Aller au contenu

[TUTO] Rom + Theme "The Blue" !!


Recommended Posts

Bon probleme avec la barre de notification il est pas en bas mais au millieu de la barre (j'ai rien bidouiller)

je voudrais savoir comment le remettre en place

J'ai la même chose, Seb90 a aussi le même problème, et le tuto sur XDA à l'air un peu délaissé, je ne pense pas que le créateur va corriger ce bug, dommage car j'aime vraiment bien cette TwFramework...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans le twframework du thème The Blue, aller dans \res\drawable-ldpi\ puis modifier les fichiers souhaités...

Pour le fond avec l'android, j'ai redimensionné l'image par 240x370px ...

Ah mais que je suis bete, je viens de voir l'image alors que je le cherchais depuis ce matin --"

Merci encore!!!!

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de vous embetter mais j'ai un probleme...

Le droid dans la barre des notifs est mal placé, donc je rentre dans l'apk twframework, pour modifier le png qui se situe dans res/drawable-lpdi, j'ai redimensionner, changer un peu la couleur...

Je transfert sur mon Teos, dans le bon dossier avec RootExplorer, je le mets et...rien! je reboot... toujours rien. J'ai essayer plusieurs fois en vain.. :(

Apres je me suis dis, comme c'est un apk je n'ai qu'a l'installer en cliquant dessus dans RootExplorer et sa me met erreur d'analyse du kit...

Donc si quelqu'un sait ou est mon prob, Help! :( :(

Modifié par thomas.jtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...