le bruit répétitif, j'attends et quand Odin me met pass je reboot? Modifié 17 février 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Si tout va bien, tu n'auras pas à reboot ton phone, il ira tout seul comme un grand sur le recovery mode. Une fois les wipe effectués, si ça plante pas (comme cela m'est arrivé la première fois), tu devrais arriver sur ton code PIN au bout de quelques minutes. Cela semble très long sur le moment, mais je doute que cela dépasse les 3 minutes. Et pour Odin, je l'ai fermé une fois être arrivé sur mon code PIN (après le recovery mode). Si jamais ça bloque sur le logo SAMSUNG (genre pas de surbrillance au bout d'une minute et le fameux bruit qui fait peur), tu a gagné un nouveau tour de flash ^^ Concernant le Lagfix, ben, comme d'hab', je n'arrive pas à le mettre. Mais bon, je vais me faire une raison, les Lagfix ne sont pas fait pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok euh il faut que je repasse par le flash en JPF ou je peux direct reflash en PDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je te dirais bien de tester juste avec un reflash PDA mais j'ai un doute quant à la réussite. Comme je te l'ai dit via MP, je me demande si ce plantage ne vient pas de la manière dont on éteint le phone entre les deux flashs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 voila chez moi c'est installé tout a l'aire de marcher nikel par contre j'ai juste le theme launcher pro pas celui des screen shot. et pour le clavier en qwerty vous faite comment ?(pour le changer) ^^ c'est pas très génant mais quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Moi j'attendrais un tuto car je n'y arrive pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Le TUTO arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) @Kitkat: Pour le thème Gingerbread, comme indiqué sur les instruction de Kyrillos, il y a une archive avec un back up de son launcher, tu mets tout ça dans ta SD, et avec Titanium (qui est fourni dans la rom ^^) tu restaure le back up, redémarre launcher pro et zou! C'est tout beau tout Gingerbread ^^ Concernant le clavier, j'y travaille, voir si avec une appli on peut pas remettre les lettres dans le bon ordre... Je te dirais ça dans la soirée ^^ @Apollos: Je vais essayer de m'occuper de ça ce soir, genre au moins faire une traduction des instructions avec les enseignements que j'ai tiré de mes... euh, 6 tentatives. Mais bon, quand ça plantait, c'était de ma faute ^^ Allez, promis, si c'est pas moi qui le fais, ce sera Bluwws ^^ Edit: Ah, Totor a encore frappé! Modifié 17 février 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Voilà j'ai fait le tuto, j'ai essayé d'être le plus complet possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je l'ai suivi, sa marche ! merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidalala Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir,Bluwws peux-tu me dire ou est ton tuto STP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Dans la section recherche du forum... Ou alors, si je te fais un plan, ça donne, à l'heure actuelle: Forum Frandroid > Androphones > Samsung > Samsung Galaxy Naos et Teos De là, huitième sujet après le sujet épinglé... Mais bon, juste en cherchant Kyrillos et Bluwws dans la barre de recherche tu aurais économisé le temps gaspillé à demander et à lire un commentaire aussi sarcastique que le mien. ^^ Mais faut pas m'en vouloir, je suis gentil dans le fond xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Mais faut pas m'en vouloir, je suis gentil dans le fond xD Oui mais meme la gentillesse a des limites si on repose toujours la meme question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidalala Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Messieurs et merci de vos réponse. Par contre comme vous l'aviez prssenti je suis novice. Mais je sollicite une derniere fois votre aide. J me suis inscri sur XDA mais chaque fois que j'essaie de télécharger le lagfix 2.0.1 il me met un message du style : david7121, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons....... Que faire vu que je n'ai jamais rien posté sur XDA!!!!!!!!! Merci de votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 clic sur le bon bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidalala Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci Seb mais c'est justement lorsque je clic dessus qu'il m'affiche ce message de m..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je ne pense pas pas, tu dois cliquer sur post reply.... Ça c'est pour poster un commentaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je ne pense pas pas, tu dois cliquer sur post reply.... Ça c'est pour poster un commentaire! Effectivement, tu ne peux pas poster dans la partie developpement si tu n ascpas plus de 10 posts. Par contre pour les liens il faut juste que tu sois inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.