Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

Depuis la màj je n'ai plus les animations météo (ni les icônes d'ailleurs). J'ai essayé de remplacer le widget, de changer les options, de réinstaller/redémarrer et de supprimer le dossier des animations sur la sd, mais rien n'y fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

vi. Je viens de sortir le portefeuille et j'ai signé avec foreca.com

par contre j'ai pas le temps de faire les grosses modifs dans BW, faut que je sorte Touiteur d'abord ;)

Donc ce sera pas avant 3 semaines je pense. Mais bon, des fois je me surprend :)

Tiens les smiles ont meilleurs mines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter beautiful widgets pour mon Liquid, superbe application, bravo !!! ;) Il y a plusieurs skins ? Je pensais aussi qu'il y aurait les horloges, me suis trompé

question : j'avais un iPhone avant et quand j'achetais une appli je recevais un mail (facture). Je pouvais aussi consulter mes achats. Là, je ne sais pas où aller pour voir mes achats et/ou remboursements. Quelqu'un sait ?

Merci :)

Modifié par fins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu acheter cette appli aussi, car elle a l'air vraiement bien faite !

Par contre, j'ai mis mon numéro de carte Amercian express sur google checkout, et lorsque je veux acheter l'appli, il me met : "Carte non valide pour cet achat". Pourtant c'est bien le bon numéro de carte....

Savez-vous d'où ça peut venir?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...