Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne retirez sdcard avant ou après clignotant! SDCARD DEVRAIT ETRE EN!

Après avoir flashé rc3 et les bottes téléphone en place, placer le fichier dans fs.convert / sdcard / android / data / fugumod / et redémarrez le téléphone.

?? donc je fait rien de sa ??

Tu choisis ton launcher, si tu veux LauncherPro tout le temps tu coches par défaut, si tu en veux un autre tu en prends un autre. Si à un moment tu veux changer de launcher mais qu'il est par défaut tu vas dans Paramètre-->Applications-->Gérer les applications-->Execution-->LauncherPro-->Supprimer les valeurs par défaut.

En espérant t'avoir aidé :)

personne a le problème du lecteur audio qui se lance tout seul sans raison?

edit: pour gere l'OC, il y a CPUtuner, gratuit sur le market

Modifié par spinose

Vous êtes sûr que Kyrillos va pas nous sortir une Final 2 ? (humour)

Petits feedbacks de la RC 2 : je n'ai plus le problème de freeze du portable. Même en OC à 1.3GHz il ne freeze plus. Je ne sais quel miracle s'est produit mais il marche niquel et ça c'est le pied !!

ca faisait longtemps qu'il avait plus sorti de nouvelles versions de sa rom^^

Ah bon ? La RC 2 est sortie moins d'une semaine si je ne m'abuse et la RC 3 a suivie 2 jours après. Et voilà que, encore 2 jours après, la version finale sort :) Si ça c'est pas des Màj régulières (et inutiles).

Est-il possible d'exclure des application du task killer de base ? (Gestionnaire de tâches)

xDDDD jvait teste et je vous dit ; mais a mon avis sa change rien la RC3 est deja evoluer y a tout JIT ; lag fix etc... Une mise a jour tout les 2 jour sert a quoi xD

Ce qu'elle apporte de plus la Final ?

Il suffit de lire :

Better Battery Life!

New notification bar icons [bluetooth, gtalk, alarm, silent, media scanning] (il me semble que la RC 3 l'avait déjà)

Smoother feel than v3.3 & v4.0 RC (traduction : plus fluide que les versions précédentes)

SD Card Speed Fix [Your sd card reading speed will be increased dramatically!] (pas sûr que ça soit que sur la Finale)

Et autres que j'aurais zappé. Mais celle citées sont les plus importantes pour moi.

Modifié par Danja

3.0 etait une finale et maintenant 4.0 une finale --" euh une 5.0 dispo quand? :P

Nan mais je vais reflasher et je vous dit ; je fait les testes antutu benchmark ; linpack et quadrant ;) je tapais du 1073 avec antutu ; 14 avec linpack et 473 avec quadrant en1300 Mhz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...