Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !

nitro-31

Recommended Posts

Pour les serveurs je doute que Microsoft se casse le *** à en faire des différents pour des jeux dispo sur les deux plates-formes.

Pour les jeux, tu as déjà Ryse, Forza 5, Dead Rising 3 et quelques autres. Coté sortie à venir il y a Halo : The Master Chief Collection, Halo 5, Gears of War 4, Crackdown, Fable Legend, Rise of the Tomb Raider, Quantum Break, Smite et quelques autres.

Ouais bon rien de révolutionnaire quoi... Rien a voir avec la promesse de la trilogie Mass Effect sur la génération précédente, mais c'est évidemment subjectif. Pour l'instant je ne vois que des jeux déjà vu dans le concept avec des textures HD en 1080 (au mieux), pour ma part Osef.

Modifié par Gilgamesh

• 2 weeks later...

Je vais avoir du mal a ne pas craquer pour la Master Chief edition, j'ai tellement envie de me refaire des cessions multi et coop sur les anciens Halo ... Refaire le 1er version anniversary sur 360 fut extraordinaire. Et puis pour le déçu d'Halo 4 que je suis, ça serait un genre de baroud d'honneur. L'ennui c'est que objectivement je serai plutôt partant pour une PS4...

Je vais avoir du mal a ne pas craquer pour la Master Chief edition, j'ai tellement envie de me refaire des cessions multi et coop sur les anciens Halo ... Refaire le 1er version anniversary sur 360 fut extraordinaire. Et puis pour le déçu d'Halo 4 que je suis, ça serait un genre de baroud d'honneur. L'ennui c'est que objectivement je serai plutôt partant pour une PS4...

Tu ne préfères pas les exclus de la Xbox One ? :o

Comme je l'ai dit pour moi rien ne me fait envie niveau exclus, on est en début de génération... Par contre sur le long terme la ps4 est pour moi nettement plus prometteuse. Notamment les meilleures relations de Sony avec les Indés, la puissance supplémentaire non négligeable, un meilleur support des studios jap comme From Software, les JRPG...

Modifié par Gilgamesh

• 3 weeks later...

Gamekult qui met 6 a la compil Halo, a la rigueur je veux bien (marre des compils etc). Mais mettre l'IA et le Level Design en -, alors que c'est juste comme étant reconnu unanimement comme les principales qualités de la série... Voir le testeur ragequitter le GK live en mode normal a cause de l'IA qui le malmène justement...

Modifié par Gilgamesh

J'ignore qui a acheté AC Unity, moi si.

Un retour très rapide, vue que je ne l'ai commencé que aujourd'hui. Et bien, on prend les mêmes et on recommence. Ca n'a absolument pas évoulé. Pire, le gameplay a encore régressé, et le personnage est encore plus difficilement contrôlable. 

Le pauvre s'accroche partout, même là où on ne veut pas qu'il aille.

J'ai bien aimé la Sainte Chapelle, aussi grande que Notre Dame, laquelle arbore sa flèche centrale, qui n'a pourtant été ajoutée à l'édifice par Viollet-Le-Duc lors de sa restauration, qu'au Second Empire.

Ca fait tâche je trouve. De même que le drapeau tricolore, qui apparaît sous sa forme actuelle, laquelle n’existait pas encore sous la Révolution (la version actuelle, définitivement adoptée avec la IIéme République, n'a fait sa première apparition que sous le Premier Empire, en seulement en 1812).

Enfin, passons, sur Florence aussi il y avait pas mal de raccourcis. Et ce n'est qu'un jeu après-tout.

LEs bugs par contre, c'est plus emmerdant.

C'est clair, le jeu présente des lenteurs parfois insupportables.

Autant j'avais bien aimé Black Flagg, autant, là, je suis super déçue.

Après le très décevant Watch Dog, Ubisoft baisse dans mon estime.

Décevant niveau optimisation ou histoire ?

Moi aussi Ubisoft baisse dans mon estime depuis Watch Dogs, optimisé avec les pieds alors qu'ils ont reportés le jeu juste pour ça...

