Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Ba une fois que t'a pris le coup tu peux plus mourir a moins de te faire bloquer ... mais c'est trop long on est souvent obligés de quitter avant la fin...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 4 ... mais quand ca reviens je commence par faire le porc en multi ... après on verra pour le zombie ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai normalement demain, en tous cas je travaille cette nuit jusqu'à 5h, quand je rentre je regarde si il est revenu ( on sait jamais ) vue que si il y a la maj à faire je la laisse faire pendant que je dors et puis j'ai prévenu ma copine que quand elle part travailler elle vérifie elle aussi au cas où.

J'ai tout prévue ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call Of the Dead a l'air bien, mais on va encore se faire entuber 15€ ca fait chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meel

"range ta boîte à mouchoir ... "

mais euuhhhh, c'est parce que je suis enrhumé!

@Hom3r

"mais on va encore se faire entuber 15€ ca fait chier ..."

Ouais, surtout que j'ai plus trop envie de passé par le psn pour faire des achats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouais, surtout que j'ai plus trop envie de passé par le psn pour faire des achats!"

Tu m'étonne ! (pas)

Moi par exemple avec cette petite histoire qu'il vous est arrivée sur le PSN, j'ai direct viré ma CB de ma Xbox, maintenant je ne passerai que par des cartes prépayées!!!

Je ne fais pas plus confiance a M.S qu'a Sony!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...