Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Non pour ma part, j'ai personnellement arrêté de pirater les jeux a partir de cette génération. A l'époque de la 1ere Xbox je l'avais pucée et collé un 300go dessus rien que pour XBMC et l'émulation.

Sinon ai un peu avancé sur GTA et il est vraiment énorme, c'est un genre de GTA4 +++ avec le contenu de Sans Andréas. Le Solo est dantesque, immersif car très cinématographique dans sa narration, ce qui avait été amorcé par GTA4.

Pour ma part, les seuls points noirs sont (pour le moment) :

La localisation des dégâts des caisse, ça me semble assez aléatoire, dans mes souvenirs celle de GTA 4 est meilleure.

Le système de lock, vraiment même si les gun fight sont moins rigides ça reste beaucoup moins intuitif qu'un Saint Row avec sa visée classique TPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Black Flag

 

Quelqu'un a une solution pour se débarrasser de ce maudit rafiot de "El Impoluto" ?

Je me fait couler à chaque tentative, et je ne peux ni abandonner définitivement pour continuer le jeu, ni m'enfuir pour faire de même.

 

La seule solution pour pouvoir continuer, c'est d'en venir à bout, mais ce rafiot vire sur place, impossible d'y échapper, et je n'aimerais pas abandonner ce jeu à ce seul motif.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de me refaire Halo 1er du nom en version Anniversary, c'est incroyable comme ce jeu est toujours aussi énorme.

Seul hic, la sauvegarde auto déconne, j'étais parti en légendaire et après m'être retapé 3 fois "Truth and réconciliation" et pareil pour "Bibliothèque" et "343 G.S" j'ai finalement baissé le niveau en Héroïque, je n'en peux plus de me re-farcir des missions de 2 heures ou la moindre erreur est fatale.

Enfin bref, j'arrive a la fin et je le conseille a toute personne ne l'ayant pas fait au launch de la 1er Xbox. Ms avait vraiment tout déchiré en sortant un tel jeu au lancement de sa console, c'est sûrement le jeu de launch le plus abouti auquel j'ai joué (allez un petit tacle aux One/ps4 au passage).

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé sur le net ?

Sur JVC j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-544627-1-0-1-0-legendaire-el-impoluto.htm

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Pas super utile, le méchant est trop rapide et trop résistant, et mon bateau trop fragile et pas assez optimisé.

 

le soucis, c'est que j'ai croisé la route de ce Impoluto par hasard, et je ne peux pas abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai sur PSTHC :

Bon. On ne va pas se mentir... Vous allez sans doute couler une fois ou deux (Ou plus). Ce combat n'est pourtant pas difficile à comprendre puisque le navire adverse n'a qu'une seule stratégie : foncer, foncer, éperonner. Et généralement, il aura l'avantage sur vous si vous n'allez pas à la cogne vous aussi. Pour mettre toutes les chances de votre côté, accélérez dès que possible à pleine vitesse, approchez-vous (en face-à-face, oui oui) en lui envoyant des boulets chaînés et préparez-vous à l'impact. Si vous visez bien, vous allez subir des dégâts, mais il n'aura pas le temps de se remettre et vous pourrez lui envoyer 2 à 3 bordées. Il devrait alors s'éloigner et revenir à la charge. Selon votre placement, soit vous réitérez l'opération en essayant cette fois de l'éviter un peu pour lui asséner un éperonnage en bonne et due forme, soit - et ça va arriver - vous sauvez les meubles en prenant la poudre d'escampette tout en larguant des barils explosifs dans votre sillage.

Avec un peu de pratique et de chance (Parce qu'il arrive aussi qu'El Impoluto invoque Neptune et vous éperonne en étant... à l'arrêt. C'est moche, mais voilà), ce combat vous gratifiera de 20 000 réales supplémentaires et de votre trophée si c'est le dernier !

