Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Finir premier en mélée générale au couteau avec plus de 2 de ratio, seul HoM3r pouvait le faire :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non avec les lags ca aide ... quand tu es trop pres ils peuvent pas te tirer dessus :P

Par contre vous trouvez pas de BO2 blindé de campouses ? c'est hallucinant je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi a ceux qui peuvent enregistrer (seulement Luigi ?) fait mieux avec la meme classe et les memes killstreaks :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quel appareil pour enregistrer ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Moi je suis sur PC donc juste besoin d'un logiciel de capture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fraps c'est la grosse m**** niveau performances, j'utilise Dxtory qui peut faire comme si j'avais plusieurs disques en RAID 0, et donc utiliser la bande passante de mes 3 disques dur (soit environ 200 a 250Mo/s au lieu des seulement 100 Mo/s avec le meilleur d'entre eux seul ...)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu as toujours des baisses de framerate en jeu, avec dxtory ca tourne comme si tu n'enregistrais pas ...

Quelqun m'achete BO2 sur PS3 ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue plus facile, mais pour ps3 Tu connais ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

il faut une carte d'acquisition et c'est tout, celui qui propose la meilleure qualité a l'heure actuelle est le Live Gamer HD de Avermedia mais le plus connu est le HD PVR de Hauppage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends de ton budget, tu peux y mettre combien ? en tout cas je te déconseille le AX Pro, autant le son est bon mais la qualité générale est vraiment a chier, mon second casque est déja en train de lacher ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...