Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Je n'ai pas l'impression que l'on en ait parlé dans ce sujet donc je me lance !

Pour les membres Gold, 2 jeux chaque mois en téléchargement gratuit : 1er jeu le 1er du mois et 2ème jeu le 16 de chaque mois.

Cette offre est valable du 10/06/13 au 31/12/13, chaque jeu étant disponible "un demi-mois"

Le premier jeu offert est Fable 3 (dispo jusqu'au 30 juin)

Rendez-vous sur cette page http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change pas mon avis, je me tournerai vers la ps4 rien que pour les indies. Il n'y a réellement que pour Halo que ça va être dur, mais vu que le 4 m'a pas mal déçu niveau campagne et que Destiny est multi support... Et puis parfois faut changer de crèmerie ça a du bon.

Édit: 100€ de moins quoi, je rêve d'un pack avec la vita pour 500€ :allezsonysoitcool:

Bon allez même a 550 j'achète, jouer aux jeux ps4 en stream sur la vita au pieu, mon rêve.

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan sur le live en ce moment, je viens de prendre Spelunky, Sine Mora pour 600pts, et Guardian heroes, un gros gros hit Saturn porté en HD pour 160pts. Et en plus pour lui c'est même pas une promo, j'ai vraiment eu de la chance en fouinant...

Franchement a ce prix la impossible de résister :-)

http://www.gamekult.com/jeux/test-guardian-heroes-SU3010009408t.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xboxgen.fr/xbox-live-games-with-gold-microsoft-excuse-pour-deception-occasionnee-halo-3-assassin-creed-ii-actualite-29573.html

Incroyable. Un tel amateurisme niveau com en période de pré lancement, ça me dépasse. C'est ce qu'on appelle avoir le don de les accumuler ^^ydypu6aj.jpg

Hohoho la couv de Edge... Ça fait mal.

Mais on les traitera pas de proS pour autant :fail:

eju6e3ud.jpg

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tour de Defense Grid : The Awakening d'être gratuit pour les membres Gold et ce jusqu'au 15 juillet 2013

http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold

Présentation : Defense Grid: The Awakening est le jeu de stratégie de tower-defense facile à prendre en main, captivant à jouer et difficile à quitter. Placez vos tours de manière stratégique sur la carte pour empêcher les ennemis extraterrestres de voler vos noyaux d'énergie.

à noter également : Spartacus Legend qui est également gratuit en version complète ICI

Présentation : Développé en collaboration avec la série télé à succès de Starz, Spartacus Legends vous propose de vivre des combats réalistes et brutaux en utilisant de multiples techniques de combat et des milliers de combinaisons d'armes. Suivez vos gladiateurs dans de nombreuses arènes et admirez-les tandis qu'ils tentent d'atteindre une gloire légendaire, ou bien meurent face à un autre combattant. Affrontez des amis en local ou en ligne et découvrez si vous avez le cran de tous les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire Asura's Wrath en trois soirées. C'est un genre d'anime interactif avec qte mélangé a des phases de gameplay (généralement les boss). Je m'y attendais car j'avais maté les premières vidéos de Bob Lennon sur le jeu, et finalement je n'ai rien contre les films interactifs si c'est assumé, coherent et qu'on en a pour son blé (15€...).

Niveau mise en scène, ça défonce. On incarne un demi dieu qui se sert de sa rage comme source de pouvoir, hyper bourrin. Je me suis souvent surpris a halluciner devant la direction artistique et le sentiment de puissance qui transpire des cinématiques, incroyable. Le jeu dure une dizaine d'heures et profite d'un système de ranking pour la rejouabilité.

Le premier soir ou j'y ai joué, j'ai commencé a minuit, un pote qui était chez moi et qui devait partir est finalement resté jusqu'à 3h du mat, répétant "putain mais ça défonce" toutes les 30s :lol:

En résumé : c'est une saison complète d'un anime interactif, mêlant mythologie, références religieuses et manga avec une direction artistique a pleurer.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la page avec les promos http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Promotion/UltimateGamesSale

Pendant une semaine seulement, profitez de remises incroyables sur des jeux à la demande du Marché Xbox Live. Avec des énormes remises sur certains des meilleurs titres téléchargeables Xbox 360 entre le 2 et le 8 juillet, il faudrait être fou pour manquer ça !

à noter chez Amazon en ce moment BioShock Infinite est à 34 € (49.99 sur la promo XBox) au lieu de 69.99 €. Juste pour dire qu'avant de se précipiter sur les promos de XBox, il faut toujours fureter partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...