Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/ : sur ce topic il y a un launcher qui ressemble exactement a celui du nexus ... qui va donner un meilleur look gingerbread je trouve :) Allez voir et donner votre avis sur le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Quelqu'un a testé la 3.0 de Kyrillos ? Quelques screen seraient les bien venus pour avoir un aperçu. Et est-elle plus stable que la 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 je suis dessus depuis ce matin , pour le moment aucuns soucis , j ai reinstaller toutes mes applis avec titanium et tout se passe plutot pas mal jusque la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Le wifi aussi? Moi je peux pas test, ma box bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Comment ça ellle bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 oui le wifi fonctionne correctement sur la 3.0 beta , tout aussi bien que sur la 2.3 d ailleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Elle veut plus se connecter, on a appelé le FAI, ils travaillent sur la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ... ah oui forcemment... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui, t'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Est il possible de mettre le portable en mode Silencieux avec cette Rom? Grâce à une manip ou quoi que ce soit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je tourne sous la 3.0 elle est bien pas beaucoup de news mais aucun bugs pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'attends tout de même qu'elle soit "officielle". J'aime pas trop les betas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est une 2.3 amélioré la ROM n'est pas une 0.3 bêta mais une 3.0 bêta donc il y a pas beaucoup de risques elle doir meme etre plus stable que la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Je viens de test cette 3.0, elle est pas mal, mieux que la 2.3, je n'ai pour le moment détecté aucun bug, je mettrai le tuto à jour plus ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Désoler mais je ne trouve pas le mot de passe de la version nue j'ai essayer samsung-firmwares.com mais sans resultat comment faire ? =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Le mot de passe est : samfirmware.com Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ok sa marche merci bien je vais test cette 3.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pour passer en 3.0, il faut repasser en Jpf nue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Non si tu es déjà en JPF tu n'as qu'à flasher le PDA puis le CSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) je l aie pour ma part instalee sur une xxjpl et ca roxx :) ca galere tout de meme au boot , j ai la petite music et quelques secondes apres seulement le boot logo android qui s ffiche et je trouve que le boot est assez long ... Modifié 7 mars 2011 par goOk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Ok (Mais je suis sous la 2.3 ;) ) Édit : La version finale est pour quand? Modifié 7 mars 2011 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 En faite je suis *** j'ai flashé le PDA et après j'i=a oublier le CSC ça sert à quoi le CSC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Petit soucis de langue mon android est mi français mi anglais dans les paramètre de langue je suis bien en français pourtant... =S EDIT: Non enfait c'est quipick qui est en anglais et j'ai l'impression qu'on ne peut y changer =( et ou est passer "gallerie" ? Modifié 7 mars 2011 par nico63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 galerie étant trop gourmande, elle est remplacée par quickpic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 L'appli Galerie a été retirée et il a mit Quickpic à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.