Spider Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Salut, tout le monde, Ya t il possibilité de mettre le clavier en mode telephone plutot que azerty en mode portrait? Dans les parametre ou c'est sensé etre, ca n'y est pas. Modifié 29 mai 2011 par julio03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 essai better keyboard 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Deja essayé, idem. Tu l'as toi le clavier en mode telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 non mais dans les images de demo sur le market il y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Oui mais une fois installé je ne l'ai pas, idem pour smart keyboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 SI il y est bien je viens de le tester mais il te faut le unlock key ( 2.12 € ouch! ) apres il faut aimer... perso je ne vois pas l'interet :-( je desinstalle direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Oui il faut la version payante pour l'avoir, en attendant j'ecris en paysage.. plus de 2€ pour "juste" avoir le clavier telephone non. Pis j'ai pas trouvé grand chose la dessus, donc ca doit pas gener grand monde que ce clavier n'y soit pas. Modifié 30 mai 2011 par julio03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.