Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Oui ,alors deux possibilités :

La première c'est d'avoir les deux consoles à côté et allumé, un câble ethernet relié entre les deux consoles et après on va dans paramètre/transfert de données ( un truc comme sa, désolé ma ps3 est en réparation donc le nom exact je m'en rappel plus) .

Et en gros la ps3 A va transférer via le câble ethernet toutes les données (hors ceux acheter sur le PSN ou SEN) sur la ps3 B ( très long et la vitesse varie si tu as beaucoup de données ) . A oui j'ai oublié , les deux ps3 doivent avoir la même version logiciel ,la dernière en date est la 4.30 mais pas obligé d'avoir la dernière,mes pour être sur on met les deux ps3 à jour.

Deuxième méthode c'est tu branche un disque dur externe ( clé USB c'est mort ,trop petite capacité )

tu va dans paramètre /sauvegarder donnée et la la ps3 va sauvegarder toutes les données (hors ceux qui on été payant et télécharger depuis le psn) .

une fois fini tu branche ton DD sur la ps3 B tu vas dans paramètre /sauvegarder donnée met la tu fait restaurer donnée et tu attend ( très très longtemps) et une fois fini profite sur ta new ps3.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

j'ai une question sur les nouvelles PS3, car je ne comprend pas quelques choses....

Il y a des 250 Go, normale, et des 12 Go ... les 12, il semblerait que ce soit prévu pour que l'on change le DD.

Questions :

est-ce que les DD ont quelques choses de spécial, ou c'est toujours aussi simple de changer de DD ?

non, parce que de nos jours, ca vaut nettement moins cher de prendre un trux dans un magasin d'informatique, qu'un DD estampillé Sony ....

Moi aussi je suis intéressé par cela

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca a pas changé depuis les FAT et les SLIM, tu as juste a trouver un HDD 2.5" de la capacité de ton choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu la pâte thermique. J'attends encore les flacons pour nettoyer et préparer la pâte et le decapeur.

Pour la 12go tu peux installer un disque dur mais il faut un rack non fourni de base je crois.

Faut que je repart mon ylod pour récupérer mes 300-400go de données. Je vais en avoir pour un sacré bout de temps. Pis ensuite sur la nouvelle tout remettre et changer le disque dur. Et enfin télécharger tous mes jeux.

J'en ai pour une semaine.

Je suis déjà en manque. Plus de console depuis samedi :'(

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca Sony c'est des enfoirés, ils auraient pu mettre un systeme de fichiers standard pour que l'on puisse récupérer nos données, mais comme ils veulent une console inviolable (qui a pourtant été crackée bien des fois) ils mettent un systeme proptiétaire - -' f**k you Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu la pâte thermique. J'attends encore les flacons pour nettoyer et préparer la pâte et le decapeur.

Pour la 12go tu peux installer un disque dur mais il faut un rack non fourni de base je crois.

Faut que je repart mon ylod pour récupérer mes 300-400go de données. Je vais en avoir pour un sacré bout de temps. Pis ensuite sur la nouvelle tout remettre et changer le disque dur. Et enfin télécharger tous mes jeux.

J'en ai pour une semaine.

Je suis déjà en manque. Plus de console depuis samedi :'(

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ok merci pour la réponse,

Donc, en conclusion, vu que le rack est probablement pas vendu separément, autant prendre celle a 250 Go ?

et sinon, entre une Slim et une nouvelle, vous prendriez quoi ?

perso, je dirais la nouvelle, en partant du principe qu'ils améliorent toujours un peu l'hardware, la consommation et ce genre de trux ? ... mais vous en pensez quoi de manière générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais acheter une slim blanche. Je fais pas confiance au nouveau modèle.

Après pour le rack faut vérifier mais je crois l'avoir lu.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Bon je confirme il faut un rack. Tu en trouve pour 10e. Homer va t'en trouver un ^^

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca a pas changé depuis les FAT et les SLIM, tu as juste a trouver un HDD 2.5" de la capacité de ton choix ...

La méthode est la même pour les FAT et slim

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

200€ la version ultra slim 12go, après tu fou un rack du disque dur de ton ancienne ps3 et ton ancien disque dur en même temps , mais avant une fois ta ps3 ylod réparer (j'espère pour toi) tu fait une sauvegarde un disque dur externe , tu fou ton DD de la ps3 fat dans la ultra slim et après tu restaure avec le disque dur externe .

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ma technique de réparation du YLOD d'une ps3 fat 40go:

Mise en place de l'alu sur la CM tout autour pour garder que le CPU/GPU visible et pour pas faire fondre les autres composant(enlever la pile et les bouts en caoutchouc de la cm et aussi nettoyer avant les procos plus de pâte ! Impérativement!)

a4a9egu6.jpg

ybave3yj.jpg

Évidemment j'ai mis beaucoup trop d'aluminium, il faut en mètre que sur une surface de la carte ou mettre un peut sur les compostants style sortie hdmi,rca,optique...histoire de protéger pour pas que sa fond .

nejytazy.jpg

Ah oui j'ai oublié de te dire, mettre 4 grandes vis avec écrous sur les 4 côtés de la carte pour la surélever pour quel tienne qu'avec les vis pour éviter que sa touche la plaque du four ou le grille(préférence plaque)

Moi j'ai mit 4grosses vis sur les 4 troues qui sert à visser/serrer la plaque de metal(en S ) contre les procos(j'avais que des grosses vis) puis une fois fait,

byjyga4a.jpg

Allumer le four à 250degrés et laisser allumer pendant 10min puis mettre la ps3 dans le four pendant 12min max et. Éteindre le four ouvrire la trappe et laisser refroidir tout seul la ps3 pendant environt 30-40min sans rien toucher et aussi ouvrir une fenêtre pour laisser aérer car une odeur "pas bon pour la santé " va sortir de la CM .À la fin remttre la pâte et remonter le tout et magie magie la PS3 bip vert continue et menu xmb apparent :D :D

Voilà la cuisson d'une PSteak à point ou bien cuit avec une petite sauce thermiques au poivre pour donner se goût de fraîcheur :P(Masterchef en personne)

Et bonne appétit bien-sûr.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la methode four plus fun, le décapeur c'est pas drole - -'

Pour la Vita avec ODR oui ca peut ete une bonne affaire, mais a son prix d'origine je la trouve trop cher pour ce qu'elle propose

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un pack PS Vita + cart stick de 4 go et jeux à 199 € serait justifier ? Ça m'énerve que mon PC ne tombe pas en panne définitivement, comme ça j'irais remplacer ce vieux brol par un monstre de puissance + écran 21/9 olala imagine toi BO2 / GTA 5 / BF sur ça... :D

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aide le a mourir ton pc

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Déjà essayer en OC tout, mais à part avoir tué ma carte graphique rien ne sait passer.

Oui pousse le par la fenetre :P

Trop flagrant, je préfère un travail propre mdr :)

Moi je dis, un bon virus bien méchant + un café et c'est bon ;)

Déjà fait, j'ai un fichier zip qui contenait plus de 3000 virus (je l'utilise pour tester mes Anti-Virus lol), bah à part que Windows à l'achait avant même que le fichier zip soit dezziper, rien ne se passe.

Bref, j'ai PC qui tien à la vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges le logiciel OCCT et lance le test "power supply" pendent 2 ou 3 h, si ta carte mere ou ton alim ne lachent pas c'est qu'il tiens vraiment a la vie ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...