Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Le factory reset ce fais comment et sa sert a [color=red]koi[/color]? Car moi je ne lai pas fais retour au parametre d'usine, tu perd toutes tes données mais ca résoud pas mal de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 moi sur antutu 1115 sans appsd rien donc c'est pas trop mal je trouve Sur quadrant je sais pas de toute facon c'est faussé quand tu est sous Kyrillos donc on peut pas trop savoir ce que ca donnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 moi sur antutu je tape du 990 en 1.3GHz et 8Go sd - -'' c'est nul pouvez vous donner le lien XDA de la rom apocalypse bata3+overclock s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Pourquoi ne flash tu pas la 4.0 ? c'est la récente En fait, j'ai l'impression qu'elle est moins stable et je n'ai pas envie d'OC mon tel. Par sécurité je vai faire une copie de la partition EFS. Je vai suivre vaut conseil sur la JPM nue et ROM kyrillos. Je vai me faire sa aujourd'hui je pense. Un trusk pour rooter le tel avec Super One Click Root faut que je mette le tél les paremetre USB comment ?? Modifié 16 avril 2011 par Kalite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) regarde sur les tuto's normalement c'est super bien exlipqué Modifié 16 avril 2011 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 android inside j'ai fait un annuaire des roms c'est pas pour rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ouais c'est pas faux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut tout le monde, Je suis sous 3.3 et jaimerais savoir si passer sous 4.0 est mieux ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Elle est plus récente..c'est tout. Mieux je ne sais pas trop j'ai pas testée la 3.3 mais tu peux tester par toi meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 j'ai plus de problème de freeze avec la 4.0 RC2 pas mal du tout je la conseil design magnifique par contre Raging Thunder 2 lag un peu moin que en JPF nue mais lag quand meme (proco à 1.3GHz) le naos est plus fais pour les jeux en 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui je sais ... Je me suis mal exprimer... A combien je le regle pour que mon phone ne freeze jamais e qu'il ne chauffe pas ? merci Au début j'avais réglé le mien à 1.3GHz Conservative, résultat : plantages. Je l'ai baissé à 1066MHz : plantages également. Je l'ai baissé à 866MHz : ne plante plus. Je connais un gars sur XDA il le garde à 1.3GHz et il ne plante jamais et a l'air de bien tenir !! Comme quoi faut pas se fier à ce que les autres te disent mais plutôt faut tester toi-même. Je reste persuader que le probleme ne viens pas du "onedemand"Je suis moi meme en onedemand, apres installation de la rom j'ai fait un Factory reset and Wipe meme si c'était dit que ce n'était pas obligatoire. Et bien je n'ai connu aucunes FC pour le moment, aucuns beug rien.. Après mon installation de la RC 2 je l'ai directement mis au max (1.3) histoire de voir la fluidité (avec ondemand). Mon phone plantait, j'ai fais passé un message à Kyrillos et il m'a répondu que ça venait du "ondemand" et m'a conseillé de mettre "conservative". Je l'ai fais et rebelotte les plantages persistent. Je l'ai baissé à 1066 : plantages. Après ça j'ai fais un factory reset : plantage. Baissé à 866MHz : plus de problème !! Ouff......!! Comme quoi tu as quand même de la chance qu'il ne plante pas. Une question : à combien tu l'a overclocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 la je suis a 1.3ghz et aucun soucis pourtant jle trifouille le portable avec tout les test (quadrant, antutu) que je fait sur différent mode ... je comprend vraiment pourquoi certain portable planterai alors que d'autre non, je suis pas sur que la ROM soit en cause mais je me trompe certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La ROM n'est pas la cause, du moins je pense. Ca serait plutôt le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La ROM n'est pas la cause, du moins je pense. Ca serait plutôt le portable. oui c'est ce que je pense aussi mais je comprend pas qu'est ce qui fait en sorte que le portable plante. C'est bisarre cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui très bizarre mais bon, visiblement les constructeurs n'ont pas fait les mobiles entièrement pareil.. Certains ont eu de la chance, d'autres moins (comme moi) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui très bizarre mais bon, visiblement les constructeurs n'ont pas fait les mobiles entièrement pareil.. Certains ont eu de la chance, d'autres moins (comme moi) :) oui et cela ce voi aussi dans les tests ca diffère entre certains portable pourtant aussi stock les uns des autres lol Très bisarre tout ca ps:les appli de tests sont certainement en cause également, car des fois le résultat vari sur un meme mobile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, après qlq tests je ne pense pas que les problèmes viennent des téléphones mais bien de SetCPU. Existe-t-il un tuto pour cette appli, car par je suis en conservative à 1.3 Ghz mais sans cocher set on boot et c'est nickel, par contre hier j'étais sur ondemand à 866 Mhz avec set on boot et ça plantait grave ! C'est quoi la bonne configuration complète ? Il y a trop de sujet en disant ceci ou cela sur setCPU mais y a pas un topic pour donner une solution complète et fiable ... En tout cas je suis en conservative 1.3 GHz max et 83 MHz min et j'ai décoché set on boot, ça marche super et je crois que c'est de lui que vient le problème, a quoi sert-il réellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'utilise CPU Master (mais les options sont les même) Et j'avais pas Set on Boot au début mais là je l'ai mis. Faudrait que Kyrillos étudie le sujet de plus près et nous propose une autre config plus stable avec le bon paramétrage sur SetCPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je viens apporter mon grain de sel...j'ai installé la v4RC2 cette aprem : 1ere install plantage des le demarrage(sans wipe),2ème avec wipe nikel passe sans prob ouf.J'ai reglé set cpu a 1Ghz en conservative et set on boot decoché, juste un plantage ou j'ai du enlever la batterie mais bon plus rien jusqu'a présent...un peu decu par rapport a la 3.3+JIT car malgrès de bon result dans les bench je trouve le phone un peu plus lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 sur le telephone a ma copine, jlui ai installer la v4RC2....mais quelques bug: lecteur audio se mets en route tout seul (sympa cet nuit a 4h00 du mat) lors d appel, freeze du telephone, obligé d enlever la batterie sa carte SD a un peu de la peine lorsque je la branche sur un pc....souvent des probleme d'ecriture sur la carte, du coup ca freeze et hop batterie.... quel rom me conseillez vous pour un usage quotidien sans aucun soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 être en 4.0 consomme beaucoups de batterie ou c'est mon impréssion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pour un usage Quotidien La V3.0 était super pour ma part Normal pour la batterie vu que le CPU est OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La RC3 arrive dans quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La RC3 arrive dans quelques heures Je trouve ca vraiment agacant pour ma part... Sortir une version tout les 2 jours... Il serai mieu qu'il les paufine au maximum et sortir une new version quand y a vraiment du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bon ba c'est fait j'ai rien perdue c'est opérationnel. Je suis bluffer finalement c'est assez simple. Version installer : Kyrillos V3.3 Je me tate a passer en 4.0 RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.