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là tu es foutue ^^

Essai de contacter directement Ubi via mail ou réseau social.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Mais cest quand même étonnant que tu puisses pas tout simplement couler et passer à autre chose. Il a l'air facultatif pour l'histoire.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'espère que le suivi sera assuré au moins jusqu'en 2015. Ils se tirent un balle dans le pied avec des machines qui ne sont pas rétrocompatibles, du coup vu qu'il me reste au moins 25 jeux a faire sur 360... C'est sûrement The Witcher 3 qui me fera envisager l'achat, si je n'ai pas investi dans une config PC avant.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs pour halo 2 ont tourné pendant un bail après la sortie de la 360, je me rappelle de la news du type qui est resté seul sur la map plusieurs jours pour repousser l'extinction des serveurs^^

Après la première Xbox c'est difficile de comparer, le live n'avait rien a voir avec ce qu'il est devenu sur 360. Si sans un an tu allumes ta 360 et que l'on te dis " connexion impossible, matériel obsolète" fini YouTube, IE, toutes les applis de replay, adieu les jeux demat téléchargés a vil prix lors des soldes, fini les dlc (OMG Mass Effect) et pour ma part ils peuvent me dire adieu. Et si chez Sony c'est la même je rejoindrai la secte des pc-istes/Nsex (mélange improbable^^)

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des objectifs de Sony est de rendre jouable leurs jeux sur toutes leurs consoles (PS3,Vita,PS4) le streaming gardera vivant les jeux qu'on a sur Old Gen mais à quel prix ? Vivement des annonces concretes sur Gaikai

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doivent quand même justifier l'achat d'une ps4, ils vont pas pondre des inferior version sur PS3 indéfiniment. Pour Gaikai j'avoue ne pas être renseigné car habitant a la campagne j'aurais le debit nécessaire en 2050.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis mal exprimé.

Ils veulent rendre compatible tous les jeux sortis sur PS3 etc sur PS4 via Gaikai. Xbox je ne connais pas leur position sur le sujet. Mais quand on voit qu'ils voulaient supprimer tout lecteur physique sur la One ils doivent bien avoir quelque chose.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait peur, je sais pas comment ça va évoluer mais entre les machines non-rétrocompatible pour que tu raques une fois de plus, les suites a répétition aux mécanismes usés jusqu'à l'os, la mort de certains genres au profit du Pan-Pan Boom-Boom, la surenchère sur le marché du rétro etc ( je pourrais continuer...) tout ça m'intéresse de moins en moins. J'ai vraiment de plus en plus envie de me monter un PC, il y a des inconvénients mais a moyen terme c'est financièrement intéressant même si tu mets 1200€ a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut faire peur c'est sur. Mais la non rétrocompatibilité à toujours existé même sur les anciennes consoles. Avant on s'en plaignait pas ou moins.

Après la vision de Xbox est absolument atroce. Sans la PS4 s'ils avaient pu sortir leur concept ça aurait été du grand n'importe quoi.

Au niveau de Sony, pour le moment je ne trouve rien à redire personnellement. Je pense pas à jouer sur PC ou autre. La situation me convient.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il semble bien que Sony voulait faire la même chose que Microsoft. Devant la levée de bouclier des joueurs, ils ont adopté une autre stratégie qui pourrait les faire passer pour les gentils de l'affaire.

 

Attention à ne pas être trop naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Économiquement un modèle basé sur le dématérialisé a la Steam est plus rentable, pour des raisons que l'on connait tous. Quand on voit que n'importe quel jeu AAA doit se vendre a plusieurs millions d'ex pour être rentable, que le jeu sur smartphone bouffe des pdm aux consoles, c'est malheureusement inévitable.

Mais bon payer 70€ la licence d'utilisation d'un jeu je n'arriverais pas a m'y faire. Ils ont voulu nous faire un steam sans les avantages c'est surtout ça le problème.

Sinon je suis d'accord avec niph, on en a déjà parlé avec Andro, je pense que Sony a été plus malin sur le coup. C'est évident que si les réactions des joueurs avaient été positives Sony n'aurait pas craché sur quelques points de marge supplémentaires.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux Niph Sony n'avait pas du tout les mêmes projets que Microsoft et n'a pas modifié sa vision des choses suites aux réactions. C'est Microsoft qui a tout chamboulé suite aux réactions des joueurs suite à la vision de Sony.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a pour projet d'être rentable... Franchement même Nintendo se met au demat, ouvres les yeux... Sony c'est pas les zorro du JV, on le sais depuis la PS1.

Je défends personne mais tu verras que cette génération sera la génération de transition Physique vers Demat, que se soit Sony ou MS.

Au delà de toute gueguerre c'est une histoire de rentabilité, et dans ce bas monde c'est le nerf de la guerre.

Avec le temps le mode de Conso va changer. Suffit de comparer l'image qu'avait Steam a la sortie de Half Life 2 et l'image qu'ils ont maintenant.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...