luigi Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Voila je vous raconte un peu mon histoire, au début du mois de Janvier je m'aperçois que mon portable ( HTC Desire HD ) a un pixel de mort, il se voit pas beaucoup mais vue que je suis maniaque ça me stress assez, donc mi Janvier je me décide à envoyer mon portable au sav, hé bé j'aurais mieux fais de me casser une jambe ce jour la ! Donc mon portable part au sav et même pas une semaine après le vendeur SFR me contact en disant qu'ils l'ont reçu, parfait je vais le chercher, rentre chez moi et la je m'aperçois qu'il y a un éclat de peinture sous le l'écran au niveau des touches et que le rétro éclairage de la touche Recherche ne fonctionne plus. Donc je décide de le renvoyer au sav, je paye pour un produit j'aimerais qu'il fonctionne. Donc le téléphone part encore pour une semaine quand je le récupère sur le rapport d'intervention il est marquer qu'ils ont changer la carte mère donc le numéro IMEI est diffèrent et ça revient que c'est un portable neuf. Je rentre chez moi je vais pour écrire un sms et la je m'aperçois que au niveau de la touche "r" sur le clavier l'écran n'est pas actif, j'ai beau essayer d'appuyer sur le "r" rien y fait, donc c'est assez embettant, la sa commence à bien faire je retourne en boutique et je leur dis que je veux un échange standard, on me dit que c'est pas possible car ils ont changer le numéro IMEI, donc je contacte le service client, gu***** un bon coup, eux aussi peuvent rien faire mais ils m'offrent le mois de Février en dédommagement. Ok je ramène mon téléphone en boutique pour un ultime envoie au sav, hier le vendeur me dit qu'ils ont reçu mon téléphone, je vais en boutique récupère mon téléphone, sur le rapport d'intervention il est inscrit que le téléphone est réparé, parfait, je dis à la vendeuse en rigolant: " J'espère ne plus revenir..." Qu'es ce que j'ai pas dis. Je monte dans ma voiture, je rentre mes identifiants Gmail, et la même problème la zone au niveau du "r" ne fonctionne pas. La pression commence à monter, je retourne de suite dans le magasin SFR, je commence à perdre vraiment patience donc la je leur fait bien comprendre que je pars pas de la boutique sans un téléphone neuf, et la le vendeur me sort que c'est pas possible car ils font un échange standard au bout de 3 envoies au sav mais vue que la fois d'avant ils ont changer le numéro IMEI du téléphone sa repart à zéro donc j'ai du encore l'envoyer au sav, 4 fois en un peu plus d'un mois. J'en est vraiment marre sur ce coup la, soit au sav ce sont des incompétents soit je suis maudit. J'ai pas eut mon portable en main plus de 5 jours ! Hier dans le magasin SFR j'avais des envies de meurtre, j'étais à 2 doigts de lui balancer mon portable dans la gu***** au vendeur lol. Enfin voila je tenais à partager ma dure expérience avec le sav SFR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon alors heu laisse le vendeur tranquil le pauvre il à rien fait xD J'aurais été toi j'aurais contacté l'entreprise qui fait le sav car c'est pas sfr et t'aurais vu avec eux qui aurait pu voir avec sfr Sinon je compatis ... Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pavé César ! Ceux qui n'ont pas lu te salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 J'aurais été toi j'aurais contacté l'entreprise qui fait le sav car c'est pas sfr et t'aurais vu avec eux qui aurait pu voir avec sfr Sinon je compatis ... Justement il n'y a rien à faire, j'ai vue avec le vendeur et à moins de renvoyer le portable encore une fois j'avais pas d'autre solution mais bon comme j'ai dis au vendeur, faut me comprendre que j'ai un téléphone que je peux pas utiliser et j'ai un forfait que je paye environ 50 euros par mois que je peux pas utiliser pleinement avec le vieux sagem qu'ils me prêtent à chaque fois. Enfin la suite au prochain épisode mais bon c'est quand même grave d'envoyer un téléphone au sav pour qu'il revient avec même panne, ils ont même pas du le toucher j'en suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je te salue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est ouf ca quand meme ... a croire qu'ils le font exprès ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Je verrais bien, normalement cette fois si ils me proposent un échange standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je déplace dans la bonne section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.