BHMath76 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @kurisan : Je suis entièrement d'accord avec chacune de tes remarques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @Kurisan : Exactement ce qu'il manque à l'application! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Re salut à tous. J'ai d'autre propositions pour améliorer Beautiful WIdget :D 1/ Sur la page "météo" quand on appuie su la touche [MENU] de son téléphone il est possible de rafraichir manuellement la météo. Problème : Dès que le rafraichissement est lancé, BW nous ramène sur le Home du téléphone :(. Ce qui nous force à relancer la météo pour consulter les nouvelles prévisions 2/ Sur l'écran Météo. Lorsque l'ont presse la touche [MENU] > choix (Skins). Il serait pratique d'avoir un nouvel onglet "Favoris" Pourquoi faire? Enregistrer les skin/weather icon pack/police/couleur texte/ raccoucit.... Pour ensuite les choisir rapidement. Sans devoir tout redéfinir =) exemple "favori 1" "Favori 2" 3/ Dans le menu (Configurer) : "Météo" > [MENU] > (Configurer) Il y a un petit problème, quand il faut choisir ou définir une option, à l'aide d'une nouvelle fenêtre. Et qu'il faut revenir en arrière. Au lieu de ce retrouver sur la case en question. BW nous ramène tout en haut du menu (Configuration) :rolleyes: Pas très pratique quand il faut faire des réglage tout en bas :p Exemple "Skins" (tout en bas du menu configuration) Je le valide, je regarde les skin. En faite nan, je veux pas changer le skin, Seulement la couleur des police. Alors je fais [Retour] (sur le téléphone). Ha mince, je suis revenu tout en haut du menu :( 4/ Toujours dans le menu (Configurer) : Serait il possible d'avoir le nom des application sélectionner dans la section "Tapping" ??? 5/ Pour ce qui est de choix "Tapping". Il est possible d'avoir une nouvelle zone ?? Exemple : L'endroit ou la température est affiché? :o J'ai l'impression d'être un salle morveux gaté pourrit faisant sa liste de noel!! :P 6/ serait il possible d'intégré des raccourcit (définit par l'utilisateur) directement dans le menu déroulant d'android? Comme ceux proposé par exemple LG sur sont gw620 (je crois) Voilà.... C'est déjà pas mal.... ^^ J'en vois déjà un qui va ce tirer les cheveux ;) Et encore merci pour BW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 beaucoup de suggestions, merci! Malheureusement je n'ai pas le temps d'y repondre une a une, mais j'ai pris en compte ce qui etait faisable/prevu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je pense que le regroupement des différent widget dans un même menu, ne sera pas possible.. Du fait qu'il faut modifier sense" ... Et pas android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je me rappelle d'une application "Bell Widget je crois", qui permet d'ajouter une widget inutile pour faire un son de cloche on de gong et pour ajouter le widget, on ajouter le widget "Bell Widget", donc une seule entrée dans le menu et après une fenêtre s'ouvrait pour choisir le type. Serait-ce possible de faire un tel système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci Tama Chan, je l'ai acheté avant hier et ton appli me convient tout à fait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 salut. alors si j'ai bien compris le fonctionnement de cette application, pour afficher l'icone meteo, c'est l'information "actuellement" qui est utilisé et qui s'affiche sous le nom de la ville. exemple http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=paris+meteo&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=2c524e4fd77f7d72 Mon problème c'est que cette mention "actuellement" n'est présente que pour les grosses villes et absentes pour une majoritées. exemple : http://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&q=lausanne+meteo&aq=f&aqi=g5&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=2c524e4fd77f7d72 pas de mention "actuellement" donc dans le widget, sous le nom de la ville j'ai "N/A" et sur la droite, pas d'icone meteo. j'ai a peu près bon ou je fais totalement fausse route ? Mr Lafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ouais il manque le "Actuellement" pour Lausanne. En general c'est temporaire, mais c'est possible que ce soit constant pour certaines villes de la suisse. Ce n'est pas relatif a la taille des villes, mon village, Verdun Sur Garonne à la météo sans probleme. Difficile de savoir pourquoi certaines info sont absentes, google n'est pas tres communicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Merci pour ta réponse Tama Chan j'en profite pour préciser que globalement, mis a par ce petit détail sur la météo, je suis satisfait par cette application. c'est du bon boulot. Mr Lafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour :) Ne serait-il pas possible de mettre le commentaire de la météo