Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors en gros le theme de launcher pro que j explique comment mettre rajoute les icones de l home en vert et met la liste des.applications en 3D. Ensuite si j ai bien compris tu as du installer le lagfix Motafoca. Si tu veux que ta sd pour les applis. Il te faudra enlever ton premier lagfix et mettre le lagfix app2sd que tu trouveras sur ce forum.

Merci, j'ai bien le lagfix de Motafoca , seulement si je veux utilisé ma carte sd pour installer les applications je dois le désinstaller ? Je peux pas mettre les 2 , carte le lagfix de Motafoca est très performant, 340 sur quadrant sans ^^ et autour de 500 avec , (d'ailleurs s tu pourrait me dire comment t'atteint les 568 xD :) )

Sinon je suis chez sfr , la version de froyo sortira officielement , sera-t-elle aussi performante qu'une rom v2.2 avec base jpf + lagfixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai bien le lagfix de Motafoca , seulement si je veux utilisé ma carte sd pour installer les applications je dois le désinstaller ? Je peux pas mettre les 2 , carte le lagfix de Motafoca est très performant, 340 sur quadrant sans ^^ et autour de 500 avec , (d'ailleurs s tu pourrait me dire comment t'atteint les 568 xD :) )

Sinon je suis chez sfr , la version de froyo sortira officielement , sera-t-elle aussi performante qu'une rom v2.2 avec base jpf + lagfixe ?

Nn je ne pense pas qu'elle soit autant performante que la jpf nue a cause de la surcouche opérateur

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers 2.3 réussi , tous les problèmes réglés et lagfix de motafoca installé.

Par contre je ne sais pas si c'est la version qui veut sa ! Mais la version sans lagfix bug chez moi avec SuperUser et l'install de la busybox (en gros SuperUser et la pour faire jolie , occupé une place)

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai un leger probleme (oui mais elle ne me gene pas trop ;) ) donc voilà le lagfix de motafoca ne marche pas chez moi depuis que j'ai installé la 2.3: la premiere fois je l'ai installé sans busybox donc je croyais que ca en etait la cause, mais ensuite j'ai reflasher une deuxième fois en v2.3 et cette fois j'installé busybox en premier puis j'ai installé motafoca, mais quand j'ai fait le quadrant, il me donne entre 350 et 390.... je ne vois pas ou est la probleme car j'ai tout fait a la lettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as root explorer tu enlève Busybox de xbin. Tu installes ensuite Busybox dans bin. Une fois Done! affiché, tu branches ton tel en mode debug et tu lances l'invite de commande makeext2

Ok et pas besoin de reboot le tel une fois le busybox installé dans bin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Terminal Emulator ou adb:

Soit on le copie:

- cp /system/xbin/busybox /system/bin/busybox

Soit on le déplace:

- mv /system/xbin/busybox /system/bin/busybox

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : Ce lagfix n'est destiné que aux personnes ayant installé la version 2.2 NORMAL de Kyrilos.

Faux ? Je viens d'appliquer ton tuto pour mes deux Galaxy Naos et j'ai installé le lagfix MotaFoca sur le 2.3 ça marche aussi.. Je suis à 510 au test quadrant ;)

En tout cas merci beaucoup pour ce tuto clair net et précis :)

EDIT : j'ai pas réussis l'étape des wallpapers animés, j'ai pas réussi à les installés.. :/ en copiant le framework-res.apk dans system/framework j'ai aucun message d'erreur qui apparait. Quand je reboot toujours pas de wallpapers :P

J'ai utilisé Super Manager car Root Explorer est payant :/

Modifié par Danja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du launch pro a rajouter a la rom de kyrillos (celle qui rajoute les icônes vert en bas , et l'effet 3d dans le menu des apps). Il y a un bug au niveau du clavier lorsqu'on met le clavier horizontal, on voit mal la zone de saisie et elle prend pas toute la longueur de l'écran. Ce "bug" disparait qu'on on enlève "afficher les suggestions" , seulement j'aimerais bien gardé les raccourcis ponctuation qui sont en orange au dessus du clavier, seulement la barre est très large vous trouvez pas ?

Modifié par Wildfire-79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...