Ourlouff Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bon probleme avec la barre de notification il est pas en bas mais au millieu de la barre (j'ai rien bidouiller) je voudrais savoir comment le remettre en place J'ai la même chose, Seb90 a aussi le même problème, et le tuto sur XDA à l'air un peu délaissé, je ne pense pas que le créateur va corriger ce bug, dommage car j'aime vraiment bien cette TwFramework... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Je vais voir si j'arrive à modifier le twFramework et je vous dirais :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je vais voir si j'arrive à modifier le twFramework et je vous dirais :). J'ai essayer mais je ne vois nul part l'xml qui parle de ca ou encore moins une image..... tres decu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Jeté un oeil à mes capture, celle de droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Seb n'a pas l'air d'avoir des problèmes ..... Je la remet je vous dis sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Jeté un oeil à mes capture, celle de droite... Oui mais celui que tu n'es pas la meme: tu as un framework qui met tout en noir alors que celui dont je/nous disposons est en bleu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 La couleur n'y est pour rien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 La couleur n'y est pour rien ! :P si tu le dis mais moi je n'arrive pas a changer la couleur de ma barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 C'est simple, modifie l'apk et change l'image png XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est simple, modifie l'apk et change l'image png XD. Non enfaite ce que je voulais dire c'est reussir a changer la place de l'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Euh... En fait MOD=modifié... J'ai changé la résolution et la couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 tu pourrais dire comment t'a fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Dans le twframework du thème The Blue, aller dans \res\drawable-ldpi\ puis modifier les fichiers souhaités... Pour le fond avec l'android, j'ai redimensionné l'image par 240x370px ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Dans le twframework du thème The Blue, aller dans \res\drawable-ldpi\ puis modifier les fichiers souhaités... Pour le fond avec l'android, j'ai redimensionné l'image par 240x370px ... Ah mais que je suis bete, je viens de voir l'image alors que je le cherchais depuis ce matin --" Merci encore!!!! Modifié 24 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ah ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ce que je n'ai pas pigé c'est comment es-tu rentré dans le twframework-res.apk du thème The Blue, je l'ai extrait mais après ce n'est qu'une apk, comment voir ce qu'il y a derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Avec 7zip... Un APK est fichier compressé dans un format comme un zip, clic droit dessus puis ouvrir ( avec 7zip) ou extraire ici avec Winrar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ouep, je savais bien qu'il était compressé, j'utilisais WinRar, je viens de le désinstaller pour passer sur 7-Zip, j'ai du cependant donné le chemin au programme pour qu'il s'ouvre avec 7-Zip. Merci beaucoup Seb :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 De rien! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Sinon j'utilise une autre methode qui est plus simple : tu remplace le .apk par .zip et voila ensuite une fois le travail fini, tu refais la meme chose en sens inverse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Dans le twframework du thème The Blue, aller dans \res\drawable-ldpi\ puis modifier les fichiers souhaités... Pour le fond avec l'android, j'ai redimensionné l'image par 240x370px ... Tu le redimensionne avec quel logiciel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tu le redimensionne avec quel logiciel??? Paint, Photofiltre, Photoshop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Photoshop, the GIMP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ok thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.jtux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Dsl de vous embetter mais j'ai un probleme... Le droid dans la barre des notifs est mal placé, donc je rentre dans l'apk twframework, pour modifier le png qui se situe dans res/drawable-lpdi, j'ai redimensionner, changer un peu la couleur... Je transfert sur mon Teos, dans le bon dossier avec RootExplorer, je le mets et...rien! je reboot... toujours rien. J'ai essayer plusieurs fois en vain.. :( Apres je me suis dis, comme c'est un apk je n'ai qu'a l'installer en cliquant dessus dans RootExplorer et sa me met erreur d'analyse du kit... Donc si quelqu'un sait ou est mon prob, Help! :( :( Modifié 27 février 2011 par thomas.jtux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.