Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ok, ba Froyo 2.2 était une one package, simple, pas besoin de passage en JPF nue ou de mettre un lagfix donc je pense que j'était en JPM avant!

Mais je vais rester sur Kyrillos, avec le thème Gingerbread, c'est bien plus beau que Froyo ou Eclair je trouve! :)

Et je pense que je vais encore attendre un peu avant de passer en 4.1, vu qu'apparement, il y a pas mal de bug pour le moment? ^^

Merci beaucoup pour vos réponses!

Ridbark

PS: Si je bug encore alors que j'utilise le lecteur de base, une réinstallation est-elle utile? Ou faut que j'arrête d'écouter la musique trop souvent avec mon téléphone? (ou que je trouve une autre ROM tout aussi bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour l'app2sd il me semble que ca fait perdre les applis.

C'est pour la rom qu'il a mis no wipe.

Même en "wipant" la SD tu ne perds pas tes applis si tu as fais comme il faut l'installation de data2sd et que t'as fais "move all apps to internal" avec Titanium Backup.

Moi, même en wipant data + cache, je ne perds strictement rien.

Essayez de lire entièrement le tuto de Kyrillos, vous sautez plein d'étape et après vous venez vous plaindre que ceci ou cela ne marche pas.

Installez vos applis et faites un "traitement par lot" dans Titanium Backup puis "Déplacer applis util. vers INTERNE"

Modifié par Danja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Danja si voux suivez TOUTES les étapes de kyrillos vous n'aurai aucun probleme et pour répondre a Okizha "comment faire pour extraire setcpu" fait ce que dit kyrillos dans son read, que tu aura en téléchargent la version 4.1, et tu poura le sauvegarder dans titanium backup

Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pleindre contre qui? Samsung? Je crois que ta plainte sera meme pas pris en compte ( Et sa se peut que des gens se sont deja plaint) Mais bon si tu veut te plaindre faut savoir contre qui et d'habitude en bas des pages il y a nous contacter ou des trucs comme sa ^^ esperant tavoir aider meme si c'est une reponse un peu vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrillos en JPF? Toute les versions?Parce que moi je suis repasser a la RC2 mais la batterie se vide a une vitesse fenomenale o_O Je suis passer a 1066 mHz mais bon je vois aucun changement (Duree de la batterie) en 1300 mHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je passe a la 4.0 mon telephone chauffe a mort (38.0°!) donc je vais flasher en JPF nue comme dit plus haut sa bug moin et apres je flash en 4.1 et je vous dit si sa bug.Mais sur la 4.1 setCPU est deja integrer? Ou elle est deja OC? Parce que je veut la Over Clocker j'aime les telephone hyper fluide :P j'aime la qualiter x) Mais personne a fait un teste si oui preciser moi ce qu'il y a dedans au niveau des appli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...