franck_n1 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 c est pas le bon vieux sonic en 2D...et moi je dis ça parce qu en 6 mois j ai eu 2 problemes technique( lecteur qui deconne et ylod...) donc la ps3 est bien a chier! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Oui mais le YLOD n'est pas propre a Sony, avec des processeurs si puissants (le cell a quand meme 8 coeurs a 3.2Ghz dont 1 est dédié a l'interface et 1 est désactivé) donc si la console n'est pas entretenue ca chauffe ... perso j'ai la mienne depuis environ 2 ans, et je l'ouvre régulièrement pour dépoussiérer elle ne chauffe jamais ... et plui le RROD de la Xbox 360 est courant aussi pour la meme raison, meme si elle ne possède que 3 coeurs Hyper Threadés (soit 6 coeurs logiques) cadencés a la meme fréquence ... Personellement a pars pour la connection au PSN je n'ai jamais eu a me plaindre de la PS3 ... a part que la version noir FAT prends énormément les rayures ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai acheté God Of War 3 cette après midi, j'ai commencé en voulant faire le chaud, niveau le plus difficile, bé j'ai compris ma douleur j'ai vite diminuer la difficulté. Après je trouve qu'il est bien fait mais trop brouillon à certains moments, on sait plus où on est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Sony va offrir 2jeux ps3 parmis 5 au choix. moi j'ai acheté bioshock 2 cette aprem pour m'occuper en attendant L.A. Noire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 On va avoir un choix de m**** ... genre des mini jeux ou des jeux PS1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est fort possible ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 c'est obligé ... ils vont pas offrir Uncharted... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) tu sais lire ??? 2 jeux PS3 avec un P un S et un 3. tu trouves que c'est écris MINIS ?? ou PSone ?? si ils disent ps3 c'est ps3, c'est sur que ce sera pas uncharted il est sur support physique... après ça peut être des jeux de studios indépendants et exclusifs psn oui mais prenez deja ce qu'on vous donne au lieu de toujours critiquer les gars. on est sur le topic ps3 et la majorité se plaint constamment, il y a un choix ce qui est déjà rare. en plus il y aura un abo d'un an à un service de protection des données personnelles. Sony aurait très bien pu ne rien donner à personne, là ils offrent plusieurs services à 77millions de personnes, c'est que du jeu vous avez pas perdu d'argent et vous allez en économiser, voyez le bon côté des choses ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 mai 2011 par lebossdu90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 ... Enfin avec les fric qu'ils avaient ils auraient pu faire ca plus tot ... ils se foute un peu (comprendre beaucoup) de notre gu***** quand meme ... comme Treyarch en pire ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Et l'abonnement au service de contrôle des données sur Internet ne concerne que les Américains il me semble, pas sur que l'on est l'équivalent en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ils cherchent la meilleure solution à ce niveau en Europe car chaque pays à une législation différente mais en tant que français ça devrait le faire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ça serait bien oui vue que en temps normal un service comme ça doit être coûteux. http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-annonce-imminente-opm-uk-official-playstation-magazine-juin-scan-actualite-18054.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) forum Android, topic ps3, et je reçoit un avertissement pour avoir parlé d'un jeu "gratuit" sur pc, sous prétexte que je parlerais de piratage... merci bien les modos... à ce compte là faut ban tous ceux qui ont parlé du hack du psn, car là oui on parle de piratage... j'ai donné des liens ou quelque chose pour pirater quoi que ce soit ? non juste un mot au milieu d'une discussion qui est désormais oublié de tous depuis des jours... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 mai 2011 par lebossdu90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 si t'as un différent avec les modos c'pas ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 +1 EXPLIQUE TOI AVEC LE MODO EN QUESTION NOUS ON A RIEN A VOIR LA DEDANS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ben si vous avez tous avoir là dedans vu que c'est notre discussion... et j'ai pas de différent avec qui que ce soit, juste vous êtes concernés d'une manière ou d'une autre vu que sans vous il y aurait pas d'échange, de discussion. je me parle pas à moi même. je comprend pas votre réaction. ça fait quelque temps que je viens partager mon temps et ma passion pour la ps3 avec vous en tant que joueur, de plus le mot piratage c'est un d'entre vous qui l'a utilisé mais bon... vous avez rien avoir là dedans. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est par rapport à quel message que tu as pris l’avertissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 black ops pc, mais bon. sinon pour en revenir à la Playstation, avec les 2jeux offerts sur 5, si on a plusieurs compte logiquement on peut récupérer les 5 vous en pensez quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 XD +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Logiquement oui. Après j'espère qu'ils vont pas ce fouttre de nos gueules sur les jeux, je demande pas les nouveautés mais un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 dirt 3 et crysis 2 ça m'irait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 à mon avis il y aura god of war 3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Moi qui vient de l'acheter ça me ferait chier sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je l'attendais celle la lol. mais en réfléchissant ce sera des jeux psn, je pense qu'il y aura quand même des gros titres de sony, des exclus ou des jeux sortis en platinum, donc le 1er nom qui me vient c'est god of war 3 lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Enfin avec Sony on est sur de rien. Je pense quand même qu'on va se choper de la grosse daube niveau jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.