Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !

HoM3r17

Recommended Posts

Oui mais le YLOD n'est pas propre a Sony, avec des processeurs si puissants (le cell a quand meme 8 coeurs a 3.2Ghz dont 1 est dédié a l'interface et 1 est désactivé) donc si la console n'est pas entretenue ca chauffe ... perso j'ai la mienne depuis environ 2 ans, et je l'ouvre régulièrement pour dépoussiérer elle ne chauffe jamais ... et plui le RROD de la Xbox 360 est courant aussi pour la meme raison, meme si elle ne possède que 3 coeurs Hyper Threadés (soit 6 coeurs logiques) cadencés a la meme fréquence ...

Personellement a pars pour la connection au PSN je n'ai jamais eu a me plaindre de la PS3 ... a part que la version noir FAT prends énormément les rayures ... ^^

J'ai acheté God Of War 3 cette après midi, j'ai commencé en voulant faire le chaud, niveau le plus difficile, bé j'ai compris ma douleur j'ai vite diminuer la difficulté.

Après je trouve qu'il est bien fait mais trop brouillon à certains moments, on sait plus où on est.

On va avoir un choix de m**** ... genre des mini jeux ou des jeux PS1 ...

c'est obligé ... ils vont pas offrir Uncharted...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tu sais lire ??? 2 jeux PS3 avec un P un S et un 3. tu trouves que c'est écris MINIS ?? ou PSone ?? si ils disent ps3 c'est ps3, c'est sur que ce sera pas uncharted il est sur support physique... après ça peut être des jeux de studios indépendants et exclusifs psn oui mais prenez deja ce qu'on vous donne au lieu de toujours critiquer les gars. on est sur le topic ps3 et la majorité se plaint constamment, il y a un choix ce qui est déjà rare. en plus il y aura un abo d'un an à un service de protection des données personnelles. Sony aurait très bien pu ne rien donner à personne, là ils offrent plusieurs services à 77millions de personnes, c'est que du jeu vous avez pas perdu d'argent et vous allez en économiser, voyez le bon côté des choses ^^

Modifié par lebossdu90

... Enfin avec les fric qu'ils avaient ils auraient pu faire ca plus tot ... ils se foute un peu (comprendre beaucoup) de notre gu***** quand meme ... comme Treyarch en pire ... ^^

forum Android, topic ps3, et je reçoit un avertissement pour avoir parlé d'un jeu "gratuit" sur pc, sous prétexte que je parlerais de piratage... merci bien les modos... à ce compte là faut ban tous ceux qui ont parlé du hack du psn, car là oui on parle de piratage... j'ai donné des liens ou quelque chose pour pirater quoi que ce soit ? non juste un mot au milieu d'une discussion qui est désormais oublié de tous depuis des jours...

Modifié par lebossdu90

+1 EXPLIQUE TOI AVEC LE MODO EN QUESTION NOUS ON A RIEN A VOIR LA DEDANS ...

ben si vous avez tous avoir là dedans vu que c'est notre discussion... et j'ai pas de différent avec qui que ce soit, juste vous êtes concernés d'une manière ou d'une autre vu que sans vous il y aurait pas d'échange, de discussion. je me parle pas à moi même. je comprend pas votre réaction. ça fait quelque temps que je viens partager mon temps et ma passion pour la ps3 avec vous en tant que joueur, de plus le mot piratage c'est un d'entre vous qui l'a utilisé mais bon... vous avez rien avoir là dedans.

black ops pc, mais bon. sinon pour en revenir à la Playstation, avec les 2jeux offerts sur 5, si on a plusieurs compte logiquement on peut récupérer les 5 vous en pensez quoi ?

je l'attendais celle la lol. mais en réfléchissant ce sera des jeux psn, je pense qu'il y aura quand même des gros titres de sony, des exclus ou des jeux sortis en platinum, donc le 1er nom qui me vient c'est god of war 3 lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...