Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix


Tama Chan

Recommended Posts

Il manque aussi les options coucher de soleil civil ou astronomique quand on selectionne Google Weather, alors qu'avec Accuweather ces options sont disponibles. Serait il possible des les intégrer comme dans la version 2.999? Car ça fait bizare de voir le soleil en pleine nuit.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Norimael :

J'avais eu le problème aussi avec des nuages qui passent au milieu d'applications ouvertes après avoir décoché aussi "Anim. de sortie veille".

J'ai alors aussi décoché aussi le "Refresh On Wake" et j'ai plus de problèmes d'animation.

Tant pis pour mon refresh on wake en attendant la correction du bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael :

J'avais eu le problème aussi avec des nuages qui passent au milieu d'applications ouvertes après avoir décoché aussi "Anim. de sortie veille".

J'ai alors aussi décoché aussi le "Refresh On Wake" et j'ai plus de problèmes d'animation.

Tant pis pour mon refresh on wake en attendant la correction du bug !

Eh be c'était pas ça en fait.

C'était l'appli "Addon widget forecast", c'était tout coché de partout les anims !

L'appli a dû se remettre lors d'une restauration, puis j'ai dû faire une MAJ sans m'en rendre compte (ça fait 2 jours que j'ai entre 11 et 18 MAJ quand je vais sur le market le matin !)

J'ai désactivé toutes les animations et j'ai plus rien qui gène :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai vu une appli météo sur iphone qui permettait de mémoriser plusieurs lieux et avec le doigt, on slidait pour voir la météo de chaque lieu.

qu'en pensez vous pour avoir la meme chose sur BW ?

ca serait sympa, non ?

bon wE

L'appli météo Samsung sur le Galaxy S fonctionne ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le_Poilu, je veux bien des logs. C'est avec google weather?

Non, Accuweather (qui va plutôt pas mal sinon pour la météo)

J'essaierai de penser à sortir un log lorsque j'aurai eu un FC la prochaine.

Mais je dois dire qu'en ce moment je n'utilise pas trop mon téléphone donc forcément ça limite les moment où ça déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur je me permet 2 suggestions :P :

- un truc qui serait vraiment génial et que j'ai jamais vu ailleur dans les autre widget météo:

mettre l'icone météo dans la bar des notif, pour qu'on puisse mettre a la fois la température et l'icone dedans.

Jamais vu ça sur les autres widget météo (snowstorm,widget forcast de mr yo, Forcast de Deslandes).

- (suggéré plus haut je crois) et je crois que tu y travailles il me semble ,c'est la possibilité de rentrer plusieurs villes et de les faire déffiler comme sur l'appli météo de l iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :(

J'ai toujours mis BW dans mes sauvegardes, sauf la dernière car ça faisait bloquer MyBackupPro.

Et j'ai fait une sauvegarde à part de BW qui avait l'air d'avoir réussie, mais non, puisque le dossier n'existe pas...

Bon pas grave, ça va vite à configurer... je retélécharge l'appli, je la lance, je la configure.

Ma ville est trouvée si je passe par Google, mais pas si je passe par AccuWeather, rien à faire...

J'ai pas encore essayé la géolocalisation... j'y vais de ce pas, je viendrais éditer si personne n'a écrit derrière moi ;)

[Edit] Bon ben en géolocalisation, il trouve ma ville, son nom apparait, mais pas de données météo... ^^

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le_Poilu, je veux bien des logs. C'est avec google weather?

Ci-joint un log de cette nuit où j'ai eut du Force Close.

J'ai passé 2 jours sur la ROM Android 2.2 GAOSP sans le moindre force close. Hier je suis repassé sur Galaxo (Android 1.6) et paf ce matin un beau FC au reveil.

Je t'ai mis l'integralité du log, pas trop le temps pour faire le tri dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté ce superbe gadget (enfin si on peut l'appeler ainsi), mais je suis dans l'incapacité de l'affiché !

Je ne peux l'avoir que dans la barre qui se situe en haut sur mon telephone ! (Dsl mais je connais pas le nom de cette barre, car je suis un ancien IphoneAddict ;) )

Donc en tout cas je ne peux pas l'afficher sur mon ecran !

QQ pourrait m'expliquer comme y arriver ?

Je vous remercie.

PS : Mon téléphone est un Galaxy S 9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir lu les 38 pages :| Je dois être un peu fatigué car je ne vois pas comment faire pour changer l'apparence des widgets liés à l'application (wifi, etc.). Ils sont beaux, mais j'aimerais tester d'autres apparences.

[EDIT]Bon, faute de réponse je viens de parcourir les 38 pages et j'ai pu lire que les skins des widgets étaient prévus pour une prochaine version. C'est toujours d'actualité ?[/EDIT]

Modifié par RodolpheB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...