Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Ah ouais Sony, "emotion engine" :MDR: , des jeux aussi réalistes que les créations Pixar, et toutes ces merveilles au lancement de la PS2 :UltraPTDR:....

Nous au lancement de la Xbox on a eu une séquence ingame de Halo combat evolved, c'est sur ça fait moins percutant sur le papier :D

Je comprendrai jamais ta réaction Andro...:rolleyes:

Sérieux au lieu de troller pour troller, tu pourrais au moins essayer de citer les point positifs de la ps3 qui existent vraiment, déjà du côté de la logiteque (les jrpg :wub: ), des exclus, le fait que Sony soutienne mieux les Indé.... :o

Ah et puis parle a ma main, je perd pas mon temps avec des types qui commandent des coques roses genre police de Niph sur leur HTC one :P

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une bataille xbox vs ps3 !!

Franchement faut être lucide, j'ai les deux et il n'y a pas photo la xbox est au dessus graphiquement et au niveau du live. Dans parler de la manette bien plus ergonomique sur la xbox.

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une bataille xbox vs ps3 !!

Franchement faut être lucide, j'ai les deux et il n'y a pas photo la xbox est au dessus graphiquement et au niveau du live. Dans parler de la manette bien plus ergonomique sur la xbox.

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Niveau live et manette, je suis d'accord, mais niveau graphismes je pense que les plus beaux jeux de cette gen sont sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement la xbox fait mieux. Tu prends tous les jeux multis plate-forme ils sont toujours plus beau sur la xbox que sur la ps3.

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'invalide pas, comme je te dis j'ai les deux, et j'ai la chance de pouvoir tester gratuitement tous les jeux qui m’intéressent, donc c'est un fait que la PS3 à de très beau jeux. Je voulais seulement rappeler que techniquement, la Xbox est capable de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que beaucoup de titres multi supports sont développés sur 360 et adaptés sur PS3, ou alors que ceux développés sur PC sont plus facile a adapter sur 360 que sur PS3...et que justement, techniquement parlant une PS3 est plus performante qu'une 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait ça. On peut pas comparer les jeux développés sur Xbox avec les jeux adaptés sur PS3. Si tu veux comparer de manière juste compare les exclus Xbox face aux exclus PS3.

Après le live et le pad c'est subjectif.

Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live c'est subjectif ? J'espère que c'est une blague, ça n'a rien de subjectif. Le live ps3 est lamentable, avec ma connexion fibre j'ai des lag, ce qui n'est jamais le cas sur xbox.

Pour ce qui est des jeux, l'architecture de la ps3 est plus puissante mais la carte graphique est moins performante et bien souvent, prenons formula One et hitman en exemple, ils s'affichent en 1080 sur xbox et en 720 sur ps3... globalement le version xbox est plus fluide que la version ps3.

Encore une fois j'ai comparé puisque j'ai les jeux gratuit eu les deux consoles à la maison.

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux.

Pour se qui est du rendu 1080 je suis d'accord avec toi.

Mais perso après je ne pense pas non plus que niveau co ça change et tous c'est du blabla .

Mw2 sur ps3 comme sur Xbox j'ai des lags.

C'est psychologique ça.

Après je pense que c'est juste se sentir bien sur une console perso je me sens mieux sur la ps3 j'aime l'ambiance du xmb etc... même si je surkiff le pad Xbox.

Par contre ps3 depuis qu'il ont touché au store c'est horrible des temps de lags c'est affreux de se déplacer dedans.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une connexion fibre optique, et j'ai quand même des lags sur le live PS3. Sur le live XboX, même avec mon ancienne connexion à 12 mega, j'avais pas de soucis! ;) Par contre sur PS3, dés que ma femme alumé le PC, je ne pouvais plus jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

exact.

elle m'a l'air vraiment bien cette xBox one.

elle a quand même un cpu 8coeurs et 8go de RAM

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...