Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Il est clair que la Kiryllos EST LA meilleur, la plus optimisée et tout. La Lestatious est quand même pas mal mais comporte quelque bugs. Indroid pas testée pas envie... Pour l'histoire et debug, je ne vois pas en quoi il intervient puisqu'il fait partie intégrante de l'OS et qu'en mode Download, l'OS n'est pas lancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je suis belge de chez proximus... flash hier en jpm... aucun probleme... c est fluide :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Flash Jpm sans problèmes aussi, madame nettoie la chambre et flash kyrillos directement que c'est sec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Flash Jpm sans problèmes aussi, madame nettoie la chambre et flash kyrillos directement que c'est sec ;) Pour info, es tu chez proximus chez base ou chez mob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 samsung-firmwares.com Bonjour j'ai essayé tous les mdp proposé dont celui ci et sa marche toujours pas :rolleyes: Ya til un autre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour j'ai essayé tous les mdp proposé dont celui ci et sa marche toujours pas :rolleyes: Ya til un autre svp ? samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour info, es tu chez proximus chez base ou chez mob ? Chez Mobistar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Passage sous Kyrillos v4.0 RC2 Ultimate Edition réussie ;) Il ne me restera plus qu'a partitionner ma sd après avoir restauré toutes mes applis avec titanium Encore une question Il me demande de choisir entre adw launcher, launcher pro et twlauncher: qu'es-ce qu'un launcher en fait :| et lequel choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Passage sous Kyrillos v4.0 RC2 Ultimate Edition réussie ;) Il ne me restera plus qu'a partitionner ma sd après avoir restauré toutes mes applis avec titanium Encore une question Il me demande de choisir entre adw launcher, launcher pro et twlauncher: qu'es-ce qu'un launcher en fait :| et lequel choisir regarde mon topic : Franchement je choisirais twlauncher ( le meme que sur JPM ) De tout facon Launcher pro et adw tu peux les installé par le market si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai un plantage en restaurant toutes mes applis avec titanium, je suis bon a tout remettre en manuel. Merci pour toutes tes explications Brigo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 samfirmware.com Ça ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ça ne marche pas :/ tu veu quoi comme rom car j'ai faitun annuaire c'est paspour rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu veu quoi comme rom car j'ai faitun annuaire c'est paspour rien :D Arf dsl je ne mis connais pas trop :-/ En fait c'est lorsque je dezipe I5800XXJFP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Arf dsl je ne mis connais pas trop :-/ En fait c'est lorsque je dezipe I5800XXJFP. tu choisi la rom que tu veux et tu la télécharge via l'annuaire que j'ai mis, visible dans ma signature également. Si tu ne ti connais pas en rom nue la JPM est la derniere (2.2) tu a quoi actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Salut, ça fait deux jours que je suis passé sous Kyrillos 4.0 RC2 et j'ai un petit problème, il est vrai que c'est la meilleure des ROMs et la plus proche de mes gouts bref, mais j'ai un plantage régulier deux ou trois fois par jour. Je suis obligé de relancer le téléphone en appuie long sur "power". Il se bloque soit en écran noir, soit sur l'appli sur laquelle je suis (contact, pages jaunes, market...) J'ai mis le SetCPU sur Ondemand et j'ai mis 1066 Mhz max, est-ce que ça peut venir de la ? J'ai essayé de remettre mon CPU en 687 Mhz mais ça continue. Quelle est la meilleure optimisation pour le CPU ? Comment remettre les compteurs à 0 (config de base) avec SetCPU ? Bien entendu j'avais fait le wipe tout au départ et mes applis sont sur la sd avec DATA2sd....je vois pas trop d'autant que j'ai pas l'impression que ça soir un problème courant ! Merci Modifié 15 avril 2011 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Quelques feedbacks après 1 jour d'utilisation de la 4.0 RC 2 : Très déçu, je rejoins MiPi sur l'idée que ça plante souvent (5 plantages en 12h si je ne m'abuse). Le jeu Yoo Ninja ram à mort en overclock 1.3GHz puis descendu à la fréquence normale (càd 667MHz) toujours pareil. Ce même jeu je l'ai testé sur le portable à mon frère qui est toujours sous 3.0 ne ram mais absolument pas. Au moment où j'écrivais ce message il a replanté... Et... Surprise au boot plus aucune applis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 faite un factory reset pour voir, moi aucun soucis encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 petite question l'or de mon flashage de mon portable je mets le fichier RC2 dans PDA ou dans One package en le cochant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Coches One Package et flash en One package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ha c'est peut-etre pour sa toi que sa marche pas mdr parce que sur les tuto's il faut le mettre dans PDA mais le titre du fichier c'est marqué one package donc bon je vais faire ce que tu as dis merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le tuto n'est pas à jour. Faut le flasher en One Package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 pendant la procédure : "A un moment, à l'étape Reset, votre téléphone va passer dans le mode recovery. Vous devrez alors pour déplacer avec les touches du son et allez sur wipe data/factory reset et appuyez sur la touche Home (touche centrale), puis descendez les No et appuyez sur Yes, delete... Une fois ce wipe fait allez maintenant dans wipe cache. Une fois ce wipe fait aller sur reboot. Votre tel reboot et il vous faut comptez un minimum de 3 à 10 minutes avant d'arriver sur l'écran de dévérouillage." c'est normale que sa me mette plein de truc invalide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) En rouge ? Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai la même à chaque fois que je flash. Factory Reset effectué : plantage direct au boot... COOOOOOOOOL!! Je ne sais pas ça peut être dû à quoi, ce qui est sûr c'est que ça me gave. Modifié 15 avril 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Message envoyé à Kyrillos, en espérant qu'il aura une réponse à mon problème. Au pire des cas je pense que je vais changer ma SD car ça peut venir que de là puisqu’apparemment je fais parti des rares qui ont des problèmes avec la RC 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 moi encore zero problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.