Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Bonjour à tous ! :D Me revoilà pour mon nouveau tuto ;). Aujourd'hui, je vais vous permettre d'acquérir la ROM "The Blue" ! Screenshots : Lien vers la ROM : http://www.megaupload.com/?d=5K29G62U Grâce à cela, vous obtiendrez l'option Reboot dans le menu !! :D Bugs : Peut-être un bug dans les appels qui sera réglé sous peu ;)... C'est parti ! Telechargez les fichiers au lien précédent et faites un Backup de vos fichiers (on sait jamais). Une fois téléchargé, dézippez le fichier, vous vous retrouverez donc avec 3 répertoire. Placez les dossiers dans votre SD. Ensuite, ouvrez RootExplorer, et allez chercher les fichiers. Ensuite, y'a plus qu'a les mettre dans les répertoires correspondants (par exemple pour data-local, mettez dans /data/local.) --> Pas les dossiers mais les fichiers contenu a l'interieur !! Pour finir, plus qu'a reboot (vol- et Power). Et le tour est joué!! Ce n'est pas une rom a proprement parler mes des modifs ;). Merci a Unrender pour son aide. A la prochaine pour un nouveau tuto !! :D Modifié 19 février 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ca sent celui qui voulait faire un tuto mais qui s'est déjà fait grillé, ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Wah magnifique XD gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est bon j'ai trouver ma rom ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 une rom qui fait 25 mo bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Non je me suis pas fait griller ^^. J'ai debloquer mon teos toute la soirée alors je ferais le tuto demain :P. Je vais voir si c'est possible de récupérer le framework pour la super barre de notif ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 et tu les mes ou les fichier?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je veux pas dire mes ton tuto n'explique en rien le placement des fichiers. Et ces se qui minteresse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi ce qui m'intéresse beaucoup dans cette rom , c'est sa barre de notif ! préviens moi si ta réussi a extraire les framework-res.apk et twframework-res.apk . merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 il sont pas dans le fichier telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Attendez j'ai pas fini ...... Je cherche justement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ah daccord lol :/ parceque je voit pas comment on peut faire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ah daccord lol :/ parceque je voit pas comment on peut faire x) Si tu as le courage tu flash cette rom tu prends les deux frameworks a l aide de root explorer, tu les mets sur ta sd tu reflash et tu les installe,a l aide de adb. Perso j aimerai ausdi avoir cette barre de notif maus la je suis sur mon tel et je pourrais pas reflash avant lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Tuto terminé !! Enjoy ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Qui a testé ? Donnez vos avis (sur mon tuto et sur la ROM) ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 dans root explorer sa me mes que j'ai plus d'espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Ah. Je sais pas, t'as coché Mount R/W ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 c'est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 si il met plus de place c'est qu'il na plus de place r/w c'est juste les droit d'écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 T'as reussi ? Tu as le lagfix V2 ou le lagfix app2sd ? Si t'as reussi, qu'est ce que t'en pense ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 PS: Le bouton Mount r/w est en haut a droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Est_ce que un esprit charitable pourrait me mettre en fichier joint le twframework-res.apk de cette rom, j'aimerai avoir la barre de notif de cette Rom, histoire de voir si elle s'accouple bien avec le thème de Kyrillos, ça prend 5min et ça pourrait profiter à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Telecharge le fichier et tu l'auras ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bon probleme avec la barre de notification il est pas en bas mais au millieu de la barre (j'ai rien bidouiller) je voudrais savoir comment le remettre en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.