luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je suis un privilégié lol. Y a pas de risque à ouvrir les ports comme ça pour jouer en Lan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 si yen a ^^ si le programme est vérolé par exemple. je partage pas ma vie à tout le monde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Non mes ports sonts toujours ouverts ... pour mes telechargements en masse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ouais mais il me semble que via cette méthode, des gens via le lan peuvent te véroler non ? (après suis moins expert en informatique que android xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Véroler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 véroler : avec un virus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je vais pas tester je pense, on sait jamais. Petite news, les Anonymous nient toute attaque sur Sony, ils disent que à aucun moment ils auraient porter atteinte aux joueurs de cette façon, leur but est pas de voler les coordonnées bancaires et que si une enquête était faite, Anonymous serait innocenté de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 on est pas rendu pour comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ouai mais bon avec tout le monde qu'il y a sur le coup je pense et j'espère que ceux qui ont fais ça ce fassent choper. Cette après midi j'ai fais du zombie, j'ai fais celui en 2D, assez sympa et celui en noir et blanc, j'ai fais 6 manches et j'étais déborder xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ouais ... c'chaud xD en plus généralement j'suis en flipe quand je joue donc ça aide pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 ^^ faudra se faire une nuit zombie pour le retour ... ou une nuit "noob killer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) les deux :) /e en plus chez mes parents j'ai une télé géante :D Modifié 5 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ouai on se fait ça pas de soucis. Je laisserais jouer Chloé pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sony vient tout juste d'annoncer qu'ils lançaient la phase finale de tests de sécurité. on est bon pour samedi minimum là... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le soucis dans tout ça, c'est qu'ils vont relancer le PSN par région, et je pense qu'on sera pas dans les 1er, donc pas avant milieu de semaine prochaine je pense. Après la réponse des Anonymous qui nient toute implication, les responsables de l'attaque ne restent pas silencieux, et parlent d'une troisième vague contre les serveurs de Sony dans les jours qui viennent.L'attaque serait prévue pour ce week-end, d'après un observateur IRC, et viserait les serveurs et les sites Internet de Sony. Le plan des crackers serait de diffuser sur le site toutes les informations personnelles et confidentielles contenues sur les serveurs auxquels ils disent avoir accès, à savoir numéros de cartes de crédit, adresses, numéros de comptes bancaires, etc. Malheureusement pour les utilisateurs, si l'attaque venait à réussir, elle donnerait le coup de grâce à Sony qui essuie déjà beaucoup de plâtre depuis ces dernières semaines. Avoir fait appel à toutes les agences gouvernementales et privées possibles aura été vain, et l'enquête en cours n'en serait que durement entâchée. Inutile de rappeler que Kaz Hirai et toute sa société risquent gros et qu'une nouvelle vague d'attaques pourrait définitivement lui faire perdre sa crédibilité auprès des clients. Actuellement en cours de refonte totale des serveurs et du réseau, rappelons que Sony a été victime d'une part d'attaques DDOS contre ses sites, et d'autre part d'une violente vague de hack qui a poussé le géant nippon à fermer immédiatement tous ses serveurs utilisés pour le PSN et Qriocity. Nous vous annoncions hier, avant que le groupe ne démente depuis toute implication, qu'il avait été retrouvé dans un des serveurs de Sony un fichier signé des Anonymous, contenant les mots "We are Legion". Ils répondent à cela que même dans le cadre d'un groupe désorganisé et éparpillé dans le monde, leurs leaders sont contre le vol de données bancaires. Si tel est le cas et qu'ils ne sont pas impliqués, le tout est maintenant de savoir qui est réellement derrière cette grande manigance que sont les attaques essuyées par Sony depuis début avril. Cependant, lors de l'audience tenue par la chambre des députés américaine, un cyber expert, du nom de Dr Gene Spafford, a tenu des propos plus qu'inquiétants à l'encontre de Sony, disant que le géant avait été averti à plusieurs reprises de la vétusté de son système de sécurité mais n'en avait aucunement tenu compte. La firme avait également été prévenue quant à la possibilité d'une attaque de l'envergure de celle justement subie le mois dernier. Tout cela aurait donc pu facilement et largement être évité. Ce sont les clients qui vont être contents de l'apprendre... Le retour du réseau et du PSN est prévu avant la fin de la semaine, mais nous sommes déjà vendredi. Si Sony a besoin de temps pour mettre enfin en place une sécurité optimale, nous pouvons nous attendre à des délais plus longs. Il faut savoir que ce sont des travaux longs et difficiles, et que cela peut prendre énormément de temps. Peut-être oserons-nous espérer un come back d'ici la fin de la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 la nouvelle attaque me fait flipper la ... suis déjà à decouvert bordel veut pas l'être plus par des connards >< en gros, le psn doit revenir mais si l'attaque réussi, sa sera fermé pour pas mal de temps encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ouai voila c'est ça, soit niveau sécurité Sony a mis le paquet, ils peuvent venir attaquer on risque rien, soit ils réussissent à rentré de nouveau dans les serveurs et la Sony coupe tout pour encore de longue semaine et moi je pars sur xbox !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 idem ... j'revend la ps3 et j'me trouve la xbox fin si j'y arrive xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Et la biimm le xbox live est piraté...et pendant ce temps la le psn reviens. Achettez vous un pad et call of sur PC ca vous coutera moins cher, bien sur faut un PC qui tiens la route mais mon petit doigt me dit que vous avez ca! Modifié 6 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 le miens peut tourner blackops mais pas les futurs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le mien peut supporter Dora l'exploratrice mais Black Ops je doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 et adibou ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) @luigi Bah ya les salles de jeux arcade sinon, si ca existe encore :P Modifié 6 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ouai je viens de voir comment connecter ça manette PS3 au PC, après j'aurais un PC puissant je testerais mais la c'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.