Tyrael Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Salut, Pour cette rom, je l’ai joué Zen avec la participation de Magmg31 (TMAddict.com) qui m’a généreusement fourni les icones. J’ai essayé d’innover point de vu animation comme le Boot, le MTP et Shutdown. Message d’usage : -Je déconseille le flash si vous n’avez pas le mode Download via les touches physiques de votre téléphone. -Veillez à désactiver votre Lagfix (disable) -Ni moi, ni ce site ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone. C’est une Rom basée sur le Firmware XWJS8 avec entre autre : -Sans Wipe (sans Hard reset) ou Wipe -Deodexer -Root et Busybox inclus -Apks optimisés (Zipalign) -Kernel Speedmod-K13a 500hz de Hardcore -Les launchers : Touchwiz (GTG) et Launcher Android (fr) -Menu étendu sans ascenseur (reboot, recovery et download) -Les 4 lockscreens : Android, Samsung, Puzzle et Epic -Un pack de polices d’écriture -Un dialer Glass, Market relooker (v: 2.2.11),Gmail relooker, écran animé Microbes, Full animation, ect … -Mes créations : (Bootanimation, Connexion MTP et S de Masse, Aura, widgets, icônes, ect …) -Ajout du clavier d’Android (Gingerbread) -Reconnaissance Operateur (APN) -Passer le fichier GPS.conf Europe -Remplacement de Mms.apk pour supprimer le bridage de SMS trop long transformé en MMS Info version: PDA : I9000XWJS8 PHONE : I9000XXJQ1 CSC : I9000OXAJPY Buid info 2011/03 Voici quelques Screens Pour l’installation il vous faudra ClockWordMod d’installer sur votre téléphone. Prenez soin surtout de supprimer tout lagfix ou autre Boost avant flashage. Démarrer en mode recovery et appliquer le package. Pour le peu qui ne connaisse pas la manip: install zip from sdcard/choose zip from sdcard/Zen_XWJS8(_Wipe).zip Lien version sans Wipe : Zen_XWJS8.zip (174 Mo) Lien version Wipe : Zen_XWJS8_WIPE.zip (174 Mo) Voici un pack pour flasher un bon CMW sous Froyo, c’est un kernel de Hardcore. Il y a Odin et le fichier .tar à mettre dans la partie PDA de Odin. Pas besoin de PIT, passe en mode Download et branche ton tel au PC via l’USB. Quand le tel est reconnu par Odin (case jaune et Add) cliquer sur Start. Ca dure 15 secondes à tout casser, après reboot éteindre le tel et redémarrer en mode recovery et voila le bon CWM (le vert) pour flasher la rom. Speedmod K12 et Odin Bon Flash en attente de retours et de vos commentaires EDIT : Pack contenant différentes modifications + la nouvelle version du market: A décompresser sur votre PC pour accéder aux différents dossiers contenant les packages. PackModif.zip Modifié 18 mars 2011 par Tyrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il n y a pas déjà un sujet de créé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Non celle-ci est la 2ème ROM de Sthippol, la première étant la Cigaloise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Salut, Voici la police d’écriture de la Zen rectifié suite au Bug de l’égal qui était décalé. Voila donc le patch pour y remédier. Il suffit de le copier sur /sdcard/ et de l’appliquer avec le ClockwordMod. Police.zip (181.91 Ko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sthippol Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Autres liens et screen : kernel_et_odin.zip Zen_XWJS5.zip Zen_XWJS5_Wipe.zip PackModif_Zen.zip Modifié 2 mars 2011 par Sthippol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Un petit retour pour dire que cette ROM, en plus de proposer un thème original et magnifique, est un exemple de fluidité et de stabilité ! Merci Sthippol-Sensei !! :) Modifié 25 février 2011 par Koa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je vais l'essayer prochainement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Retour après plusieurs semaines d'utilisation : J'en suis vraiment satisfait, je fais les mises à jour régulières du kernel. Elle est fluide, très bonne autonomie et je la trouve toujours aussi magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sthippol Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut tyrael, J’ai changé de serveur pour mes fichiers. Je les ai mis un peu plus haut en attendant que tu édite ton premiers post. Merci et bonne fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut Sthippol, Je viens de voir ça, merci de m'avoir prévenu :) Bonne soirée et bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour Sthippol !! je voulais savoir si tu pouvais rajouter le unlock rotary sur ta version cigaloise :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Mise à jour de la ROM en XWJS7 Modifié 8 mars 2011 par Tyrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Mise à jour en XWJS8. Enjoy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.