superglu Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 @superglu: oui j'y pense, c'est dans ma todo (assez enorme par contre) Merci. Et pour le bug d'affichage ? t'as une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 j'essayerais de faire une version de test a t'envoyer JeP avec un autre encodage.... Merci bien Tama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 bonsoir android 2 0 1 motorola milestone commune Les Avenières voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedilara Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Juste un petit message pour dire Bravo à Tama, BW acheté aujourd'hui et c'est nickel :D J'en ai profité pour prendre Touiteur qui n'est pas mal du tout, et qui, je pense, va remplacer Twidroid avantageusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 j'essayerais de faire une version de test a t'envoyer JeP avec un autre encodage.... Merci bien Tama. Problème corrigé dans la version 2.92 (celle proposée aux jour et heure de ce message :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Ben... j'ai encore rien fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 ben écoute, j'ai MaJ cet après midi, et .......................... bon je comprends pas, en regardant juste après MaJ, j'avais bien "Vent : SO à 10km/h" et "Humidité : 70%" Et là !!!!!!!!!! C'est de nouveau problématique. Je jette mon chapeau (que je n'ai pas :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Tama, quand on voit ce widget Horloge / Météo (semble-t-il) fourni par LG sur son prochain LU2300, ça te donne pas envie de leur faire le coup de HTC mais à l'envers ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Bah ça reste une horloge avec la meteo, donc bon j'ai pas de brevet là dessus! HTC m'a blamé car j'avais copié leur style graphique, et c'etait normal qu'ils reagissent! LG aurait du avoir la bonne idée de proposer BW en standard sur ses téléphones, c'est tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 D'un autre coté si le machin LG est pas skinable, à part les fan de l'OM je vois pas qui supportera ce bleue ciel très longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 hello, il me semble que depuis la derniere maj, les predictions meteo des 3 prochains jours est toujours bloquée a friday, saturday, sunday? j'ai le milestone en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Marche bien ici, c'est quoi ta ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 lausanne ou chavannes-pres-renens en suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 bonsoir et pour mon cas, je n'ai pas eu de réponse android 2 0 1 motorola milestone commune Les Avenières a bientot et bonne continuation sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour ! Tout d'abord merci pour cette application qui m'est bien utile :) Après avoir joué avec tous ces widget je me suis dit qu'il me manquait une petite fonctionnalité sympathique (pour moi en tout cas :P ). Alors désolé si ca a déjà été demandé dans l'une des pages précédentes... mais est-il possible d'afficher plusieurs "beautiful smaller home" avec des heures différentes dans une future version ? Par exemple afficher les un en dessous des autres des widgets pour Paris, New York, Hong Kong... avec leur heures et météo respectives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 scarface, j'ai pas encore eu le temps de regarder! penta: j'aimerais bien faire un truc dans le genre, oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Avec la dernière maj effectuée ce matin, j'ai un soucis d'affichage avec un Hero dans le menu "configurer" : les options se superposent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 mon problème est solutionné avec la dernière MAJ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Avec la dernière maj effectuée ce matin, j'ai un soucis d'affichage avec un Hero dans le menu "configurer" : les options se superposent Moi aussi,mais c est pas super grave,en attendant une Maj. moi,le souci se trouve sur l explication du temps....en anglais (partly cloudy en ce moment) ainsi que le wind et l humidity :) Merçi Tama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 D'après la dernière mise à jour de BW, une surprise arriverait bientôt.... mais quel est donc cette surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Avec la dernière maj effectuée ce matin, j'ai un soucis d'affichage avec un Hero dans le menu "configurer" : les options se superposent Problème résolu avec la maj de ce soir! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 D'après la dernière mise à jour de BW, une surprise arriverait bientôt.... mais quel est donc cette surprise ? On veut savoir :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 D'après la dernière mise à jour de BW, une surprise arriverait bientôt.... mais quel est donc cette surprise ? Un widget 4x3 avec la reprise de l'agenda, comme ca je vire calwidget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Un widget 4x3 avec la reprise de l'agenda, comme ca je vire calwidget :) Ou un widget 1x1 pour activer/désactiver la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Tout d'abord merci Tama Chan pour cette superbe application. J'aimerais savoir quelque chose, peut-être que celà t'as déjà été demandé dans l'un des 26 pages précédentes, mais serait-il possible d'afficher l'heure (et la date) de la dernière mise à jour de la météo, car lorsque je vais voir la météo à 14h et qu'il m'annonce 7°C alors que je suis dehors en T-Shirt, je me dis que ça peux pas être ça, donc je fais un refresh. Et là j'obtiens bien la nouvelle température, enfin lorsque mon téléphone daigne faire la mise à jour du premier coup. C'est pourquoi ça pourrait être sympa d'avoir l'heure de la dernière mise à jour dans la page de prévision avec l'humidité etc. pour pouvoir comparé entre la dernière mise à jour et maintenant. En tout cas merci beaucoup et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.