Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 je l'avais déjà fait moi ^^ mais je crois que sur blackops ça marchait pas, yavait des problème de compabilité avec pleins de jeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) "yavait des problème de compabilité avec pleins de jeux" C'est cela oui, des problémes de compas je comprend. C'est un probléme de pas pouvoir faire de beaux cercles avec son compas quand on joue a call of. Modifié 6 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Et sur le solitaire c'est compatible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 XD meel installe ds3tools sur ton pc tu pourra emuler une manette Xbox avec ta dualshock 3 et donc jouer a fifa, pes, et tout autre jeu qui fonctionne avec une manette Xboite ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 c'est le logiciel que j'avais j'crois ;) mais suis sous mac maintenant, le pc tourne presque plus donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 http://www.ps3gen.fr/sony-hack-piratage-psn-maintenance-securite-informations-all-clear-id-plus-actualite-18026.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 plus qu'a attendre que ça arrive en europe mais bon toi et l'anglais luigi tu vas galéré avec le detective :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je comprend un peu. Je devrais y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ouais ^^ en tout cas je pense que c'pas vraiment pour nous, mais plus pour faire peur aux hackeurs genre "vous avez voulu leurs données mais maintenant ils sont protégés et en plus de nous, chaque utilisateur peut vous tomber dessus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ouai ça change pas qu'on a pas de PSN. Au fait par rapport au sujet de Skype, pas mal de joueur au lieu de passer par le PSN ils utilisent Skype pour parler et apparemment ça change la vie, faut dire que le micro du PSN c'est pas trop ça, faudrait qu'on le test à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ouais why not ^^ ça évite les coupures etc ^^ puis on peut se rejoindre avant la partie sa peut être plus simple c'pas con ton idée en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Faut que je m'achète un bon casque de geek. Quand j'aurais retrouver mes identifiants Skype je te le ferais savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 moi j'ai perdu les miens j'irais en refaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) berk qu'est-ce qui t'a pris? edit : gros fail, j'etais arrêter au moment ou meel parle de pomme ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid mon skype: scarabe17 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 pour la ds3 sur pc ta pas de soucis avec les jeux récents normalement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Faut que j’investisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ça va tu prends pas n'importe quoi ^^ sinon une chanson d'A7X dédiés à COD BO et aux nouvelles map prochaines : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Les nouvelles maps ont l'air trop énormes http://www.youtube.com/user/Diabl0x9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il y a une date pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Dans 1 mois comme la derniere fois ... premier mercredi de juin je crois ... ou pas je me souvien plus ^^ Putain les boules sur le facebook de black ops : "Double-XP is now LIVE! Remember, in celebration of our 10 Millionth Facebook fan, we've extended it to May 10th @ 10a PT. Time to Prestige!" C'est décidé, des que j'ai du fric j'achete la Xboite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ouai je viens de le voir. No comment :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7527020-1-0-1-0-psn-tout-savoir-sur-la-maintenance.htm j'aime pas du tout les news de ce matin... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 D'un coté c'est mieux qu'ils soit sur à 200% au niveau sécurité que de remettre le PSN et qu'il soit piraté 3 jours après. Mais bon ça commence à être long même si je ne doute pas qu'ils travaillent 24/24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 vive sony apres les problemes materiel qui sont incapable de prendre en compte et de resoudre maintenant ce sont des problemes de reseau... bientot vos ps3 se retourneront contre vous ! En plus pour "excuses" ils vous offrent un mois de psn+ histoire de bien vous habituer, et apres faut payer! xD sony c est apple en console de jeux ! Sur ce je vais reprendre ma sega pour jouer a sonic... ça au moins ça fonctionne! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 moi j'ai sonic sur ps3 et... ça marche. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.