Black Flag, ouais, sans plus. Sachant qu'en plus l'histoire fans le présent n'avance plus, Ubisoft fait du surplace.

J'étais motivé pour m'acheter Far Cry 4 plusieurs mois après ACU (Assassin's Creed Unity) mais j'ai peur de son optimisation, donc je me prendrais GTA 5 fin janvier (quelques jours avant mon anniversaire :p)

Décevant niveau optimisation ou histoire ?

Moi aussi Ubisoft baisse dans mon estime depuis Watch Dogs, optimisé avec les pieds alors qu'ils ont reportés le jeu juste pour ça...

Black Flag, ouais, sans plus. Sachant qu'en plus l'histoire fans le présent n'avance plus, Ubisoft fait du surplace.

J'étais motivé pour m'acheter Far Cry 4 plusieurs mois après ACU (Assassin's Creed Unity) mais j'ai peur de son optimisation, donc je me prendrais GTA 5 fin janvier (quelques jours avant mon anniversaire :P)

Les deux mon capitaine.

L'optimisation est vraiment minable, quant au déroulé de l'histoire, il ne change pas. Les missions sont toujours les mêmes.

En fait, mis à part les graphismes, plutôt réussis, il n'y a pas grand chose.

Je préfère encore L'Ombre du Mordor. C'est ultra répétitif, mais au moins ça défoule.

Prends GTA, le jeu est déjà assez hallucinant sur oldgen, si tu n'y as pas joué la version nextgen est une affaire, pas mal de petites ameliorations et graphiquement j'imagine que ça va être superbe.

Ca me tente assez.

Depuis GTA3, je n'y ai plus joué.

Certains n'y voit qu'une accumulation de violence favorisée par le traitement non dirigiste du jeu, et c'est compréhensible.

De mon point de vue, c'est la meilleure caricature du modèle libéral américain, pointant du doigt ses paradoxes et ses excès dans de nombreux domaines. Le scénario, les personnages et la mise en scène sont vraiment bons. La technique est hallucinante, sur oldgen il met a l'amende bon nombre de blockbusters "couloirs".

Je suis admiratif devant le travail de Rockstar, apporter tant de soin au détail dans un open world, on est proche du masochisme. On comprend aussi pourquoi la série ne veut/peut pas se soumettre au dictat de la sortie annuelle.

Modifié par Gilgamesh
  • Like 1

Je suis admiratif devant le travail de Rockstar, apporter tant de soin au détail dans un open world, on est proche du masochisme. On comprend aussi pourquoi la série ne veut/peut pas se soumettre au dictat de la sortie annuelle.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à chaque sortie GTA fait un carton.

Longue vie à GTA, mes frères ! ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1

De toute façon, le sort de ce jeu va être vite réglé, ma console ne démarre plus.

Je savais qu'il y avait pas mal de One défaillantes sur le marché, mais je ne pensais pas avoir la malchance de voir une panne sur la mienne.

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu affaire au SAV avec le 360, pourtant j'en ai eu deux (la toute première, et la slim). Ca se passait comment avec la 360 ?

Mais là, ça à l'air d'aller, je l'ai laissé débranchée une bonne heure, histoire d'être sûre que tous les condensateurs étaient vides. Et elle est repartie.

Mais c'est inquiétant quand-même.

Modifié par Niphredil

Il y avait la date de fabrication et le numéro de série au dos de la console, appel au SAV, identification de la console, ils lancent la procédure, envoi de la console sans les cables, et entre 3 et 8 semaines plus tard réception d'une console re-conditionnée/ta console réparé/console neuve.

Modifié par Gilgamesh

• 4 weeks later...

Ah dommage, j'ai toujours l'adaptateur de mon ancienne Fat, malheureusement il chauffe très vite (moins d'1/2h) et ensuite c'est déconnexion toutes les 5minutes. Ça m'a fait rager de nombreuses fois sur le multi de Halo3 sachant que les déco "volontaires" étaient a l'époque pénalisées. Fais gaffe si tu en trouve un d'occase, c'est un probleme très répandu.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...