Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.0.0 - RC1 - 17/02/2011


JaymZ37

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Hello !

Je vais me lancer sur cette ROM et dire au revoir à Sense.

Je suis en root, mais pas S-Off.

J'ai juste beoisn de faire une instal normale pour être sous Cm7 ?

Je ne comprend spas trop l'interet de l'installation de la table AlphaRev CM7 :

Il faudrait etre en S-off, donc graver un CD, rebooter le PC, etc. tout ca pour gagner un peu de place pour les appli, c'est ben ça ?

Je n'ai pas des centaines d'appli donc vous me confirmez bien que je n'ai pas besoin de faire tout ça ?

Thanks! B)

EDIT : pour info, je suis en Itanium 1.8.2, radio 5.14.05.17, et Kernel 2.6.32.15-froyo_bravo_V4 (Richard Trip) > Je garde tout ça ?

Modifié par djedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais eu de problème de place pour tes applis l'intérêt de passer S-OFF pour modifier tes tables de partitions est limité à mon avis...

Et pour info, pas besoin de graver de CD, j'ai utilisé l'iso d'alphaRev dans une machine virtuelle (virtualbox) et ça a très bien marché!! (il faut juste penser à activer ton téléphone dans les périphériques USB de virtualbox pour qu'il soit reconnu par la machine virtuelle quand le programme te demande de brancher ton téléphone)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djedie: non pas besoin de faire tout ca. tu diminues les risques en ne le faisant pas en plus je pense. si tu es déjà root wipe > flash rom > flash appli google tu redémarre et ca marche. moi je trouve ca plutôt moche a coté de sense mais j'ai pas pris le temps de personnaliser j'ai vu que ca me convenais pas du tout et suis revenu en origine.

Modifié par petit-suisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post!

J'utilisais les nightly et je viens de passer sur la RC1, par contre je pensais qu'avec l'arrivé de celle ci on pourrait modifier la couleur de la LED de notif sous Handcent.

Or a part les couleurs de base (bleu orange vert) je n'en ai aucune autre, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...