Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

"yavait des problème de compabilité avec pleins de jeux"

C'est cela oui, des problémes de compas je comprend.

C'est un probléme de pas pouvoir faire de beaux cercles avec son compas quand on joue a call of.

Modifié par @riel

XD meel installe ds3tools sur ton pc tu pourra emuler une manette Xbox avec ta dualshock 3 et donc jouer a fifa, pes, et tout autre jeu qui fonctionne avec une manette Xboite ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ouais ^^

en tout cas je pense que c'pas vraiment pour nous, mais plus pour faire peur aux hackeurs genre "vous avez voulu leurs données mais maintenant ils sont protégés et en plus de nous, chaque utilisateur peut vous tomber dessus"

Ouai ça change pas qu'on a pas de PSN.

Au fait par rapport au sujet de Skype, pas mal de joueur au lieu de passer par le PSN ils utilisent Skype pour parler et apparemment ça change la vie, faut dire que le micro du PSN c'est pas trop ça, faudrait qu'on le test à l'occasion.

berk qu'est-ce qui t'a pris?

edit : gros fail, j'etais arrêter au moment ou meel parle de pomme ...

mon skype: scarabe17

Modifié par billcat74

Dans 1 mois comme la derniere fois ... premier mercredi de juin je crois ... ou pas je me souvien plus ^^

Putain les boules sur le facebook de black ops : "Double-XP is now LIVE! Remember, in celebration of our 10 Millionth Facebook fan, we've extended it to May 10th @ 10a PT. Time to Prestige!"

C'est décidé, des que j'ai du fric j'achete la Xboite ...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7527020-1-0-1-0-psn-tout-savoir-sur-la-maintenance.htm j'aime pas du tout les news de ce matin...

D'un coté c'est mieux qu'ils soit sur à 200% au niveau sécurité que de remettre le PSN et qu'il soit piraté 3 jours après. Mais bon ça commence à être long même si je ne doute pas qu'ils travaillent 24/24.

vive sony apres les problemes materiel qui sont incapable de prendre en compte et de resoudre maintenant ce sont des problemes de reseau... bientot vos ps3 se retourneront contre vous !

En plus pour "excuses" ils vous offrent un mois de psn+ histoire de bien vous habituer, et apres faut payer! xD

sony c est apple en console de jeux !

Sur ce je vais reprendre ma sega pour jouer a sonic... ça au moins ça fonctionne!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...