fabiodelaplazia Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ya eu 3.0 final, 3.1,3.2,3.3 béta, 3.3 final, 4.0 béta, 4.0 rc1,4.0 rc2,4.0 rc3, 4.0 final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'espère qu'il a supprimé le bug des freezes parce que j'en ai marre 10 freeze dans la journée sa va bien !!!! - -'' je télécharge la final et je la test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 alors jai fait des testes : Benchmark antutu : 1046 Linpack: 13 Quadrant: 476 Aucun changement :/ Je trouve que le telephone nr change rien, a part l'acceleration du lecteur de micros SD, je suis en 1300 mhz En gros MAJ qui sert de nouveau a rien --" ! Une baisse du 3D aussi quans j'ai fait le teste Quadrant.. Voila maintenant a vous de voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Okizha peut-etre le bug des freeze a été réparé tu verras sa doit surement etre sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'avais des bugs desfois je devait enleve la batterie des que j'avais trop d'appli en meme temp, j'ai lancer de grosse appli et toujour aucun bug point positif :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 pas inutile alors ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Exact mais personnelement moi je reste sur la 4.0 final meme si la RC3 etait un peu plus rapide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Plus économique en batterie aussi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ben la j'ecoute la musique a fond, j'ai vue dans un post precedent que l'autonomie de la batterie augmente j'ai fait un teste sur la RC3 j'etait a 50% et je suis descendue a 20% au bout de 4 musique de 3min et la j'ai refait le teste ds nouveau le teste et je suis descendu de 5% au bout de 3 musique ; donc effectivement chez moi la batterie est devenue tenace maintenant je vais peut etre faire un teste batterie a 100% aucune appli ouverte en mode veille je verai en combien de temp elle descend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) oki parcontre moi je l'ai mit en XXJPM Nue et après je l'ai mit en V4.0 Final c'est pas grave ? Ce qui me fais rires c'est les 10 minutes qu'il mets pour démarrer xD Modifié 18 avril 2011 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Non aucun probleme si tu etais en JPM c'est bon tu peut passer tout de suis en 4.0 P.S : pour les gens qui passe a la 4.0 finale faite gaffe au niveau du boost cpu j'ai mis 1300 mHz le telephone chauffe assez avant sur la RC3 jetait a 29.5° maintenant 32.5° :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 tu as installé le App2SD quand je l'installe au démarrage de Android il reste sur le personnage vers - -'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 en faite je ne peux plus reboot mon Portable donc sa me soule alors je passe en JPM nue xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui Oui sa abug l'app2SD faite gaffe ne lance rien avec l'app2SD moi j'ai du formater ma SD tout mes données perdue ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Le téléphone est plus fluide... à voir pour une journée d'utilisation.. je vous dirais ca demain soir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Le téléphone est plus fluide... à voir pour une journée d'utilisation.. je vous dirais ca demain soir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) oups !! désolée bug de pc Modifié 18 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ah bon ? La RC 2 est sortie moins d'une semaine si je ne m'abuse et la RC 3 a suivie 2 jours après. Et voilà que, encore 2 jours après, la version finale sort :) Si ça c'est pas des Màj régulières (et inutiles). Est-il possible d'exclure des application du task killer de base ? (Gestionnaire de tâches) humour.... Je testerais dans quelques jours au cas ou une nouvelles versions arriverait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je vois que vous vous plaignez beaucoup sur la ROM de Kyrillos, dites vous bien que vous ne trouverez pas mieux. Ce mec fait un boulot de dingue et vous vous contentez d'en sortir que les points négatifs. Pour le freeze, ça ne vient pas de la ROM mais de VOTRE TELEPHONE. Essayez d'optimisez au mieux SETCPU, c'est-à-dire : Tranche entre minimum et, soit, 866 MHZ; 1GHz ou 1.3GHz. Décochez "set on boot" et mettez conservative. Vous verrez ça ne freezera plus (et évitez de faire tourner votre proco à 1.3GHz tout le temps il n'est pas étonnant qu'il freeze de temps en temps). Au début chez moi aussi ça freezait mais avec ces paramétrages je n'ai plus de problèmes. humour.... Je testerais dans quelques jours au cas ou une nouvelles versions arriverait :D J'ai pas compris ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui Oui sa abug l'app2SD faite gaffe ne lance rien avec l'app2SD moi j'ai du formater ma SD tout mes données perdue ... ! Si tu avais suivis un minimum le tuto je pense que tu n'aurais pas eu ce genre de problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 nan mais il y a un problème moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'as fais la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 baisse le procésseur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 nan mais il y a un problème moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'as fais la même chose ! En même temps overclocké à 1.3GHz (le double de base) il aime pas trop ton portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 il faut le faire tourner a combien un peut pres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 1Ghz quoique 800Mhz c'est déjà pas mal tu voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.