Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Sympa mais tu compresse trop tes vidéos, je ne sais pas si c'est le PVR qui compresse le 1080p comme ca ou si c'est toi mais la purée de pixels c'est horrible des fois ... pour du bon 1080p il faut pas compresser en dessous de 8000 voire 10000 kbps normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes perso qui influent sur le fait que j'ai aucune motivation à faire ce genre de chose. ça fait plusieurs jours que je joue quasiment plus et quand c'est le cas c'est uniquement pour m'occuper. j'ai du plaisir a rien en ce moment donc je me dis autant le revendre pour avoir de l'argent vu que j'ai toujours pas de taff et que je vais bientôt avoir un compte vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour faire ca il suffisait de sortir un nouvveau DLC de Paradise et c'etait bon ... le seul point positif c'est la ZIC, si c'est le meme genre que dans paradise ca peut pencher en sa faveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore optimisé console, donc non, peut etre qu'un jour on aura du photoréalisme ... quand la PlayBox 1080 sera sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sur PC le fps et primo avant une bonne co surtout quand tu joue a un jeux de cours et fps.

Après les jeux pour les mous ça passe (les jeux pour les mous c'est les mmo etc..)c'est mec ont toujours deux de tension.

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...