Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors jai fait des testes :

Benchmark antutu : 1046

Linpack: 13

Quadrant: 476

Aucun changement :/

Je trouve que le telephone nr change rien, a part l'acceleration du lecteur de micros SD, je suis en 1300 mhz

En gros MAJ qui sert de nouveau a rien --" ! Une baisse du 3D aussi quans j'ai fait le teste Quadrant..

Voila maintenant a vous de voir :D

J'avais des bugs desfois je devait enleve la batterie des que j'avais trop d'appli en meme temp, j'ai lancer de grosse appli et toujour aucun bug point positif :D!

Ben la j'ecoute la musique a fond, j'ai vue dans un post precedent que l'autonomie de la batterie augmente j'ai fait un teste sur la RC3 j'etait a 50% et je suis descendue a 20% au bout de 4 musique de 3min et la j'ai refait le teste ds nouveau le teste et je suis descendu de 5% au bout de 3 musique ; donc effectivement chez moi la batterie est devenue tenace maintenant je vais peut etre faire un teste batterie a 100% aucune appli ouverte en mode veille je verai en combien de temp elle descend ^^

Non aucun probleme si tu etais en JPM c'est bon tu peut passer tout de suis en 4.0

P.S : pour les gens qui passe a la 4.0 finale faite gaffe au niveau du boost cpu j'ai mis 1300 mHz le telephone chauffe assez avant sur la RC3 jetait a 29.5° maintenant 32.5° :P

Ah bon ? La RC 2 est sortie moins d'une semaine si je ne m'abuse et la RC 3 a suivie 2 jours après. Et voilà que, encore 2 jours après, la version finale sort :) Si ça c'est pas des Màj régulières (et inutiles).

Est-il possible d'exclure des application du task killer de base ? (Gestionnaire de tâches)

humour....

Je testerais dans quelques jours au cas ou une nouvelles versions arriverait :D

Je vois que vous vous plaignez beaucoup sur la ROM de Kyrillos, dites vous bien que vous ne trouverez pas mieux. Ce mec fait un boulot de dingue et vous vous contentez d'en sortir que les points négatifs.

Pour le freeze, ça ne vient pas de la ROM mais de VOTRE TELEPHONE. Essayez d'optimisez au mieux SETCPU, c'est-à-dire : Tranche entre minimum et, soit, 866 MHZ; 1GHz ou 1.3GHz. Décochez "set on boot" et mettez conservative. Vous verrez ça ne freezera plus (et évitez de faire tourner votre proco à 1.3GHz tout le temps il n'est pas étonnant qu'il freeze de temps en temps).

Au début chez moi aussi ça freezait mais avec ces paramétrages je n'ai plus de problèmes.

humour....

Je testerais dans quelques jours au cas ou une nouvelles versions arriverait :D

J'ai pas compris ton message.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...