sur deux lignes, ou trouver un autre système de façon à ce que, par exemple, "Couverture nuageuse partielle" ne donne pas "Couverture nuageuse par" dans le home smaller ? Peut-être cela a t-il déjà été notifié et ce n'est pas possible de faire autrement, je n'ai pas eu le courage de lire les 33 pages :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Et pouvoir cacher la nomination des widgets ? (gps,wifi...etc) Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ça selon le launcher, tu peux demander à masquer les "labels" des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bah pas ceux que j utilise...dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ce qui serait bien (à l'instar de Pure Calendar), c'est de permettre de cacher tous les widgets qu'on utilise pas de la liste des widgets. :) Ca ferait plus propre pour l'utilisateur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 serait il possible que sur le live wallpaper on puisse choisir la photo de fond d'écran merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam27 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce widget mais j'ai un souci avec la météo : quelle que soit la ville que je rentre, il m'est impossible de recevoir les informations météo : le widget affiche constamment N/A pour la ville ! J'ai essayé avec Paris et ça ne change rien, donc il ne s'agit pas d'un problème de ville non référencée. J'ai essayé de faire "rafraîchir" juste après mais ça ne change rien non plus. J'espère recevoir une solution à ce problème, auquel cas je demanderai le remboursement, comme il est prévu sous 24h. C'est la première application payante que je prends et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne m'incite pas, pour le moment, à renouveler l'expérience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 tu as essayer avec "paris, france" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam27 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 oui, j'ai essayé "la ville seule", "ville, pays", "code postal", "code postal, pays" ... y a rien qui marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 et avec le GPS (dans les options de BW) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam27 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Non plus, la géolocalisation n'y change rien ... EDIT : Je viens de faire la mise à jour manuellement pour passer de la EPF30 à FroYo FRF91, des fois que ... Toujours aucun changement ... ça m'énerve ! Je vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas ... Modifié 21 juillet 2010 par Sam27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam27 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 HOURRA !! ça y est ça marche enfin ! Alors là je n'y comprends absolument rien, j'ai navigué de dépit dans les paramètres du widget, j'ai coché "Hide Weather icon" et comme par magie le widget a reconnu ma ville ! :rolleyes: C'est vraiment à n'y rien comprendre ... Je viens de décocher le paramètre pour avoir l'icône et tout est OK ... Enfin ça marche et c'est bien là le principal ! (En espérant que ça ne disparaisse pas par magie à nouveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Aussi bien t'as pas eu de chance, en ce moment google a des problèmes pour fournir la météo, le service était peu etre juste down ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam27 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je ne sais pas, j'avais conservé en parallèle le Widget "Actualités et météo" et il parvenait à me transmettre les données ... Enfin maintenant que ça marche je ne vais plus y toucher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam27 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) J'ai peut-être crié victoire un peu trop vite, si j'ai bien réussi à avoir la météo une fois hier, celle-ci ne s'est pas réactualisée depuis ... même en rafraichissant manuellement :( EDIT : Après contacts mail auprès du développeur, celui-ci m'a informé que le widget du Nexus (Actualités et météo) n'utilise pas la même source que Beautiful Widget. Voilà pourquoi je recevais les infos météo avec le widget intégré et non avec BW. Comme j'ai opté pour BW en particulier pour les infos météo et que je ne parviens pas à les recevoir, j'ai finalement décidé de désinstaller l'application. Le développeur m'a dit qu'il étudiait la possibilité de changer de fournisseur pour ses données météo. Comme j'aime beaucoup le design du widget, je vais suivre ses futures MàJ et je ré-étudierai la question en fonction des retours d'autres utilisateurs si ce changement s'est effectué. Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre et tenté de solutionner le problème, et bonne continuation au développeur ;) Modifié 22 juillet 2010 par Sam27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.