Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Bon j'ai pris le pack de maps dimanche.

Perso déçu.

Omfg!!! il y'a des campouz partout

Berlin Wall: les mec reste dans les maisons et bouge pas...

Discovery: pfff! idem un truc de malade.

Kowloon: pareil

La palme de la map best of camp c'est Stadium ça attend ça se pause dans un coin un truc de fou.

Je joue que en QR hardcore alors les gars ils font pas l'obj ils cherche le frag en camp c'est sur que leurs ratio grimpe vite a 1.50....

Bref 15~€ pour ça je déconseille comme dit plus c'est la foire au camps.

Les maps d'origine qui reste les mieux.

Summit

Lunch

Radiation

Grid

WMD

Et la map pour moi qui est la meilleur Firing Range pour moi c'est la mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes sont bien ... c'est les utilisateurs qui sont cons ^^ a part discovery je les aime toutes moi ... et Ascension est une merveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@luigi

J'suis pas trop fps, j'ai killzone 2 depuis des mois et j'y ai tjs pas touché :P .

J'pense que "Deus Ex 3" va me faire changer d'avis sur les FPS mais c'est pas pour tout d'suite (mortal kombat me fera patienté :P )

@meel

On vera ca.. :)

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la on m'a prêté fifa 10 et en fait .. suis pas sur pour le 11 car je m'amusais juste entre pote mais solo il me bote pas trop donc je sais pas >< mais j'veux un nouveaux jeux :(

personne à des idées à me proposer :D possible un peu vieux qu'il coute pas trop cher ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même prix que fifa ... j'me tate car au moins battlefield j'vais m'éclater vu que c'du bourrin ... tu le trouves comment toi ? xD

(si j'le prend tu vas me prendre pour un copieur ou pas ? xD (cherche pas à comprendre c'un traumatisme de mon enfance xD))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 4, GTA 4, bioshock 1 ou 2, dead space, sont pas cher.

Pour moi metal gear solid c'est la bible :P

Battlefield compagnie 2, j'le trouve laid grapgiquement!

Mais ya des dialogues marrant.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas à comprendre alors, non mais pour l'instant j'aime bien, après si je te manque sur COD je reviendrais faire des parties avec toi.

PS: si tu veux me parler de ton traumatisme je fais des séances par téléphone 50€ de l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement que tu vas me manquer sur cod :D mais disons que j'revend gt5, AS2 et top spin 3 et je cherche un jeu pour remplacer les 3 ^^

jeux de voitures j'me lasse, top spin 4 non merci, fifa/pes bah en faite non xD, après les jeux d'actions aventure j'aime bien mais j'ai plus mon esprit gamers de les finir donc me faut des trucs intense genre fps, j'avais bien acroché la demo de killzone mais un Battelfield me branchera plus car j'aime la guerre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci des jeux d'aventure, c'est qu'une fois fini bé il est fini quoi, faut acheter autre chose. Tu peux pas te le faire prêter Battlefield quelques jours comme ça tu te fais une idée et si il te convient pas tu économise 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus important c'est la mise en scène et le scénar...meme si une fois fini c'est fini tu peux toujours le revendre.

Le multi on-line sauf jeux de sport,de caisse et de combat, pour moi c'est secondaire.

Bishock 2 a un multi pas mal mais c'est spécial comme ambiance, en tout cas il est pas cher du tout vu qu'il a fait un flop commercial :P .

Ya le dernier medal of honor qui est a 15e d'occaz aussi pour les meme raison, t'es sur que ca te changera pas de COD.

Et sinon a plein tarif, ya crysis 2 qu'a l'air plutot fun en multi (plutot bourrin)

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock 2 je l'ai, j'ai joué 2h et la il prend la poussière mais c'est vrai que je l'avais payer une misère, 10 euros je crois. Medal Of Honor, le mode histoire super bien sauf que niveau difficulté j'étais au max et j'ai fini le jeux en 5h et le multi au moment de la sortie du jeux était pas super, trop de bug, peut être que depuis avec les patchs y a du mieux mais bon j'ai vendu le jeux pour me prendre Black Ops à sa sortie.

Et ouai Crysis 2 j'ai hésité à le prendre samedi, graphiquement il est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...