Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Non mais j'ai joué cette après midi et c'était vraiment n'importe quoi. J'avais jamais vu autant de mecs rester au seul point qui possède et camper comme des chiens. Je me prends des kills inexistants à cause de la connexion différente selon les joueurs.

Exemple je monte un mur et le gars en face me tue comme s'il était au pompe avec deux coups.

Killcam le gars est à l.acr, il m'a vu monté tranquille et m'a mitraillé au moins 10 balles.

Sauf que chez moi ça c'est jamais passé comme ça.

Pis putain le prix du jeu, des maps, etc pour avoir une telle communauté de m****, des connexion inégales et des développeurs, éditeurs, qui se foutent de notre gu*****, c'est bon j'ai assez donné...

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...