Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Walking Dead - épisode 1 est gratuit pour les membres Gold en ce moment

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/The-Walking-Dead/66acd000-77fe-1000-9115-d802584111de

screenlg2.jpg

Et surtout les épisode 2 3 4 5 sont a 200msp chacun soit 800 les cinq épisodes, et vue la qualité c'est juste une méga affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en ce moment , je joue a test drive unlimited 2 , un pur jeu meilleur que le 1er opus ( déjà qu'il était excellent ) , black ops une mode story à chier mais un multi des plus sympas , fable 3 , et bulletstorm depuis hier

Tourisme Mekong delta -Jonque baie d'halong-Voyage Cambodge

Modifié par helmet88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en ce moment , je joue a test drive unlimited 2 , un pur jeu meilleur que le 1er opus ( déjà qu'il était excellent ) , black ops une mode story à chier mais un multi des plus sympas , fable 3 , et bulletstorm depuis hier

Sur TDU 2, il y a un mode hardcore pour mettre la physique des véhicules en simulation comme le 1er ? Parce que de base c'est aussi rigide qu'un NFS quoi... Perso a la sortie de ce mode, j'ai redécouvert le jeu au volant ! (Les routes de montagne avec la Daytona en travers :-) )

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un sait comment utiliser les armes de Hitman dans le dernier Tomb Raider ?

Je les ai installées via le code fourni dans l'édition survival, mais impossible de les utiliser.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaow ma 360 vient de me faire un truc la....

Alors que je regardais une vid YouTube le compteur disjoncte puis se remet en route, bon j'attends que la box se reco je rallume la 360 et là les 3/4 du cercle rouge et redisjoncte direct....

Elle repartira au 3eme essaie sans problème, enfin bon c'est pas très rassurant tout ça... Du coup je la laisse hors tension et je vais la démonter partiellement pour la passer a la souflette.

J'espère qu'elle va me tenir jusqu'à la prochaine génération, enfin je vais aller ouvrir un topic sur GxMod pour avoir l'avis des bidouilleurs agréés.

Édit la je l'a fait tourner sur Nolife et tout a l'air de rouler... ce soir je me fais une soirée forza Horizon on verra bien :ph34r:

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rod n'est pas étonnant sur les premieres générations de xbox 360 (non -s)

Par contre le compteur électrique qui disjoncte, sa c'est pas normal.

Voir peut etre dans le transfo de la xbox

Et changer pâte thermique CPu + GPU.

MAIS prendre pâte thermique ultra-haute perfs.

La premiere generation 360 peut taper du 100°C

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Maxou4.2.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai même pas eu besoin de poster sur gxmod, leur forum est tellement complet que j'ai trouvé les infos direct. En suivant leur procédure pour identifier le problème il s'avère que c'est l'alim. Donc vu que j'en ai deux en rab je suis rassuré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une fat (2009) avec un sale liteOn 74850c qui a laché.

Je me suis achté une slim quand elle a cassée.

Maintenant j'ai la 250go s qui fonctionne a merveille et qui ne me raye pas les dvd contrairement a ma fat ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin à une première gen et toujours pas eu de ROD !

Moi j'en ai une de 2010 (Fat) et idem ^^

Il m'a fallu attendre l'été 2012 pour que la mienne m'en fasse un, et c'était la toute première version de la 360 (achetée dans le mois de sa disponibilité). Ca fait une durée de vie fort acceptable pour ce type d'appareil.

Non elles n’étaient pas toutes défaillantes ces premières Xbox 360.

Sur ce, c'est pour quand la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre de voir un peu comment les choses vont évoluer avant de choisir ma prochaine console. Déjà le marché se porte pas super bien, en plus on entend tellement de rumeurs sur la connexion obligatoire etc... Et puis je ne suis pas contre changer de crèmerie vu que je suis déçu de Halo 4 et GOW jugement... Peut être revenir sur PC aussi vu qu'il me faudra bientot investir de ce côté, enfin on verra bien.

Édit : Au fait bien vu Maxou pour le transfo de la 360 même si je dois avouer que c'était aussi ma première impression. :-)

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...