Jump to content

[TUTO] Rom + Theme "The Blue" !!

Recommended Posts

Bon probleme avec la barre de notification il est pas en bas mais au millieu de la barre (j'ai rien bidouiller)

je voudrais savoir comment le remettre en place

J'ai la même chose, Seb90 a aussi le même problème, et le tuto sur XDA à l'air un peu délaissé, je ne pense pas que le créateur va corriger ce bug, dommage car j'aime vraiment bien cette TwFramework...

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans le twframework du thème The Blue, aller dans \res\drawable-ldpi\ puis modifier les fichiers souhaités...

Pour le fond avec l'android, j'ai redimensionné l'image par 240x370px ...

Ah mais que je suis bete, je viens de voir l'image alors que je le cherchais depuis ce matin --"

Merci encore!!!!

Edited by fullmetal

Dsl de vous embetter mais j'ai un probleme...

Le droid dans la barre des notifs est mal placé, donc je rentre dans l'apk twframework, pour modifier le png qui se situe dans res/drawable-lpdi, j'ai redimensionner, changer un peu la couleur...

Je transfert sur mon Teos, dans le bon dossier avec RootExplorer, je le mets et...rien! je reboot... toujours rien. J'ai essayer plusieurs fois en vain.. :(

Apres je me suis dis, comme c'est un apk je n'ai qu'a l'installer en cliquant dessus dans RootExplorer et sa me met erreur d'analyse du kit...

Donc si quelqu'un sait ou est mon prob, Help! :( :(

Edited by thomas.jtux