maofiozo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Bonjour, je cherche ce player car il est comme je veut. J'ai chercher sur le forum et il y en a qui disent que l'on peut pas l'sintaller sur spica or je l'ai decouvert sur la cyanogen a Franzy 8.3f (il me semble) mais le probleme c'est que je me suit remis sur le cyano de l'ITALIEN et je voudrai bien pour voir le mettre dessus, puis-je avec un apk ? et je l'ai trouvé l'apk mais pas en français si vous avez des sources merci Modifié 21 février 2011 par maofiozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 si t'a encore la CM de Franzyroy sur ton ordi , il te suffit juste de l'ouvrir d'aller dans system/app et de mettre Miuimusic.apk sur ta sd , ensuite avec un exploratuer de fichier , tu clik dessus, il de demande si tu veux l'installé (je parie que tu va dire oui) , et le tour et joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) si t'a encore la CM de Franzyroy sur ton ordi , il te suffit juste de l'ouvrir d'aller dans system/app et de mettre Miuimusic.apk sur ta sd , ensuite avec un exploratuer de fichier , tu clik dessus, il de demande si tu veux l'installé (je parie que tu va dire oui) , et le tour et joué! Merci sa tue, oui je l'ai encore, en plus j'avais jamais regardé les archives et sa ma donnée envie d'y jetté un coup d'oeil EDIT : Bon j'ai essayé mais l'application ne veut pas s'installer pourquoi donc je ne sait pas ? qu'elle est la reel diference qui fait qu'elle peut s'installer sur la cyanogen de franzy et pas de l'ITALIEN ? Modifié 18 février 2011 par maofiozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 C'est une appli système, il faut l'installer en recovery via un zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 C'est une appli système, il faut l'installer en recovery via un zip Comment faut faire s'il te plait je viens d'essayer j'ai juste réussi a virer toute mes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) tiens mafiozo! ENJOY... Modifié 18 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pourquoi on pourrait pas l'installer sur spica??? c'est un simple fichier à changer via recovery! Mais plutôt instable je t'avertis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 qu'est ce tu me dis là???;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 pourquoi on pourrait pas l'installer sur spica??? c'est un simple fichier à changer via recovery! Mais plutôt instable je t'avertis. Pourquoi instable ? je l'ai testé aujourd'hui je l'ai trouvé plutot stable surtout qu'avec le nouveau player honeycomb moi j'ai des bug et lui je le trouve instable, mais Miui je trouve qu'il est trés efficace et il correspond parfaitement a ce que je cherche affichage des jaquettes même en position vertical, raccourcis rapide pour les favoris et fluide. en tout cas encore une fois merci je marque resolu mais j'aimerai savoir pourquoi instable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 comment ont marque RESOLU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) tu fais modifier le premier post et ensuite utiliser l'éditeur complet et là tu peux modifier le titre! Modifié 20 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.