Aller au contenu

Questions generales pour un debutant !


bibyfok

Recommended Posts

- Comment voudrais tu sortir de veille sinon ? Tous les téléphones sortent de veille comme ça. Iphone, la majorité des téléphones android (sauf le Galaxy) et tous les smartphones.

ba j'imaginais l'appui sur la touche menu ou home plutot que la touche d'allumage car elle est carrément mal placé...

sur l'iphone on utilise le bouton central, sur les n97 et n97 mini, ya un bouton latéral facilement accessible, mais sur le droid tu ne peux pas le déverouiller sans devoir reajuster le téléphone pour l'utiliser :/

Pour le passage en mode silence/vibreur/normal je viens d'installer "ringer toggle widget" mais je suis étonner que les ingenieurs de motorola n'ai pas penser a installer cette possibilité de base sur un téléphone de 2009...

Modifié par yenam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba l'écran etant de type capacitif, il risque pas d'etre activer avec le contact des objet ou des vetements...

Je viens de me rendre compte que lorsque tu ecris un sms, tu n'as pas acces au contact, il faut connaitre le numero du destinataire

Tapes les premières lettres du nom ou chiffres du numéro et ça affichera les contacts. Mais plus simplement installe Handcent en remplacement du client sms natif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que lorsque tu ecris un sms, tu n'as pas acces au contact, il faut connaitre le numero du destinataire

Ou son prénom.

Tu mets "Lau" dans la section destination et automatiquement il te sors une liste dont le prénom commence avec "lau" (Laurent, Laure par ex. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, handcent installé, le choix des contacts est enfin possible, par contre ca fait réfléchir, quand je vois que l'appli de base le permet pas, ca me laisse perplexe.

Vous savez si une appli qui permet de sortir le tél de veille avec les boutons du bas existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voir les programmes qui ne sont pas fermés et comment fermer un programme correctement pour qu'il ne tourne pas en fond(j'ai peur qu'une appli qui utilise internet me fasse faire du hors forfait -_-)? J'avais un N95 et en restant appuyé sur la touche symbian on voyait les applications qui tournait et on pouvait les fermer.. j'aimerais quelque chose d'aussi simple sur mon milestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...