Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

Il est clair que la Kiryllos EST LA meilleur, la plus optimisée et tout. La Lestatious est quand même pas mal mais comporte quelque bugs. Indroid pas testée pas envie...

Pour l'histoire et debug, je ne vois pas en quoi il intervient puisqu'il fait partie intégrante de l'OS et qu'en mode Download, l'OS n'est pas lancé!

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Passage sous Kyrillos v4.0 RC2 Ultimate Edition réussie ;)

Il ne me restera plus qu'a partitionner ma sd après avoir restauré toutes mes applis avec titanium

Encore une question Il me demande de choisir entre adw launcher, launcher pro et twlauncher: qu'es-ce qu'un launcher en fait :| et lequel choisir

Passage sous Kyrillos v4.0 RC2 Ultimate Edition réussie ;)

Il ne me restera plus qu'a partitionner ma sd après avoir restauré toutes mes applis avec titanium

Encore une question Il me demande de choisir entre adw launcher, launcher pro et twlauncher: qu'es-ce qu'un launcher en fait :| et lequel choisir

regarde mon topic :

Franchement je choisirais twlauncher ( le meme que sur JPM )

De tout facon Launcher pro et adw tu peux les installé par le market si tu veux...

Arf dsl je ne mis connais pas trop :-/

En fait c'est lorsque je dezipe I5800XXJFP.

tu choisi la rom que tu veux et tu la télécharge via l'annuaire que j'ai mis, visible dans ma signature également.

Si tu ne ti connais pas en rom nue la JPM est la derniere (2.2) tu a quoi actuellement ?

Salut,

ça fait deux jours que je suis passé sous Kyrillos 4.0 RC2 et j'ai un petit problème, il est vrai que c'est la meilleure des ROMs et la plus proche de mes gouts bref, mais j'ai un plantage régulier deux ou trois fois par jour. Je suis obligé de relancer le téléphone en appuie long sur "power". Il se bloque soit en écran noir, soit sur l'appli sur laquelle je suis (contact, pages jaunes, market...) J'ai mis le SetCPU sur Ondemand et j'ai mis 1066 Mhz max, est-ce que ça peut venir de la ? J'ai essayé de remettre mon CPU en 687 Mhz mais ça continue.

Quelle est la meilleure optimisation pour le CPU ?

Comment remettre les compteurs à 0 (config de base) avec SetCPU ?

Bien entendu j'avais fait le wipe tout au départ et mes applis sont sur la sd avec DATA2sd....je vois pas trop d'autant que j'ai pas l'impression que ça soir un problème courant !

Merci

Modifié par MiPi

Quelques feedbacks après 1 jour d'utilisation de la 4.0 RC 2 : Très déçu, je rejoins MiPi sur l'idée que ça plante souvent (5 plantages en 12h si je ne m'abuse). Le jeu Yoo Ninja ram à mort en overclock 1.3GHz puis descendu à la fréquence normale (càd 667MHz) toujours pareil. Ce même jeu je l'ai testé sur le portable à mon frère qui est toujours sous 3.0 ne ram mais absolument pas. Au moment où j'écrivais ce message il a replanté... Et... Surprise au boot plus aucune applis !!

pendant la procédure :

"A un moment, à l'étape Reset, votre téléphone va passer dans le mode recovery. Vous devrez alors pour déplacer avec les touches du son et allez sur wipe data/factory reset et appuyez sur la touche Home (touche centrale), puis descendez les No et appuyez sur Yes, delete... Une fois ce wipe fait allez maintenant dans wipe cache. Une fois ce wipe fait aller sur reboot. Votre tel reboot et il vous faut comptez un minimum de 3 à 10 minutes avant d'arriver sur l'écran de dévérouillage." c'est normale que sa me mette plein de truc invalide ?

En rouge ? Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai la même à chaque fois que je flash.

Factory Reset effectué : plantage direct au boot... COOOOOOOOOL!! Je ne sais pas ça peut être dû à quoi, ce qui est sûr c'est que ça me gave.

Modifié par Danja

Message envoyé à Kyrillos, en espérant qu'il aura une réponse à mon problème. Au pire des cas je pense que je vais changer ma SD car ça peut venir que de là puisqu’apparemment je fais parti des rares qui ont des problèmes avec la RC 2.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...